Vous avez le pouvoir de télépathie

bannière-inscription-eveil-

Le cerveau et ses pouvoirs

Le cerveau et son potentiel

La claire voyance,

La télépathie

le sixième sens

 

Votre cerveau est sûrement et manifestement un ordinateur hyper puissant. Je fais le lien avec un ordinateur parce que plus j’avance dans l’étude des principes de la loi d’attraction et plus je me rends compte à quel point le potentiel de notre mental est infini. Aucun ordinateur aussi puissant soit-il n’est l’égale de notre cerveau. Les études menées sur le cerveau humain depuis la deuxième guerre mondiale ont démontré que notre cerveau est bien plus qu’un organe, il s’apparente plus à une machine complexe, à une banque de donnée (mémoire) à plusieurs niveaux d’archivage et d’utilisation.

 

Bref pour ne pas rentrer dans les détails techniques et scientifiques, je simplifie volontairement en le comparent à un ordinateur, cela permet également à la plus part d’entre vous de mieux assimiler ce principe tout en me donnant la possibilité d’imager des exemples en me référent au fonctionnement d’un pc pour vous aider dans votre compréhension.

Depuis la deuxième guerre mondiale, les Américains et les Russes se sont fortement intéressé aux capacités du cerveau, Hitler avait réuni les meilleurs scientifiques de l’époque afin d’étudier et d’évaluer ce que l’homme serait capable de réaliser s’il maîtrisait et savait influencer son cerveau.

Pour cela il fallait déterminer le fonctionnement de celui-ci, mais ce qui  intéressait tous les gouvernements du monde et qui encore aujourd’hui est un domaine de recherche qui reste top secret c’est la faculté que nous avons tous à communiquer de cerveau à cerveau, la télépathie.

En réalité cette fonction particulière se décline de plusieurs manières et bien que ce soit la même zone du cortex qui s’anime lorsque que nous l’utilisons, le résultat peut être différent pour chacun. Ces différentes manières d’expression de cette fonction cérébrale sont :

–        La télépathie

–        La claire-voyance

–        L’intuition

Voyez-vous en comparaison à un pc, nous avons une fonction wi-fi qui nous relie tous et en permanence, cette liaison est relayée par la source (Dieu), elle est en liaison constante avec chaque particule qui constitue l’univers.

Nous pouvons inter-agir avec tous ce qui constitue la base même de notre univers matériel et immatériel, cette capacité peux envoyer des ordres, des messages et en recevoir.

 

Comment cette fonction cérébrale communique t’elle avec l’univers ?

Simplement comme toutes choses dans l’univers, par la vibration, les ondes, comme une radio ou le système wi-fi d’un ordinateur, comme votre téléphone portable.

Vous avez dans votre cerveau un poste émetteur d’ondes radio.

Une onde radio est une vibration qui se mesure en hertz, on l’appelle également fréquence.

Chacune de vos pensées alliées à une émotion crée une vibration, une fréquence radio qui est perçu dans tout l’univers, qui traverse chaque particule de celui-ci et qui les conditionnent pour obtenir la réponse en retour.

Votre état d’esprit vibre en permanence, il émet un son, une fréquence et c’est cette vibration qui organise tout dans l’univers, qui conditionne les particules pour qu’elles se matérialisent dans l’ordre que vous leur donnez.

Si vous pensez à matérialiser une pomme dans votre main, les particules s’organiseront pour former cette pomme. Bien sur à ce stade vous aurez atteint le degré de divinité le plus haut. Mais cela est possible, c’est comme cela que ça marche, la foi, la croyance nécessaire à faire cela, si vous l’aviez, non seulement vous en seriez capable, mais ce niveau de vibration vous permettrait de traverser la matière, car toutes les particules qui composent votre corps humain seraient dématérialisées.

Vous connaissez la phrase célèbre que l’on trouve dans la genèse ; « Au début était le verbe »

Le son est une onde, une vibration, dans la bouche de Dieu, elle à un pouvoir créateur car son niveau vibratoire est Divin.

La physique quantique nous le démontre clairement, la science aujourd’hui, les scientifiques dans leur majorité et particulièrement ceux qui travaillent au niveau de l’atome et des particules, déclarent que la notion de Dieu est une évidence.

 

La mission d’âme, votre intention

Quand dans les années 80 j’ai découvert le secret, la loi d’attraction, nous n’avions pas ces preuves scientifiques, les informations été réservées à une communauté restreinte et avertie. Aujourd’hui, toutes ces infos sont disponibles sur Internet, sur you-tube, il vous suffit de taper « physique quantique et Dieu ».

L’heure est venue mes amis pour que vous preniez conscience de votre vrai potentiel, celui d’être des créateurs, d’avoir le pouvoir d’intention, à l’image de Dieu, de la source de toute choses, de toute vie, l’énergie universelle dans laquelle baigne chaque particule, chaque élément.

Ce grand pouvoir, personne ne vous interdit de l’utiliser, c’est à vous de choisir ou vous quittez ce site  ou vous apprenez comment l’appréhender, comment le maîtriser, comment s’en servir pour faire de votre vie tout ce que vous voulez.

Vous lisez des informations d’une extrême puissance, toutes les informations sur ce merveilleux secret sont révélées sur ce site, vous avez le droit de ne pas croire, rien ne vous sera reproché, mais vous avez néant moins un devoir, celui de vérifier par quelques recherches que ce que je vous révèle ici est vrai ou relève du délire d’un fou nommé Enzo Ventura.

Ce devoir vous l’avez car vous avez pris un engagement envers vous-même lors de votre incarnation dans ce monde, si vous lisez ces lignes, il à de fortes chances qu’il soit en rapport avec cet engagement. Le hasard n’est n’y plus n’y moins la forme que donne l’univers à votre intention inconsciente.

Quand j’ai lu pour la première fois le livre de Napoléon Hill « Réfléchissez et devenez riche », auquel je fais souvent référence ici, j’étais à la recherche du secret de la vie, je savais au fond de moi que la vie n’était pas que ce que l’ont nous apprend et ce que l’on veut bien nous en dire, mais qu’il y avait bien plus.

Ce livre est venu à moi parce que je l’ai attiré par mon désir de savoir, de connaître la vérité, quand j’en ai fini la lecture, je n’avais pas compris le contenu, mais quelque chose me disait qu’il fallait continuer, je l’ai lu des dizaines de fois, il y a eu une époque ou je pouvais le réciter par cœur, j’avais atteint le niveau de connaissance que je j’appelle la compétence inconsciente, c’est à dire que ne n’avais plus besoin de contrôler mes pensées pour appliquer les principes d’attraction, je le faisais c’est tout.

Voilà le but que vous devez vous fixer, atteindre la compétence inconsciente et pour cela, vous devez lire encore, encore et encore

Pourquoi je vous dis tout cela alors que cela n’a aucun rapport avec le cerveau, vous ne voyez pas pourquoi il est important d’atteindre la compétence inconsciente ?

Considérons le fait que votre cerveau est un émetteur, que cette émission se fait quoi qu’il arrive et en permanence que vous en soyez conscient ou pas et cela en fonction de votre état d’esprit, alors vous voyez ?

L’incompétence inconsciente vous permet d’émettre une vibration de joie, de confiance, de foi, de bonne humeur parce que votre état d’esprit est serein, de façon inconsciente, vous savez que vous savez, vous savez que vous connaissez et que vous maîtrisez les principes de la loi d’attraction. Alors votre vie sera agréable car plus votre vibration sera maîtrisée, plus vous pourrez choisir et créer votre état d’esprit, plus vous aurez de maîtrise sur les évènements que vous voulez attirer.

 

Le cerveau poste émetteur et récepteur

Nous avons vu que le cerveau émet des vibrations, des ondes et que ces vibrations sont fonction de notre état d’esprit, de nos pensées et de notre état émotionnel.

Le contrôle de soi à ce niveau est nécessaire et évident, on peut en déduire également que plus vous vous faites de souci pour une situation ou un fait qui vous préoccupe, plus votre vibration est base et plus vous amplifiez le problème, il est donc facile de déduire que par le simple fait de comprendre ce mécanisme, nous devons bannir le souci de notre système de penser.

Si nous sommes des émetteurs et des récepteurs, on peut également en déduire que toutes nos pensées ne proviennent pas de nous, mais du cerveau des autres, cela implique de bien choisir les personnes avec lesquelles on se connecte. Si vos relations professionnelles, amicales et mêmes intimes sont de nature pessimiste et négative, il à de fortes chances que vous en soyez affecté. Voilà pourquoi il est important de rechercher la compagnie de personnes ayant un état d’esprit joyeux et optimiste, parce que cette attitude est communicative et que vous recevrez ces vibrations, elles auront une bonne influence sur les vôtres, à l’inverse les personnes négatives vous démoraliseront par leur vibration.

Ne l’oubliez pas, nous sommes tous télépathe.

Dans les articles sur le subconscient vous avez d’autres infos sur le cerveau, dans l’article sur l’imagination et sur le sixième sens, je complète également ces informations.

Le subconscient à fonction de mémoire mais c’est également là que se trouve la partie émettrice à laquelle je donne le nom de supra conscient, on l’appelle également le sur moi.

La partie réceptrice s’exprime de plusieurs façons, par le sixième sens ou intuition, mais également grâce à l’imagination.

 

Il y à deux sortes d’imagination ;

–        L’imagination synthétique qui est la plus utilisée, c’est notre esprit logique, elle fait appel à notre mémoire, elle utilise les connaissances connues et dont nous avons conscience. C’est à elle que nous faisons appel quand nous concevons un plan d’action ou toutes autres choses comme écrire un livre par exemple.

–        L’imagination créatrice est en fait le récepteur de notre cerveau qui répond à une stimulation de l’imagination synthétique et quand celle-ci à atteint la limite de la connaissance, plus on se sert de l’imagination, plus ont atteint les limites de nos connaissances individuelles, plus nous émettons le désir d’apprendre et plus nous recevons par l’intermédiaire de notre imagination créatrice des connaissances issues soit d’autres cerveaux,  de la source ou de n’importe quel endroit de l’univers.

Vous comprenez plus encore dans ce concept l’importance et le pouvoir de l’imagination.

Mais aussi l’importance de lire encore et encore, de désirer apprendre toujours.

 

Apprendre à utiliser ses capacités mentales.

En effet apprendre à utiliser ses capacités mentales est une étape importante, il n’est cependant pas nécessaire de devenir un spécialiste du cerveau. L’important est d’admettre que vous êtes télépathe, que vous avez le don de claire voyance, que vous avez de l’intuition, que vous êtes  doté d’une imagination créatrice et d’un sixième sens, tout cela est identique, c’est le même organe, c’est la forme d’expression de ces qui est différente, le ressenti n’est pas le même.

On me demande souvent, comment fait-on pour activer le sixième sens ?

Vous avez là la réponse, l’imagination est sûrement le moyen le plus efficace et le plus agréable car il intègre le rêve pour éveiller le sixième sens et en prendre conscience.

Tous ceux qui réussissent, peut importe le domaine ont une grande imagination et sont tous des rêveurs incontestablement.

Le meilleur moyen pour apprendre, pour utiliser pleinement ses capacités mentales, c’est encore l’imagination et le rêve. Ce qu’il faut savoir, et ceci est une information capitale, c’est aussi un autre secret de la loi d’attraction, c’est que le subconscient ne reconnaît pas la source d’une idée ou d’une pensée, cela veut dire que vous pouvez influencer votre subconscient et l’abuser à volonté grâce à l’imagination, au rêve.

 

Exemple :

Quand je dis qu’il faut croire, que votre état d’esprit est une vibration, comprenez bien ceci ;

Si vous rêvez d’avoir ce que vous voulez, si vous vous imaginez en situation et que vous ressentez tout le plaisir, le bonheur et la gratitude d’avoir tout cela, vous avez la clé de la loi d’attraction.

Relisez cette phrase, encore et encore, tout y est.

 

La puissance du cerveau collectif

Imaginons ceci ; la possibilité de connecter plusieurs cerveaux dans un même but, imaginez la puissance de la vibration, la force de la volonté, de la foi émise.

Quand vous collaborez avec vos collègues, vous utilisez vos cerveaux dans le même but.

Dans votre couple, vous poursuivez le même objectif, imaginez une connexion parfaite, une collaboration synchronisée à des moments précis et respectant la même méthode, le même niveau de compréhension des principes de la loi d’attraction.

Cela à un nom ; c’est un égrégore, ont crée ainsi une forme d’énergie qui peut atteindre une puissance absolue.

Andrew Carnegie avait un cerveau collectif composé de 53 associés, tous conscients des principes de l’attraction et les maîtrisant. Andrew Carnegie était à son époque l’homme le plus riche du monde, il avait une influence directe sur la gestion et les décisions prises aux Etats Unis.

Toutes les grandes familles savent, quand tous les membres sont en harmonie à quel point ils viennent à bout de n’importe quel obstacle. Tous les sportifs qui pratiquent un sport d’équipe savent qu’il décuple leur puissance individuelle et leur créativité sur le terrain par le simple fait d’être en harmonie totale avec leurs coéquipiers. Toutes les coupes du monde de football ont été remportées par des équipes harmonieuses dans leur jeu et ayant la même volonté de gagner.

Toutes les personnes qui prient la vierge Marie ont créaient un égrégore, une entité énergétique qui s’exprime par des apparitions, voilà comment ont peut expliquer les miracles de lourdes, de Fatima et tous les autres qui ont attrait à la vierge.

J’ai longtemps prié Marie, je viens d’un pays ou l’on prie beaucoup la vierge, à tel point que la population croit fermement au fait que le pays est protégé par la vierge, on appelle ce pays le pays de Marie, chaque femme et chaque homme de ce pays porte en premier ou en deuxième ou en prénom composé le non de Marie. Ce pays est le Portugal.

Cette croyance nationale est un exemple de cerveaux collectif en ce qui concerne cette croyance.

Plus il y à de pratiquant dans une religion quelle quelle soit, plus cette religion se renforce énergétiquement par la prière de ceux-ci. Les dirigeants de nos religions confondus le savent, voilà pourquoi ils cherchent à convertir sans cesse de nouveaux adeptes.

Vous pouvez également rechercher la compagnie de personnes ayant pour objectif de comprendre et d’appliquer les principes de la loi d’attraction, c’est pourquoi je demande à mes lecteurs de laisser des commentaires sur ce blog afin de partager, de se stimuler et de faire fonctionner l’imagination synthétique jusqu’à éveiller le sixième sens.

Si vous souhaitez rencontrer des personnes ayant le même intérêt pour la loi d’attraction, je vous invite à échanger sur ce blog entièrement dédié à cela.

 

bannière-inscription-eveil- banièrre-468x60-abon-conf

Incoming search terms:

    Comments

    commentez sur Facebook

33 Commentaires

  1. Epoustouflant,bonne réussite a tous vos abonnés,c,est un plaisir de vous lire et relire ,y love you

    Merci

  2. Bonsoir à tous,
    J’espère qu’en cette instant vous allez bien 🙂
    L’article m’a fait Vibrer ce soir, j’avais envie de bouffer les lignes et en même temps, peur que ma lecture se termine..
    Tout cela me fascine car j’y crois profondément, j’ai toujours senti cette force en moi mais ma peur d’approcher la méditation ou l’auto hypnose était grande !! J’ai découvert le site de Enzo VENTURA
    En faisant quelques recherches sur mes ressenties.. J’ai lu pratiquement tous ses articles et visiter son site qui es pour moi aujourd’hui une référence  car je me retrouve à travers ses lignes et j’apprends tous les jours sans oublier le soir, je lis et lis et relie…,
    Je me sens mieux depuis.. je me comprend.. je me pardonne, et je me pose les bonnes questions.. Enfin j’essaye de mon mieux 🙂
    Aujourd’hui, je sais ce que je veux pour moi et mes 3 enfants, j’ai un but, des convictions, et un plan qui n’est pas terminé mais qui existe!! et pour cela je dois encore revoir les autoroutes qui y mènent comme je le veux 

    Je vous souhait tout le bonheur du monde

    • Bonjour Mel,

      Moi aussi je vous souhaite tout le bonheur,
      Votre enthousiasme est communicatif, et tous ceux qui lisent
      votre post doivent le ressentir.

      Vous êtes très belle Mel

      Merci à vous

  3. J’espère qu’en cette instant vous allez bien

    • Bonjour Meryem,

      Oui je vais bien et j’épprouve tuojours une grande joie
      à vous répondre et à lire vos petits mots plein de gratitude.

      Que la joie et l’amour vous accompagne au quotidien

      A bientôt Meryem

  4. Je me sens mieux depuis.. je me comprend. je lit chaque jour et nuit les articles merci Enzo ventura Je vous souhait tout le bonheur du monde

  5. Quand je dis qu’il faut croire, que votre état d’esprit est une vibration, comprenez bien ceci ;

    Si vous rêvez d’avoir ce que vous voulez, si vous vous imaginez en situation et que vous ressentez tout le plaisir, le bonheur et la gratitude d’avoir tout cela, vous avez la clé de la loi d’attraction.

    Relisez cette phrase, encore et encore, tout y est.
    Enzo tu es surement une tres vieille ame,pour écrire des étincelles d,étoiles comme ca,c,est comme un casse-tete et bientot l,étoile sera former,je te remercie beaucoup tu es encore source d,inspiration pour tout le monde.
    MERCI

    • ouiiiiii Claude tout y est…

      Je ne sais pas si je suis une vielle âme,
      mais je ressens très fort mon appartenance à un autre monde
      plus subtil, plus fluide, régie par d’autres lois.

      C’est inexplicable par des mots,
      et je vous assure que la vie est un cadeau merveilleux.

      Nous sommes à l’apogé d’un monde nouveau dans lequel l’humanité
      va prendre une autre direction, plus fluide, moins dense
      et plus en phase avec notre nature celeste, cela je peux vous l’afirmer.

      Merci de votre retour Claude, c’est un beau cadeau pour nous tous

  6. bonjour monsieur
    Vraiment , je ne sais comment vous remerciés je souffrqis d’une grande maladie don’t vous venez de me trouver le medicament.. Je suis un Africain aux etats unis audjourdhui a cause des problemes . mais je viens de comprendre que ces problemes venaient vraiment de toutes les explications que vous donnez sur cette partie de notre cerveau appeler le subconscient. parce que je doute beaucoup, beaucoup de peur etc….. merci beaucoup

    • C’est en affrontant la peur que celle-ci disparait pour laisser place au courage puis a la foi, à la confiance en soi, en ses capacité à se dépasser…

  7. Bonjour mercie pour votre texte

  8. Bonsoir,

    Bravo pour votre site et si je peux me permettre : Avez-vous lu “Power vs Force” du Dr Hawkins? Et aussi “Un cours en miracle?” Je ne peux que conseiller ces lectures qui sont juste magnifiques.
    Bien à vous
    Gennaro

  9. meilleure explication de la loi d’attraction, merci beaucoup enzo

  10. Parfaitement ce que je pense. Je suis pour le moment bloqué sur la psychokinésie mais grâce à votre idée sur l’imagination, je vais enfin pouvoir avancé, je viens de faire un teste télépathie, histoire de faire un essai avec l’imagination et c’est une réussite, malheureusement je suis trop content pour continué.

  11. enzo moi particulierement ne sait comment VOUS dire merci pour ce eveil de conscience que vous nous apportez. ca ma permis d’avoir une autre comprehension de ma personne. ke DIEU vous assiste et vous accorde encore beaucoup de connaissances. MERCI

  12. Coucou je decouvre en fait non je redecouvre la loi de l attraction usieurs personnes m ont mené vers elle et très difficile de l appliquer mais aujourd hui je vois bien qu elle est là ou plutot que les différents messages positifs ou negatifs sont la pour qu enfin je prenne ma vie en main en apprenant ou plutot en pratiquant correctement le secret . Belle journée

    • Rayonnez le bonheur en votre coeur Valérie
      et vous obtiendrez tout ce qui qui en résulte.

      Soyez malheureuse et vous obtiendrez sa résultante.

      La loi d’attraction peut se résumer à cette explication.

      Au plaisir de vous rencontrer sur la route de la découverte
      de soi et des moyens de devenir meilleur…

  13. C’est fou je pense cela depuis que je suis née mais la vie que j’ai menée et la société dans la quelle je vie ( nous vivons d’ailleurs) nous conditionnent à penser le contraire, cette “société” est génératrice d’energie négative amplifier par le fait qu’une importante partit des etres vivants y sont confronter ce qui nous poussent a renier voir trouver absurde la télépathie ou toute autres faqultée psychique! C’est je pense la preuve meme de la crédibilité de la loi d’attraction!

  14. Bonsoir
    Soignée pour une dépression suite à un choc psychologique je ne sais comment m’en sortir.
    Ne plus avoir de pensées négatives, voilà certainement la clef de la guérison. Encore faut-il parvenir à chasser les idées noires.
    Grâce à votre blog et à la loi de l’attraction que je viens de découvrir je suis sure que demain sera bien meilleur et que je vais enfin m’épanouir dans ma vie et trouver le bonheur.
    Merci de m’avoir donné cet espoir.

  15. mexi.je voudrais savoir ? que represente le destin pour vous? encore merci enzo.

    • Le destin est le chemin que vous avez décidé de suivre avant de vous incarner…

      • Salut à tous, Enzo, pourrait on par association consciente d’esprit, activer la guérison de malade dit incurable, atteint de la maladie de charcot ou sclérose latérale amyotrophique ? Par exemple en nous concentrant tous sur une photo avec des visions, sentiments ou désirs de santé et de guérisons ?
        Ça serait une super expérience !

  16. Bonsoir Enzo,
    Ravie de vous lire car convaincue. Et d’autant plus lorsque j’épluche ma vie ! J’essaye aujourd’hui de retrouver cette naïveté de l’enfance où je croyais que tout était possible… Peut-être, finalement, mon âme d’enfant pas encore polluée par la vie actuelle était dans le vrai. Au plaisir de vous lire encore et encore car la force d’avoir la foi se renforce lorsque d’autres le font avec vous. Merci du fond du coeur !

  17. je suis catholique à la base, mais, en visitant d’autres religion,j’ai tout simplement pensé que les prêtres, pasteurs,et d’autres s’accaparaient la loi de l’attraction comme pouvoir sur les chrétiens qui n’avaient pas confiance en eux. alors, que si on a confiance en soi et que l’on ne se limite pas aux religions, mais étant son cerveau suffisamment loin, on pourrait alors par un long et riche apprentissage faire des miracles à l’image de jésus. d’ailleurs, jésus devait connaître bien plus que la loi de l’attraction. j’ai des amis qui le mettre en oeuvre tous les jours. lorsque je vois des proches de mon entourage désespérés, je leur montre “le secret” et là ils sont interloqués et finissent par y croire par que je leur parle einsten, sinon, si je parle de religion ils se ferment car la religion mal transmise a fait beaucoup de dégats.

  18. Bonsoir Enzo moi je me suis toujours demander pourquoi nous sommes sur cette terre pas juste pour naître et mourir ca n as pas de sens il y as quelle que chose d autre merci a vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

bannière-inscription-eveil-