Constance et persévérance le secret d’une vie réussie

bannière-inscription-eveil-

Affiche-auteur-3-Janvier-20Constance, persévérance.

Confiance en soi

une évidence à rappeler

 

 

Réussir sa vie, être heureux car c’est bien de cela qu’il s’agît n’est pas si évident, en effet nous sommes confronté à un handicap de taille, l’impermanence de ce monde. Tout est en perpétuel mouvement et ces fluctuations nous atteignent et nous déroute de nos objectifs, de nos désirs.

Il devient alors évident que pour réussir à garder le cap demande quelques qualité qu’il nous faut avoir en conscience et développer. Ces qualité sont la persévérance et la constance dans nos croyances et nos actes. Sans cela nous subissons les fluctuations sociétales qui créent en nous des formes pensées et des émotions liées et détermine un état d’être.

C’est cet état d’être qui se manifeste dans notre quotidien et c’est cela que nous vivons. Le moyen de changer cela étant plutôt simple à comprendre ;

  • 1 Avoir conscience de cela
  • 2 Décider d’y remédier et de reprendre la maîtrise de son état
  • 3 Suivre un processus précis pour cela et être accompagné si nécessaire
  • 4 Faire preuve de persévérance et de constance dans cette nouvelle direction.

Ces 4 points font partie de la première prise de conscience qui est le point de départ vers le changement positif et conscient du nouveau paradigme que vous désirez imprimer en vous et vivre au quotidien.

Je ne développerai pas ici les moyens pour y arriver car vous trouverez tout cela sur mon nouveau site qui y est entièrement dédié : ADN Nouveau Paradigme (il sera opérationnel à partir du 20 Janvier 2016).

En attendant je vous invite à regarder la rediffusion de la conférence du 3 Janvier 2016 avec toute l’équipe ADN qui vous donne un premier aperçu de ce qu’est la constance et la persévérance et comment l’appliquer.

 

 

C’est à vous, quelle est votre vision ou votre expérience de la constance et de la persévérance, dites le nous dans les commentaires.

Vous avez aimé ?

Partagez cet article sur Facebook, copier et coller le lien ci-dessous sur votre page :

Constance et persévérance le secret d’une vie réussie

bannière-inscription-eveil- banièrre-468x60-abon-conf

Incoming search terms:

    Comments

    commentez sur Facebook

Un Commentaire

  1. CORINNE DUPONT-FAUVEL

    “cent fois sur le métier remet ton ouvrage”
    c’est ça la constance et la persévérance.
    c’est ce que je fais depuis toutes ces années où j’ai pris la décision de faire un vrai travail de développement personnel sur moi-même pour moi-même pour vivre le mieux possible cette vie terrestre et pour après.
    je connais le doute et les baisses de motivation, le découragement et l’ennui.
    et pourtant, je continue chaque jour à avancer un pas à la fois.
    c’est paradoxal et pourtant c’est.
    chacune de mes tentatives pour changer de vie m’ont apporté un résultat, bien que je ne sois pas encore complètement dans les activités qui font partie de ma mission ici.
    je regarde le chemin parcouru et je vois aussi que je ne suis qu’au début du début, en même temps je sais déjà que c’est tout près à se réaliser, d’abord pour moi et ensuite pour l’ensemble de l’univers.
    je décide au jour le jour de ce que je vais apprendre pendant la journée et des expériences que je vais vivre pour apprendre.
    ce que je sais c’est que la vie incarnée dans le monde physique ce sont des montagnes russes avec des hauts et des bas, des virages et des lignes droites.
    c’est également le côté du miroir sans tain que l’on voit avec les yeux de notre corps, alors que la partie invisible de notre âme est de l’autre côté de ce miroir en contact permanent avec la partie visible qu’est l’incarnation physique.
    la vie est aussi un boomerang parce que tout ce qu’on envoie à la vie en positif ou négatif, revient toujours à l’envoyeur comme le boomerang quand on le lance dans les airs.
    donc, pour recevoir du positif, malgré tout ce que l’on peut vivre, il faut envoyer chaque jour un peu de positif à la vie.
    et je l’expérimente parce que je vois que je reçois chaque jour des cadeaux qui me nourrissent le coeur et l’âme et se matérialisent aussi dans le monde physique.
    j’ai écris un recueil de poésies il y a plus de quatre ans.
    si ces textes existent c’est qu’ils ont leur place dans l’univers.
    si ce livre n’est pas encore publié c’est que le moment n’est pas encore venu et pourtant je sens qu’il peut aider d’autres personnes comme il m’a aidé quand je l’ai écris.
    et chaque jour je continue à écrire même cinq minutes parce que c’est aussi vital pour mon coeur que de respirer pour mon corps.
    j’écris d’abord pour moi et le jour où cela sera en accord avec mon âme, les textes que je dois écrire parviendront, d’une façon ou d’une autre aux personnes à qui ils sont destinés.
    tout ce qui arrive arrive parce que ça doit arriver et tout ce qui arrive arrive au moment où ça doit arriver.
    le pourquoi et le comment n’ont aucune importance.
    l’important c’est que cela existe parce que cela doit exister pour soi-même et pour l’univers.
    l’énergie collective que tout ce qui est est crée l’univers à chaque seconde, par la constance de son mouvement des parties visibles et invisibles et par la persévérance de manifester la vie sous les formes les plus variées imaginables et imaginées dans le présent.
    merci merci merci
    de l’amour inconditionnel dans l’ombre et le lumière
    à la prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

bannière-inscription-eveil-