Nouveau Paradigme

Nouveau paradigme

Une nouvelle ère pour l’humanité

Nouveau paradigme

 

Nous vivons dans une réalité en plein changement, mais aujourd’hui cette réalité a franchie un cap, un nouveau paradigme dans tous les domaines de notre monde.
Celui qui nous intéresse ici c’est la prise de conscience que nous sommes rentrées dans une ère ou nos désirs profonds et nos pensées dominantes se matérialisent immédiatement.
Un travail plus ou moins important au niveau de la conscience est nécessaire, une fois ce stade atteint chacun d’entre nous à et aura le pouvoir de créer sa propre réalité et se libérer des chaînes que l’ancien monde.

Je comprends que cela puisse choquer certain d’entre vous ou que d’autres ne comprennent pas trop comment cela est possible, mais c’est et sera.
Ne soyez pas anxieux ou n’ayez pas peur, ce qui se passe en ce moment est le processus normal de l’évolution de la terre et de l’unité de toutes les énergies qui la compose, dont nous faisons partie.
Votre évolution se fera par l’ouverture d’esprit, par l’apprentissage de ce que vous êtes, par la prise de conscience de vos pouvoirs divins. Cela se fera pas à pas, petit à petit ou d’un seul coup selon votre niveau de compréhension et d’évolution.

Voici la définition (source wikipédia):

Nouveau paradigme

« Nouveau paradigme» est une expression de la seconde moitié du XXe siècle et du début du XXIe siècle utilisée par des auteurs populaires, et notamment vulgarisée dans des magazines, invitant à une nouvelle représentation du monde dans les domaines les plus divers, management1, alimentaire2, économie3, religion4, finances5, société6.

Le concept a été abondamment repris dans le courant New Age.

 

Les nouveaux paradigmes, qui participent d’une sorte de « réenchantement du monde », entendent se démarquer des « anciennes » visions matérialistes et déterministes inspirées par la science, dont les limites jadis identifiées comme telles seraient, pour les auteurs sus-cités, désormais dépassées.

La remise en cause du déterminisme par la théorie du chaos ou encore la vision « holographique » de la réalité qu’inspirent les fractales, sont des exemples de ce que l’on range communément dans les nouveaux paradigmes. Les notions de matière, réalité, vie, intelligence, pensée, vérité… sont des exemples de concepts changeants au gré de l’évolution des paradigmes.

 

 

Pour mieux vous expliquer ce que nous sommes en mesure de faire de nos vies je vous invite à regarder la vidéo ci-dessous.

Inilia Benz est une personne étonnante, je vous laisse faire ce petit bout de chemin avec elle.

 

 

Si vous avez aimé Inilia Benz vous pouvez la retrouver en cliquant sur la photo

 

Laissez-moi vos impressions ci dessous

vos commentaires permettent d’alimenter ce blog et aide au référencement de celui-ci

Faites un geste pour aider à faire connaître ce blog, laisser moi un commentaire Merci !

[subscribe2]

 

 

Incoming search terms: