Loi d’attraction, tout commence par le désir 5/10

Comments

commentez sur Facebook

70 Commentaires

  1. Bonsoir Enzo,

    cet article arrive à point nommé, il répond à des questions que j’ai posé la nuit dernière 😉

    je vais le relire tranquillement et faire l’exercice

    MERCI

    a bientôt

    Phil
    Phil-plume Articles récents…Article invité sur Habitudes ZenMy Profile

  2. Pour rejoindre mon frère de <3 Phil j'ai aussi de telles expériences…. soit j'ai ma réponse le matin, soit encore mieux je fais des rêves initiatiques qui me montrent le chemin où me détaille la réponse, ça c'est Tip top !

    Le lâcher prise peut aussi se faire dans la journée, moi je pratique souvent et il ne faut pas croire qu'il ne faille rien faire pour le mettre en pratique, je le fais aussi en travaillant… et comme par enchantement, là où je galérais à trouver une solution, elle m'apparaît comme par enchantement.

    Idem, je ne me fais plus aucun souci à me demander si je n'ai rien oublié dans mon travail professionnel, je sais qu'à un moment donné, mon mental va me dire : "dis-donc, est-ce que tu as pensé à …. est-ce que tu as fait…" alors que je n'y pensais absolument plus du tout, c'était mis dans les oubliettes, et voila que juste au bon moment, ça revient pour que les choses se fassent convenablement, depuis que j'ai compris qu'il fallait que je lâche prise, que les choses se font d'elles-mêmes si je suis en totale confiance, elles se font…..

    Elle est pas belle la vie?
    Merci Enzo pour ces techniques, car vraiment, c'est une bénédiction que de les utiliser.

    A très bientôt de te lire,
    Lysiane
    Lysiane