Passez à l’action, oui mais comment, c’est pourtant simple !!! 9/10

bannière-inscription-eveil-

Action
Comment passer à l’action ?

L’Action

Qui ne fait rien n’a rien 

Certains puristes soutiennent que l’action n’est pas nécessaire. Honnêtement, je doute que cela soit vrai pour la simple et bonne raison que la loi d’attraction va vous pousser à l’action, à un moment ou à un autre. Vous allez percevoir l’intuition que l’Univers vous envoie, il vous donnera des impulsions pour vous diriger, mais si vous vous asseyez en attendant que ça passe et en vous disant que, de toute façon, la loi d’attraction fera tout ce qu’il faut pour que vous atteigniez votre objectif, je crains bien que vous n’alliez nulle part.

Passer à l’action consiste à faire quoi ?

Je vais illustrer ceci par une petite histoire facile à comprendre. Lors d’une importante inondation, un vieux monsieur était resté dans sa maison. Passent les pompiers qui lui proposent de les suivre, car manifestement, l’eau va continuer à monter. Le vieux monsieur refuse disant que tout va bien.

L’eau continue de monter et notre vieux monsieur prend l’initiative de monter à l’étage. De nouveau les pompiers passent le voir et lui font comprendre qu’il serait plus raisonnable de les suivre. L’eau continue de monter et la pluie ne cesse de tomber. Le vieux monsieur refuse à nouveau leur aide disant que tout va bien et les prie de partir. Les pompiers n’ont d’autre choix que de partir laissant ce vieux monsieur chez lui.

La pluie redouble alors d’intensité, l’eau monte et monte encore à tel point que le vieux monsieur se voit contraint de monter sur le toit. Exposé à tout vent et à la pluie, il s’installe tant bien que mal sur le toit de sa maison. Cette fois, c’est un hélicoptère de sauveteurs qui passe pour l’aider à quitter sa maison, mais, une fois de plus, le vieux monsieur refuse de les suivre, disant que tout va s’arranger. Peu de temps après, ce vieux monsieur se retrouve devant Dieu au paradis. Il lui demande alors pourquoi il n’a rien fait pour l’aider et pourquoi il l’a laissé mourir.

Dieu se tourne alors vers lui et lui dit :  “Par trois fois, je t’ai envoyé du secours et par trois fois, tu as refusé mon aide. ».

Cette histoire explique bien le fait que l’Univers va vous envoyer de l’aide, va vous tendre des perches, va créer des situations qui vous permettront d’atteindre votre but et d’avancer sur votre chemin de vie, mais si vous gardez les yeux fermés, si votre cœur reste fermé, si vous restez assis dans votre canapé en attendant que tout se mette en place pour vous, rien ne se passera, du moins pas ce que vous espériez en tout cas

De plus, agir va rajouter de la force à vos énergies de réussite et va renforcer la réalité de votre rêve. Chaque geste que vous poserez vous rapprochera davantage de votre but. Comme le disait Audiard  : “deux intellectuels assis vont moins loin qu’un con qui marche”. Attention, ne me faites par dire ce que je n’ai pas dit, ceux qui marchent ne sont pas des cons !! Au contraire. À un moment, il faut arrêter d’intellectualiser et de croire que tout se fera tout seul.

Allez de l’avant !!!

 

Lisez la série sur la loi d’attraction voici les 10 articles :

Loi d’attraction, Notre univers est régie par des lois, lesquelles ? 1/10

L’objectif d’une vie ou une vie avec une série d’objectif, et vous ? 2/10

La pensée positive est-elle réellement un fait, êtes vous ce que vous pensez ? 3/10

La pensée positive est-elle réellement un fait, êtes vous ce que vous pensez ? (suite) 3/10

Comment faire sa demande à l’univers, comme l’enfant au père noël ! 4/10

La visualisation, comment s’en servir pour vous en servir !!! 5/10

Les croyances, bénédiction et blocage, déterminez les votres ! 6/10

Il y a des avantages à ne pas atteindre vos objectifs, lesquels ? 7/10

A quoi servent vraiment nos émotions, en êtes vous conscient ? 8/10

Passez à l’action, oui mais comment, c’est pourtant simple !!! 9/10

La loi d’attraction, ma conclusion personnelle ! 10/10

Vous pouvez également aller plus loin grâce aux articles de cours sur la loi d’attraction, c’est une série de 17 articles avec exercices, suivez les ici
bannière-inscription-eveil- banièrre-468x60-abon-conf

Incoming search terms:

    Comments

    commentez sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

bannière-inscription-eveil-