Guide spirituel

bannière-inscription-eveil-

eveil spirituelGuide spirituel

le spirituel

religion

spiritualité

 

 

Ouvrez une fenêtre sur votre réalité, la spiritualité, votre être véritable n’est pas ce que vous croyez, vous avez en vous toutes les connaissances pour vous épanouire sans besoin de religion, de guide spirituel. Ouvrez votre coeur, laissez entrer et ressentez.

guide spirituel

Avons-nous besoin d’un guide spirituel ?

Cela dépend de vous, pour certain d’entre nous ce n’est pas une nécessité, pour d’autre cela est une évidence.

Si vous cherchez un guide spirituel, vous le trouverez en vous, demandez à votre ange gardien de vous aidez, sachez que nous attirons ce qui nous ressemble, alors faites d’abord un bout de chemin seul afin de vous nettoyer des mauvaises pensées, de votre peur, pardonner à ceux qui vous ont fait du mal et quand vous sentirez que le moment est venu chercher votre guide dans l’au-delà.

Qui pourrait vous guider mieux qu’un être de lumière ?

Vous connaissez votre ange gardien ?

Si ce n’est pas le cas faites une recherche.

Bien sur vous pouvez vous adresser à tous les anges, bien que chacun d’entre eux à une mission pécise et il est préférable selon ce que l’on veut obtenir de lui de s’adresser à la bonne personne.

Vous n’allez pas chez le boucher acheter du pain, eh bien ! là haut c’est pareil chaque ange à sa spécialité. Très important également, il y a des jours pour prier chaque ange, c’est plus efficace.

Le spirituel

Qu’est ce que c’est ?

Le domaine spirituel est une dimension de nous-même que nous n’explorons pas ou peu, en effet soit ça fait peur soit nous ne savons pas vraiment ce que c’est.

Cette dimension existe bien pourtant, nous la ressentons quand nous sommes en désaccord avec la vie que nous vivons, quand nous avons un avis sur le bien ou le mal, quand nous sommes fatigué et que nous nous laissons aller, s’assoupir permet d’ouvrir cette porte et d’entrer dans un état ou plus rien n’est important, plus rien ne compte à part cet instant.

Là, parce que nous nous sommes octroyés le droit, nous sommes dans l’instant présent, l’ici et maintenant et nous ressentons ce bien être total, plus rien ne compte.

Voila votre dimension spirituelle, c’est le soi en harmonie avec tout l’univers. Dans cette dimension rien n’est plus important que de se sentir en liaison avec l’être, la source.

Bien sur la vie ne nous permet pas de prolonger cette sensation indéfiniment, il y a le travail, les enfants, la maison, les courses, le ménage, et tout ce qui nous empêche de vivre connecté. Êtes vous sur que l’on ne peut pas prolonger cet instant au-delà ?

Bien sur que si, et vous le comprendrez petit à petit, avec la pratique et l’apprentissage pour faire taire votre intellect qui vous ramène à la réalité matérielle.

La religion

Pour mieux vous expliquer la religion je vais laisser la place, c’est moi qui écrit, mais ces paroles sont celles d’un guide de la haut, il ne se nomme pas, il est le guide de Marie et Roland, je vous en ai parlé dans mon dernier article sur la spiritualité.

La vraie religion

Le 1er mai 1928

En ce jour le monde est grand et vaste. Il contient des grands et des petits, des faibles et des forts, des obscurs et des éclairés ! Tous ont leurs opinions et leur manière de voir ! Les ignorants sont en majorité : il est temps qu’on leur apprenne la vérité ! C’est pour cela que moi votre guide, je viens sur la terre de très haut, m’incarnant  dans le corps de Marie préparée pour y recevoir les paroles et les indications de ceux qui voient mieux, plus clairement, que ceux de la terre ou vous êtes.

 

Par la mission de Dieu, je descends jusqu’à vous pour vous apprendre la vérité ! Il est temps est temps de la connaître pour bien observer et de préparer là-haut la place qui vous est destinée à tous.

Je traiterai donc aujourd’hui d’une grande question : LA RELIGION.

 

A votre époque tout est prétexte à religion. Peu satisfait de celles qui existent depuis des années, on cherche à en construire de nouvelles. Eh bien ! Vous êtes tous dans la vérité et tous cependant dans la mauvaise voie.

 

Je ne nommerais pas toutes vos religions : elles sont trop nombreuses, mais sachez que Dieu le Père n’en permet qu’une seule, la vraie religion, celle de Dieu. Trop de peuples sont désunis pour que les religions elles-mêmes n’aient pas cherché à se nuire les unes aux autres !

L’heure est venue ou vous devez tout connaître.

La religion est une, seule et unique. C’est la croyance en Dieu le Père, en Jésus son fils venu sur la terre pour racheter les hommes, permettant à toutes les âmes de devenir saintes par leurs réincarnations.

Les saints de là-haut sont des âmes pures. Beaucoup d’entre elles que vous vénérez, sont celles qui sont arrivées les premières vers Dieu par de nobles actions. Jésus fils de Dieu a pardonné à tous, avant et après sa mort. Jésus est une parcelle du Père… Jésus est votre sauveur et votre frère.

 

Tout être a le pouvoir de s’élever très haut !

La religion ne doit et ne peut être compliquée. Elle n’a qu’un but et qu’une raison : la Croyance, la Prière, la Bonté et la Charité ; en ces mots elle renferme tout. Elle est à la portée de tous, grands et petits, faibles ou forts, et peut être comprise de tous !

La religion est simple : elle n’est ni un calcul, ni un marché : elle se donne et ne se vend pas.

 

La religion est à la portée de tous, de toutes les bourses, grosses et petites.

Au siècle ou vous êtes, il m’est donné mission de là-haut, par le Père lui-même, de venir éclairer l’obscurité ou vous vivez.

Je suis le guide envoyé de Dieu pour vous apprendre beaucoup de chose et surtout la Vérité.

 

De vos jours, il est temps de connaître la vrai lumière ! Par ce livre, j’ai mission de vous éclairer, et je suis heureux d’avoir trouvé une maison ou une place m’est offerte, pour vous indiquer la marche à suivre pour terminer là votre vie.

Le livre :

Titre : La VRAIE RELIGION par communication de l’Au-delà.

Editions Leymarie 42, rue Saint-Jacques 75005 Paris

http://www.librairie-editions-leymarie.fr/

 

Que nous dit le guide de Marie et de Roland :

Aucune religion au monde n’est en accord avec la volonté divine, (je sais, je ne vais pas me faire des amis, mais ceux là ne m’intéressent pas).

La voie est en vous, suivez le chemin du coeur, trouvez la clé qui ouvre cette fenêtre sur votre âme et vous serez comblé.

Ne priez pas une croix ou une statue mais priez votre guide spirituel car il est l’envoyé de Dieu tout simplement.

Pourquoi ne pas s’adresser à Dieu plutôt qu’a ces saints me direz-vous ?

Parce que vous n’êtes pas prêt à recevoir la lumière divine, cette pureté vous anéantirez, vous devez faire votre chemin en premier lieu. Les guides de là-haut on été désigné par Dieu en fonction de leur niveau pour être en relation avec nous.

Certain d’entre nous plus avancé sont capable de recevoir des êtres de lumière parce qu’ils ont travaillé à purifié leurs âmes, ceux la sont prêt à recevoir la vérité.

Mais nous, nous devons encore travailler, progresser, ouvrir notre cœur et percevoir seulement les possibilités, après avoir fait ce chemin et fait place nette de notre égo, de notre intérêt personnel, nous seront prêt à entrevoir la lumière.

La spiritualité

Bonne question, après le guide spirituel, spirituel, religion, la spiritualité qu’est ce que c’est ?

Votre spiritualité c’est la voie que vous devez chercher, la vie que vous devez construire.

Puis-je être riche et cultiver ma spiritualité ? Mais oui

Puis-je faire tout ce que je veux ? Mais oui

Petite précision, soyez bon, charitable, croyez en Dieu, et priez. Pour le reste si vous savez distinguer le bien du mal tout est permis.

Ah! Le bien et le mal c’est quoi ?

Demandez à votre coeur ce qu’il en dit, pas à vos idées reçus, non, non à votre coeur, vous voyez, vous le savez.

Une révélation :

Dieu n’a jamais dit que vous ne pouviez pas vous marier plus d’une fois, il célèbre tous vos mariages, à partir du moment ou ce sont des mariages d’amour, il n’a jamais été question divine que les prêtres ne puissent avoir d’épouse, invention humaine.

Vous voyez, vous devez en apprendre des choses.

C’est ça votre spiritualité, c’est la voie qui vous mène à apprendre à aimer Dieu, à s’en rapprocher, à faire votre chemin vers votre réalisation personnel, à vivre le livre de votre destinée, afin de vous éveiller et petit à petit vous rapprocher du créateur.

La destinée, regardez, je vous en parle ici.

En parlant de chemin, je pars fin mars, début avril pour Compostelle, faire mon chemin, le but de ce pèlerinage est d’aller plus au fond de mon être intérieur, de connecter le soi à l’être, à Dieu afin d’éclairer ma route.

Je vais relayer mon parcours ici, pour partager avec vous mes impressions.

Quand j’étais petit j’ai ressenti l’appel de Jésus, puis je me suis détourné, mais ce besoin est resté dans mon coeur et si je suis honnête, je dois reconnaître qu’il ne m’a jamais quitté, plus d’une fois j’ai senti sa main soulever mon pied hésitant pour éviter l’obstacle et que je ne trébuche.

Histoire à suivre

En attendant, je ne souhaite vous convaincre de rien. Je livre ici des informations et je partage mes convictions, vous êtes libre d’apprécier ou pas.

Ne partez pas sans me laisser à votre tours, vos impressions, vos doutes ou vos certitudes

Avez vous un guide spirituel ?

 

[subscribe2]

 

bannière-inscription-eveil- banièrre-468x60-abon-conf

Incoming search terms:

    Comments

    commentez sur Facebook

9 Commentaires

  1. Bonjour Enzo

    tu vas bousculer un peu dans les chaumières 😉

    pour moi aussi la spiritualité parle davantage que les religions.
    Au sens étymologique, religiare veut dire je crois relier . Donc relier les hommes est plutôt une bonne chose … mais dans l’Histoire, les religions ont surtout été source de divisions et de guerres car le pouvoir des uns a supplanté le reste.

    La spiritualité s’affranchit d’une exclusivité réservé à Dieu, Allah ou Javé ou etc… et donc les gens ne vont pas se bagarrer pour savoir qui est le meilleur.

    l’ange gardien est aussi une notion qui irrite souvent 😉
    pour moi, ils sont là, le mien est toujours avec moi, sur mon épaule . Je connais même son nom et tant pis pour ceux qui me prennent pour un illuminé …
    merci pour tes partages

    au plaisir de te lire à nouveau.
    Phil-plume Articles récents…Leçons de productivité de Ralph Waldo EmersonMy Profile

    • Bonjour Phil,

      C’est un plaisir de te lire.
      En effet il me semblait important de faire un point sur les religions.
      J’aimerais préciser que l’on trouve dans chacune des vérités et des fondements spirituels.
      C’est dans leur dogmatisme qu’est le mensonge.
      La vraie religion c’est nous, notre recherche spirituelle.
      Pas besoin de lieu, pas besoin de statue, pas besoin d’artifices, nous sommes c’est tout.

      Au plaisir de te lire
      Merci de ta participation.

  2. Bonjour Enzo,

    Pas eu d’influence religieuse dans mon éducation…simplement l’idée transmise que d’aller à l’église, faire sa communion, le catéchisme, tout cela n’avait pas de sens, était inutile.

    Du coup, j’ai eu une grande liberté dans l’exploration de Dieu…j’ai rencontré des gens de convictions très diverses, j’ai osé des pratiques curieuses…

    J’ai vu des gens boire aveuglément des paroles, mais j’ai vu des gens imprégnés d’une foi énigmatique à mes yeux. Je suis réfractaire par nature à suivre une seule et unique voie (voix), ce qui m’a sauvée des mouvements sectaires à 18 ans sans doute.

    Aujourd’hui j’emprunte un chemin nourri de tout ce que je peux lire, entendre et vivre de l’intérieur.

    Il y a quelque chose de très intime pour moi dans la notion de guide spirituel….et mon approche de l”intangible”…Si intime et fragmenté…

    A bientôt

    Cathy
    Cathy de Poulettesurlenet Articles récents…Petite fille punie…et créative! Ou l’inverse.My Profile

  3. Bonjour Enzo,
    Avez vous des conseils pour augmenter sa qualité vibratoire par rapport à son nom spirituel et agir en pleine conscience en fonction de celui-ci, sans l’intervention de mental ? Comment le vivre au quotidien ? en saisir toute la portée sans référence aux connaissance de cette vie ?

  4. Merci beaucoup pour ta réponse, c’est que j’y travaille la vigilence mais ne l’ai pas encore acquise. Merci aussi pour ton livre, les vidéos et tes visio conférences, je te souhaite une route pleine de lumière !

  5. Merci, je vais méditer là dessus, tout est déjà là ! je l’ai découvert mais l’oublie si facilement…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

bannière-inscription-eveil-