Loi d’attraction,vivre l’Abondance

bannière-inscription-eveil-

Loi d’attraction

Loi d’attraction

VIVRE l’Abondance !

Ci dessous l’extrait du livre  “Mais de quoi donc avons nous si peur? ”

Loi d’attraction, Abondance et prospérité

 

« Vous voulez de l’argent pour acheter du bonheur.

Le « Travail  » vous donnera le bonheur, que vous possédiez ou non de l’argent.

Il devient alors évident que l’argent n’est pas si important.

Vous vous détachez donc de lui et c’est alors qu’il ne peut faire autrement que vous trouver.

C’est une loi naturelle. »

Byron Katie

 

On a beaucoup parlé du Secret. Le livre et le film ont eu un succès retentissant.

Ils développent avec brio la loi d’attraction, la présentant comme un  secret que possèderaient certains initiés et qui serait enfin révélé au  grand public.

Bel exploit de marketing. Qui n’aurait pas envie de connaître LE Secret

En fait, il n’y a pas de secret. La loi d’attraction est connue depuis toujours.

Cette loi fonctionne, que vous en soyez conscients ou pas.

Si vous êtes négatifs, déprimés, grincheux, révoltés, tristes, que croyez-vous que vous allez attirer ?

Si vous êtes joyeux, confiants, positifs et reconnaissants, que croyez-vous que vous allez attirer ?

Mais est-il vrai que nous puissions attirer à loisir bonheur, argent, succès, prospérité ?

Cette illusion ne nous mène-t-elle pas droit dans l’antre de la peur de  ne pas obtenir ce que nous réclamons ou prions de recevoir ?

Ne vivons-nous pas davantage sur base du manque qui crée la pénurie que dans la gratitude de Ce Qui Est qui attire l’abondance ?

Ne sommes-nous pas vaincus, quelle que soit notre volonté de changer (surtout ce qui ne peut pas l’être).

Avons-nous vraiment le choix d’être plus grands ou plus minces, en santé ou pas, riches ou pauvres ?

Vous demandez à l’Univers de gagner une fortune à la Loterie, d’être en  parfaite santé, d‘avoir une voiture rouge décapotable, de recevoir une  énorme promotion professionnelle, de rencontrer le/la partenaire  idéal(e).

Mais que se passe-t- il lorsque vos vœux ne sont pas exaucés ?

Vous vous mettez à douter de la réalisation de vos demandes et donc à  douter de vous-mêmes, avec pour résultat : frustration, déception,  impuissance, perte de confiance en soi et en la Vie, perte d’estime de  soi, dévalorisation, déprime (vous vous rappelez le cercle vicieux)

Car s’il était aussi simple de demander à gagner à la Loterie ou d’avoir  le partenaire idéal ou une santé magnifique, nous aurions tous obtenu  tout cela.

L’inconvénient c’est, encore et toujours, le mental et les  obstacles inconscients qu’il érige. Car si vous demandez à la Vie  abondance et prospérité, tout en nourrissant inconsciemment la pensée  plus profonde que vous ne le méritez pas ou en doutant de la réussite de  vos entreprises, c’est cela qui prévaudra.

 

Mais oui, bien sûr, vous pouvez faire des demandes à l’Univers.  Encore faut-il au préalable dégager la piste, ouvrir l’espace encombré  du mental alourdi de négativité, balayer le ciel des nuages gris du  doute, de la dévalorisation et de la culpabilité.

Pour qu’arrive à soi, non pas tout ce que nous demandons de manière  irréfléchie et infantile le plus souvent, mais tout ce dont nous avons  réellement besoin dans l’instant, nous devrions remercier dans une  immense gratitude pour tout ce que nous avons déjà. Car vouloir ce que  l’on n’a pas nous sépare de tout ce que l’on a et que nous ne voyons  plus. Comme dit Jacques Deval « Le bonheur qu’on veut avoir gâte celui qu’on a déjà. » (extrait de « Afin de vivre bel et bien »).

Et pouvez-vous absolument savoir que vous serez enfin heureux si vous  avez plus d’argent, le partenaire idéal, une santé de fer, etc. ?

Rien à l’extérieur de vous ne vous donnera jamais ce que vous désirez.

Pour preuve, regardez la réalité : les vedettes, les mannequins, les  milliardaires, les responsables politiques et autres magnats du pétrole  ou rentiers multimillionnaires.

Détiennent-ils les clés du bonheur et de la paix intérieure?

Sont-ils exempts de souffrance et de malheur ?

Bien plus que d’obtenir tout ce que nous désirons, il importe d’être en phase avec Tout Ce Qui Est.

En voyant la beauté de la vie et sa justesse dans le moment  présent, naissent la paix intérieure et la gratitude, véritables clés de  l’abondance et de la prospérité, gages de bonheur profond, quelles que  soient les circonstances.

Alors seulement, la réalité extérieure peut refléter votre réalité intérieure et manifester l’abondance et la prospérité.

 

Loi d’attraction, Le pouvoir de la gratitude

 

loi d’attraction

« La gratitude libère l’abondance de la vie.

Elle bonifiera ce que nous avons déjà, et même plus…

 

La gratitude donne un sens à notre passé,

elle apporte la paix à notre présent et

elle crée une vision pour demain.»

Melody Beattie

 

Quand vous êtes dans une position de demande, vous vous mettez  automatiquement en attente de résultats. Et l’attente elle-même est  limitation.

On se limite à ce que l’on attend sans possibilité de voir TOUT ce qui est là et/ou qui arrive. On s’aveugle d’illusion !

Lorsque vous vous plaignez de votre condition, vous entretenez la  victime en vous et vous bloquez l’énergie créatrice. On pourrait dire  que vous êtes alors dans une fréquence vibratoire basse.

Si vous êtes en manque, vous allez en état de manque vers  l’extérieur, essayant de combler un vide. Votre vision est limitée et le  résultat aussi.

Or le manque attire la pénurie. La gratitude, au contraire, attire l’abondance.

 

Plutôt que de demander, dites « Merci » pour tout ce que vous  avez. Remerciez avec la conscience que tout ce dont vous avez besoin  maintenant vous est déjà accordé.

Cela vous fera accéder à un état vibratoire plus élevé.

Remercier est le mouvement inverse de la demande. Cette attitude fait rayonner le cœur vers l’univers. Et c’est en réalité l’ÉTAT vibratoire que vous parvenez à atteindre qui vous apporte ce dont vous avez besoin.

Au lieu de dire et de ressentir « S’il vous plaît, accordez-moi cela. »,  dites et ressentez avec Foi « Merci de tout mon être de m’accorder  l’expérience de vivre ce que je vis.».

Ce mouvement doit partir de l’intérieur de vous, de votre cœur, et être  dirigé vers tout l’Univers. C’est la porte vers la Foi et sa source  intarissable.

 

Lorsque je me suis séparée de mon partenaire, je me suis trouvée dans une situation très stressante et incertaine.

Je devais rapidement payer seule la maison que nous avions achetée à deux, un an auparavant.

Or, je n’avais pas assez de revenus pour suppléer à l’emprunt total de  la maison, pas un sous d’avance, et je risquais donc de devoir la  revendre rapidement en perdant le montant élevé des taxes réglées à  l’achat du bien.

Je fis alors la liste de la pire chose qui puisse m’arriver si je n’avais plus la maison (chapitre 5 – L’investigation).

Je questionnai mon scénario et découvris qu’avec ou sans la maison, ma  vie serait tout aussi intéressante et excitante. Cela me permit de me  détendre et de demander à l’univers l’aide nécessaire dans un cas comme  dans l’autre.

Je reçus rapidement les signes que je pouvais garder la maison car tout se mit en place dans cette perspective.

Mon amie la plus proche, qui m’avait suggéré de sous-louer une partie  de la maison pour bénéficier d’un revenu suffisant au remboursement du  crédit, me prêta l’argent nécessaire à l’aménagement et l’accueil de  locataires. Elle m’apporta sa précieuse expérience dans le domaine.

 

Les demandes de séjour se mirent à affluer avant même que je modifie les lieux.

De plus, ce qui au départ m’était dicté par la nécessité, devint une  expérience charmante : des jeunes stagiaires venaient passer quelques  mois et repartaient, cédant la place à d’autres en créant une ambiance  conviviale, jeune et chaleureuse dans un espace devenu trop grand pour  moi seule.

loi d’attraction

Voilà le secret de la loi d’attraction telle que je la prône:  demander en méditation la guidance nécessaire, faire confiance dans ce  qui est le mieux pour moi dans la situation présente, mettre en place  avec enthousiasme la structure des choses demandées, accueillir dans la  gratitude l’aide envoyée, lâcher prise des résultats et jouir, avec  reconnaissance, des fruits de cette expérience.

«Qui seriez-vous si vous cessiez de croire à l’histoire «J’ai besoin d’argent».

Vous pensez que si vous n’aviez pas cru avoir besoin d’argent, vous  n’en auriez jamais eu. Mais la vérité, c’est qu’avoir de l’argent n’a  rien à voir avec le fait de penser que nous en avons besoin ou non.  Aucune connaissance n’est requise. Il n’est pas nécessaire de savoir  quoi que ce soit. En bout de ligne, il n’y a rien que vous puissiez  faire pour gagner ou cessez de gagner de l’argent.» Byron Katie

Extrait du livre de Myriam Lebrun :  “Mais de quoi donc avons nous si peur? ”

 

Publié  par LaPresseGalactique.org le 4 nov, 2012 sous CHRONIQUES, MANCHETTES, THÈMES, VIVRE L’ABONDANCE |

© Tous droits réservés LaPresseGalactique.org, Titre: VIVRE l’Abondance !

Vous pouvez partager ce texte à la condition d’en respecter l’intégralité et d’en citer la source et l’auteur.

© 2012, LaPresseGalactique.org. All rights reserved.

______________________________________________________________________________________________

Loi d’attraction, comment ça marche ?

J’ai souhaitez publier cet article qui n’est pas de moi, car il correspond bien à ma vision des choses, à mon approche vis à vis de la loi d’attraction.

Je vais vous reveler, si cela ne vous est pas encore apparut le secret de la loi d’attraction ;

C’est un état d’esprit spécifique. Oui, je sais, c’est encore vague, mais réfléchissez, qu’est-ce qu’un état d’esprit ?

Un état d’esprit reflète un schéma de pensée, une façon d’être, de concevoir, de se comporter, d’appréhender la vie, de ressentir, de croire, de voir, d’exister…..

Vous voyez ?

Tous les principes sont réunis dans ce blog pour que vous puissiez vous forger un état d’esprit spécifique et ouvert à la réussite, à la réalisation de soi, au bonheur, bref à tout ce que vous voulez, mais surtout en phase avec vous-même, votre vrai moi.

Mon but n’est pas de vous livrer le secret pour devenir riche dans le sens monétaire et purement matériel de l’argent. C’est au contraire de vous donner les moyens de trouver par vous-même ce qui vous correspond. Devenir l’alchimiste de votre vie c’est savoir être pour vivre sa réalité en conscience.

Voilà en quoi la loi d’attraction est importante à mon sens, c’est de comprendre qu’en vous changeant de l’intérieur, en prenant conscience de ce que vous êtes, de ce à quoi vous aspirez, la loi d’attraction vous mènera à la réalisation de votre mission de vie, vous vous réaliserez.

Vous êtes venu chercher ici les secrets de la loi d’attraction et ils y sont, mais vous trouvez également que cette loi agit aujourd’hui dans votre vie, elle est présente en permanence quoi que vous fassiez.

C’est bien en changeant votre état d’esprit, en le modifiant, en le créant de toutes pièces que vous changerez votre réalité actuelle en ce que vous voulez être.

Alors à quoi bon chercher et comprendre les principes de la loi d’attraction ?

Parce qu’en faisant cela, vous prenez conscience de vous-même, vous vous rencontrez en chemin et si c’est cela que vous ressentez en me lisant, je suis un homme comblé.

 

Voilà un autre aspect dont je vous ai déjà parlé, la gratitude, remercier l’univers pour ce que nous sommes, créer cette vibration de reconnaissance et d’acceptation pour s’élever.

Nos pensées sont vibration, et leur taux vibratoire est plus ou moins élevé en fonction de notre état émotionnel. Le sentiment de gratitude est celui qui se rapproche le plus de l’amour inconditionnel, de la vibration divine, de la source de toute chose.

En émettant et en maintenant ce taux vibratoire à ce niveau, nous accélérons le processus d’attraction, de réalisation.

Vous voyez éprouver de la gratitude, c’est un état d’esprit, il faut pour cela faire le travail nécessaire sur soi, en soi pour accepter d’être comme cela en toute occasion et pour tout dans notre vie, oui même pour les choses que nous qualifions de mauvaises.

Pourquoi ?

Parce que ce que vous considérez comme mauvais n’est qu’une indication que vous vous trompez, c’est un moyen, un signe qui vous indique votre chemin, c’est vous qui donnez une charge émotive négative aux évènements que vous considérez comme mauvais.

Penser et agir comme cela c’est un état d’esprit……………………

Alors maintenant dites-moi à chaud quel est votre état d’esprit ?

Dites le, en commentaire, c’est à vous :

Les premiers Articles de ce fil sont :

Article 1 : La loi d’attraction 1/13

Article 2 : La loi d’attraction   le secret du secret, les 3 moi 2/13

Article 3 : La loi d’attraction, répond à vos besoins inconscients 3/13

Article 4 : Loi d’attraction, ce qui vous empêche de progresser 4/13

Article 5 : Loi d’attraction, le commencement, le désir 5/13

Article 6 : Loi de l attraction, La puissance de la foi 6/13

Article 7 : Loi de l attraction, influencez-vous grâce à l’autosuggestion 7/13

Article 8 : Loi de l attraction, l’atelier de votre esprit l’imagination 8/13

Article 9 : Loi de l attraction, L’élaboration des plans 9/13

Article 10 : Loi d’attraction, Le pouvoir de la décision 10/13

 

Les prochains articles :

Article 11 : Loi d’attraction, la persévérance votre arme secrète

Article 12 : Loi d’attraction, sixième sens, la porte du temple de la sagesse

Article 13 : Loi d’attraction, les six fantômes de la peur

bannière-inscription-eveil- banièrre-468x60-abon-conf

Incoming search terms:

    Comments

    commentez sur Facebook

15 Commentaires

  1. Il est difficile et pesant de modifier quelque chose vous liant, précisément si vous en avez fait une habitude. Un des médians parfaits de changer avec efficacité de style de vie est de se fixer plusieurs objectifs ; ici, ces objectifs devront être pratiques et non des histoires de fées.

    • Bonjour Adil,

      En effet les histoires de fée appartiennent aux enfants
      Cette partie de notre vie souvent faite de rêves et d’insouciance
      est vite mise de coté quand on passe à l’age des peurs, des complexes
      et des questions existentielles.

      Je pense au contraire que la vie est un conte de fée, un jeu subtil
      En apprendre les règles est sûrement la mission pour laquelle nous sommes là.

      Quant aux habitudes, ce sont en effet elles qui dans notre inconscient
      déterminent en partie ce que nous sommes et ce que nous vivons.
      Changer ou éliminer une habitude n’est pas chose facile,
      aussi plutôt que de vouloir changer, il vaut mieux en adopter d’autres
      qui petit à petit viendront compenser jusqu’à devenir des habitudes dominantes.

      Merci de votre visite

  2. Hello Enzo,

    “L’inconvénient c’est, encore et toujours, le mental et les obstacles inconscients qu’il érige. Car si vous demandez à la Vie abondance et prospérité, tout en nourrissant inconsciemment la pensée plus profonde que vous ne le méritez pas ou en doutant de la réussite de vos entreprises, c’est cela qui prévaudra.”

    J’ai justement eu l’occasion hier de faire un petit exercice à l’aide de l’EFT, pour repérer mes croyances par rapport à l’argent, et y remédier…je n’avais jamais osé les mettre à plat.

    J’ai écrit tout ce qui me passait par la tête, et au fur et à mesure, j’ai découvert que mentalement, mes croyances étaient très négatives et pleines de peurs! Waooo…j’ai accepté pleinement tout ça et j’ai programmé un accueil sans limitations à l’abondance, à l’argent….

    Après ça, je me suis sentie…dégagée, une joie d’enfant à expérimenter ce nouvel état, et une forme de certitude qu’il n’y aurait plus d’obstacle à ce niveau. Je me suis redressée, plus digne, plus ouverte…un exercice simple et puissant il me semble. A voir comment je vais cheminer maintenant…

    Ton blog est inspirant, et il y a sur le web aujourd’hui une foule de conseils et d’exercices pratiques à faire si l’on veut avancer. Mais je suis persuadée que le coaching personnalisé offre un cadre, une ligne à suivre qui doit faire avancer bien plus vite.

    A lire tes réponses généreuses dans les commentaires, nul doute que tu es déjà empli de cette âme de coach…

    Mais quelle avancée, je suis impressionnée! Les graines poussent à une allure folle ces dernières semaines! Et donc tu proposes ta formation en juin, c’est ça?

    Bonne nuit Enzo

    Cathy 🙂
    Cathy de Poulettesurlenet Articles récents…Favoriser l’estime de soi chez les enfants : l’usage du compliment.My Profile

  3. Bonjour Enzo,
    J’ai beaucoup aimé Le secret et la Magie, le dernier du même auteur.
    Le mot gratitude résume parfaitement la clé de la loi d’attraction. Notre pensée est si souvent orientée sur ce que nous aimerions avoir, sur ce qui nous manque pour accéder au bonheur. Or, lorsque nous réussissons à célébrer simplement la gratitude, nos attentes et nos sensations de manque s’éloignent pour laisser place à la joie de vivre l’instant présent.
    Excellent cet article Enzo, merci !
    Pascale

    • Bonjour Pascale,

      Merci pour ce commentaire de qualité,
      en effet la gratitude est un état d’esprit exeptionnel,
      il développe un sentiment de joie, de foi, d’acceptation
      et surtout il nous permet d’être en connection avec les forces de l’univers.

      Merci pour cette lumière

  4. 
    Pour commencer compliments pour cette présentation. Pouvez-vous m’indiquer où puis-je acheter un livre concernant ce sujet? merci d’avance

    • Bonjour,

      Merci pour vos compliments Camerone.

      Je ne saurais vous conseiller un livre en particulier,
      ce que je peux vous suggérer c’est de l’attirer à vous.

      Dans mon ancien programme de coaching, j’imposez des livres,
      je me suis rendu compte que ces lectures imposées n’apportaient
      que peu de résultats.

      Ma conclusion est que, peu importe le médium, ou le media
      la connaissance vient à vous quand vous êtes prêt à la recevoir.

      Aussi si vous avez envie d’un livre, allez dans une librairie,
      passez plusieurs minutes à flaner, sans idées préconsues, laissez
      de coté les têtes de condoles, une fois bien détendu, le livre viendra à vous.

      C’est comme cela que je procède pour moi.
      De plus 1 livre suffit, trop d’informations ou trop
      de recherches démontrent que vous n’avez toujours pas trouvé de réponses.
      Le meilleur des livres c’est celui de la nature, c’est le votre, votre vie.

      Sachez user des deux et après une lecture qui vous parle,
      appliquez ce que vous avez appris avant de passer à un autre livre.

      Merci de votre visite

      @ bientôt

  5. Bonjour Enzo,
    je vous avoue que c’est une petite forme.
    Je continue mon introspection et plus j’avance plus
    je me m’aperçoit que tout ça je l’avais en moi par essence
    c’était naturel et je croyais que c’était partagé par tous.

    Mais depuis toute petite je n’ai entendu que des;
    tu crois trop en la vie ,tu en veux trop …..
    bref la vie se chargera de t’ouvrir les yeux,
    tu est trop idéaliste ,trop naive.

    Naive je l’ai été.J’ai travaillé comme une folle,
    j’ai donné et donné.
    Pensant que je les amènerais dans mon monde
    et que l’on s’éclaterait tous dans le partage.

    Le partage à eu lieu et j’ai tout perdu affectif,
    matériel …..et même MOI.
    Conclusion je suis au fond du trou et
    la fille que j’étais à 20 ans à laissé place à un immense vide.

    Tout ça pour dire que je crois que ton travail
    est important aussi pour expliquer aux jeunes
    qu’il faut aussi apprendre à se protéger,
    cette fabuleuse énergie,et je ne parle pas
    de l’inconscience de la jeunesse,
    je parle bien de cette force,de cet état de grâce
    qui te fait vivre tes rêvés et non pas rêver ta vie.

    Et bien cette énergie n’est pas intarissable,
    et lorsqu’elle est partie on ne sait plus ou chercher.

    Je voulais les amener dans mon monde et
    je me suis laissée entraînée dans le leur.

    Le fait de mettre des mots sur les ressentis
    ça peut permettre un meilleurs dosage de l’effort.
    J’ai voulu qu’ils aient la même vision du monde que moi
    mais j’ai compris que pour certain le chemin est long
    et surtout que c’est une volonté personnelle.

    Je crois que j’ai trop voulu amener le poisson
    et que de toute façon n’apprends à pêcher que
    celui qui veut.

    Sinon il te prends ton poisson et
    quand tu t’en aperçois tu n’as même plus la force
    d’aller pécher pour toi.

    En fait maintenant j’ai peur de ne plus avoir
    ce courage et je ne sais plus par ou commencer.

    Excuse moi d’avoir été si longue mais pour une fois
    que l’on se souci de mon état d’esprit j’en profite un peu.

    A par ça qu’est ce que tu en penses?

    Rassure toi je ne suis pas dépressive et
    je ne cultive même pas de colère ,je ne peu plus m’offrir ce luxe!
    J’avais qu’à être moins entière et plus protectionniste.
    Mais comment se méfier des gens qu’on aime!
    Nous sommes parfois à des années lumières les un des autres,
    et ça je ne le comprends qu’aujoud’hui.
    Dommage pour moi mais grand espoir pour les autres.
    Qu’en pense tu?

    • Bonjour Danièle,

      Je dois dire que j’adore ces grandes interrogations,
      j’en ai eu tellement, et j’en ai toujours.

      Ce que tu me fais ressentir dans ton parcours,
      c’est que tu as cherché à convaincre les autres
      toute ta vie, ceux qui te faisaient douté de toi même.

      En réalité, au travers de cet acharnement
      c’est toi que tu voulais convaincre.

      Nous ne sommes pas là pour changer les autres,
      mais pour se changer soi, pour grandir.

      Le chemin que tu as empreinté ne mène qu’à
      la peur, au doute, à la remise en question perpétuelle.
      Ceux qui savent, ne disent rien, ils laissent venir
      celui qui à le désir d’apprendre et ne leur donne
      que ce qu’ils sont prêt à recevoir, pas plus, pas moins.

      Cela ne sert à rien de vouloir convaincre celui
      qui n’a pas envie d’apprendre car il aura toujours
      une bonne raison à opposer à la tienne.

      Le vrai travail se fait en soi, partager oui,
      mais avec ceux qui sont ouvert au même intérêts que toi.
      Et cela vaut pour tout, ce qu’il faut comprendre c’est
      que personne ne peut accepter une vérité quelle quel soit
      s’il ne la porte pas en lui ou en elle.

      La voie spirituelle est très difficile à accepter pour
      beaucoup d’entre nous car elle remet en question
      notre vie sociétale, quand nous sommes jeune, nous existons
      par et pour la société, c’est à partir d’un certain age
      que la sagesse se manifeste que l’on est prêt
      à accepter d’exister autrement.

      Mais c’est aussi grâce à cette expérience de vie sociétale
      que l’on en vient à pouvoir comparer.
      Chacun à un chemin à faire pour réaliser sa mission de vie
      et être prêt pour l’éveil, certain même ne s’éveillerons pas dans cette vie,
      d’autres ont été des êtres éveillés et reviennent pour régresser.

      Nous ne pouvons pas savoir cela et d’ailleurs cela importe peu,
      Voilà pourquoi le jugement ne sert à rien, car l’assassin est peut
      être missionné pour que l’assassiné vive cette expérience.
      Je ne dis pas que tous les criminels sont comme cela,
      mais que nous n’en savons rien et de ce fait nous ne pouvons
      pas juger du bien ou du mal.

      Tu dois te convaincre toi-même en laissant venir
      ne force pas les choses, plus tu le fais plus
      elles s’éloignent et plus tu cours après.

      Lâcher prise correspond à partir dans le sens inverse de ce que l’on veut
      Après avoir désiré, travaillé pour ce que l’on veut
      sur une durée courte ou moyenne, il faut arrêter.

      Tant que tu cherches, tu démontres que tu n’as pas,
      si en plus tu en parles à des personnes septiques,
      ceux là te confirmeront tes doutes puisque qu’ils te
      feront voir que tu n’as pas obtenu ce que tu désir.

      Jésus n’a jamais cherché à convaincre qui que ce soit,
      Il disait ce qu’il avait à dire et “qui m’aime me suive”.

      Les grands maîtres ascensionnés ne livrent leurs secrets que par des énigmes.
      Celui qui cherche doit apprendre à travailler pour obtenir.
      Le but d’un maître n’est pas d’apprendre à ses disciples
      la vérité, c’est de leur montrer comment la trouver par eux même.

      Voilà ce que j’en pense, ARRÊTE de vouloir convaincre les autres
      fait le pour toi, et ne partage le pain qu’avec ceux qui sont prêt à le recevoir.
      Les autres n’ont pas faim, cela ne sert à rien de cuisiner pour eux.
      Quand ils seront prêts, c’est que tu le seras aussi, alors tu seras convaincu,
      et ce jour là tu ne chercheras plus à convaincre personne.

      Au plaisir Danièle et merci pour ce cadeau

  6. Bonjour,
    Ce qui est écrit dans cet article est tellement vrai !
    C’est un principe que j’applique chaque jour dans ma vie.
    Depuis longtemps, je trouve que la vie est bonne avec moi et je dis “Merci”.

  7. De passage par ici.
    Mon état d’esprit est très actif chez moi, il est prêt à recevoir toutes bonnes choses de la vie.
    Et mon attente est très grande, car la loi de l’attraction va forcément se révéler en temps et en heure pour un monde meilleurs…
    Salut Enzo.

    • Bonjour Trice,

      C’est un plaisir de te recevoir ici.
      Oui, je suis sur que tu recevras selon ton désir.
      On ne se connait pas beaucoup, mais je sais que tu fais
      parti de ces personnes qui voient la vie par le bon coté.

      @ Bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

bannière-inscription-eveil-