Les transformations dûes à l’éveil spirituel

Comments

commentez sur Facebook

30 Commentaires

  1. vous avez pas plus long comme texte

    • Si si, après ça s’appelle un livre !
      🙂 😉

    • Je viens de finir de lire ce document et je pleure… J’ai découvert l’univers énergétique il y a quelque temps et je vis depuis, toutes les émotions décrites ci-dessus.
      J’ai parfois l’impression de vivre dans le tambour d’une machine à laver, coincé sur le mode essorage !
      Mais malgré tout, cet article m’a apporté un peu de paix ! En effet après avoir fait le tri par le vide dans ma vie, dans tous les sens du terme, je suis dans une phase de grande consommation alimentaire qui m’inquiète au plus au point !
      Je pense aujourd’hui que cette phase tourmentée dure particulièrement longtemps, pour moi, car mes résistances sont importantes !
      Ce qui m’impressionne également, est que c’est bien la première fois que je livre de cette façon…
      Et juste pour cela un grand merci.

      Ophélie

  2. Merci Enzo pour ces infos, ça me rassure car depuis ce fantastique éveil que j’ai vécu le 25 décembre 2014 je vis de nombreux changements expliqués ici, une belle sensation de soulagement. Merci

  3. Merci Enzo pour ce partage dans le quel je me retrouve totalement. Je vis justement une épreuve très difficile et pourtant envers et contre tous mes détracteurs je reste droite dans mes bottes et continue sur mon chemin car certaine d’y être accompagnée par les Anges et Archanges.

    Personnellement j’ai eu de très grosses migraines avec nausées et diarrhée. Des journées entières au lit à ne pas savoir comment me mettre. Des sécheresses oculaires à tel point que le médecin m’a donné des gouttes. Cela a duré pendant deux bonnes années ensuite ça c’est estompé et maintenant c’est très rare. Mon état d’esprit n’est plus le même. Une fois aussi je me suis mis à voir des tas de formes qui défilaient à toute vitesse alors que j’avais les yeux fermés. J’en avais la tête qui tournait. Cela m’est arrivé qu’une seule fois. Il m’est arrivé également des tas de phénomènes de dingue. Bref je suis devenue une observatrice du vieux monde et c’est pas facile car l’argent n’arrive plus et il faut tout de même payer ses factures, à ce sujet si tu as un truc merci de nous le partager.

    • Bonjour Suzie,

      Oui l’argent, dur dur…
      Je vais en parler très bientôt car en effet sur ce chemin d’éveil, cet aspect est plus difficile à appréhender…
      Alors à bientôt pour quelques explications !

  4. Bonsoir Enzo,
    Merci pour cette éclairage si précieux,j’ai retrouvé quelques symptômes que je ressent en ce montent surtout l’isolement, la fatigue intense,et le déséquilibre.
    J’espère que je suis sur la bonne voie.
    Encore merci.

    • Bonjour Houria,

      Dis-toi que tu es toujours sur la bonne voie, car c’est la cas…

      Quand tu penses que tu n’es pas sur la bonne voie, c’est là que ça ne va pas !

      Cela s’appelle Acceptation !

  5. Merci Enzo pour cet article, je me retrouve totalement dans certains cas tels que la perte de mémoire, la fatigue intense, voir des choses bouger dans le coin externe de l’œil.
    Ces explications me réconfortent beaucoup et me confortent dans ma démarche.

  6. Merci Enzo
    Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait.j’ai vécu tous ce qui a été décrit.Je pensais que c’était la solitude,la dépression, j’avais une pointe au cœur,nausée,étourdissement,l’œil qui tourne…….
    Merci, je suis rassurée maintenant
    Annick

  7. Bonjour Enzo, enfin j’ai eu les reponses a toutes mes questions. il s’est passe tant de changement , de desir extreme, de joie etc dans ma vie depuis ces temps dont je ne sais pas par quoi commencer ma question pour vous demander des explication. mais aujourd’hui j’ai obtenu les reponses que je voulai avoir.Est ce la loi de l’univers? Ou c’est une telepathie entre coach et eleve? Mais en tout cas je vous envoie ma grande gratitude. Que la lumiere soit avec vous. Noela

  8. Bonjour Enzo et merci pour toutes ces précieuses et très intéressantes informations. Depuis que j’ai eu cette sensation il y a 1 mois environ de “percer un voile ou passer au dessus des nuages , je me sens “fragile ” avec un manque de stabilité émotionnel et à me demander ….”pour quand la stabilité et la sérénité bien installée et non tout cela en dents de scie ??
    Encore merci pour tous ces mails très riches et comme l’impression que vous envoyé toujours la bonne information au Bon moment ….je me retrouve tellement dans tout ça et j’ai un mon explication grâce à vous au moment où je m’interroge ….qu’elle synchronicite!

  9. J’ai eu un vrai éveil spirituel qui s’est effectué graduellement en mars et très fortement à partir du 6 avril 2015, date de mon 33e anniversaire.. Avant cela, tout au long de ma vie, j’ai eu quelques prises de conscience, mais je revenais à 100% dans mon corps délaissant la spiritualité. Personne dans mon entourage n’était spirituel, que des athées, chrétiens etc., y compris mes parents. Donc difficile d’avoir cette prise de conscience quand tu en n’as jamais entendu parlé..

    C’est très étrange car toute ma vie, je m’aperçois que j’étais vraiment ‘étrange’ alors que je n’en comprenais pas le pourquoi.
    -Toute petite, j’affrontais mes parents lors des punitions et même mes professeurs pour rétablir la justice 😀 venant d’une enfant aussi jeune que 3ans, on disait que j’avais énormément de caractère.
    -Je n’ai jamais été influençable, même durant mon adolescence. J’ai toujours trouvé cela faible. Aucun acte que j’ai fait dans ma vie n’a été pour suivre le courant social…J’ai toujours trouvé cela faible que d’agir d’une façon pour faire comme tout le monde si cette façon ne nous correspond à nous ou nos valeurs bien sûr. On me qualifie souvent de tête dure..
    -Enfant, mes parents et amis avaient un peu peur de moi dans mon sommeil car je parlais une autre ‘langue’ à ce qui parait.. Je gardais les yeux grands ouverts et je faisais des signes avec mes mains.. On m’a apporté consulter un psychiatre qui en a déduit que j’étais plus intelligent que la moyenne et que j’avais énormément d’imagination..
    -J’ai toujours été très solitaire. Même enfant, lorsque je jouais avec mes amis, je prétextais qu’il fallait que je rentre sinon je me ferais gronder. Je préférais écrire et lire ou m’amuser seule. Pour cadeaux, je préférais des livre à n’importe quoi d’autre! Encore aujourd’hui, je suis comme cela, je préfère être seule.

    Je n’ai pas de difficulté à nouer des contacts et me faire des amis, mais je préfère passer mon vendredi soir chez moi dans mes livres ou ma tête à essayer de comprendre le monde….et ce, même si j’ai des invitations..
    -Je ne me suis jamais sentie à ma place. J’avais 8ans, je me souviens très bien, j’étais sur les bancs d’école, et je ne me sentais pas à ma place, comme une étrangère et je me suis dit à ce moment, bravo tu t’es rendu là, tu es bonne.. C’est vraiment étrange..C’est comme si ce monde, je n’y appartenais pas..
    -À ce qu’on m’a dit, je parais souvent inaccessible, mystérieuse, différente. Je ne comprends pas trop car je suis très simple et très gentille avec tout le monde et ne tend pas à regarder mieux un être humain qu’un autre. Les sans-abris est la cause qui m’affecte le plus je crois…On m’a aussi dit à plusieurs reprises que j’avais un fort magnétisme sexuel (??!!) et que je déstabilisais beaucoup.. On m’a dit que j’avais une énergie très forte et ce, même aux moments où je la sentais à son plus bas..
    -Physiquement, je fais beaucoup, beaucoup plus jeune que mon âge, et même si mon esprit est sage sur certaines choses, il comporte beaucoup de traits d’enfant..mon attitude aussi..
    -Les heures de sommeil je n’en parle pas… mes parents devaient me réveiller à midi lorsque j’étais bébé.. adolescente je passais mes nuits debout et là soit je ne dors pas de la nuit ou encore je me réveille vers 5h sinon encore plus tôt.
    -Avant même de visiter l’Arizona, j’étais fascinée par cet endroit, tous les déserts aussi. L’ayant visité, je me vois créer dans cet espace.
    -J’adore voyager et j’ai toujours espéré trouver un endroit au monde où je m’y sens à ma place.. l’Arizona semble le plus proche de mon âme.. Je ne peux pas l’expliquer..
    -J’ai fait de grosses études universitaires, mais je ne travaille pas dans ces domaines(3 domaines!). Je travaille de chez moi. Je ne suis pas capable de travailler dans un milieu de travail régulier..ça me rend malade psychiquement et physiquement..
    -Mon plus grand rêve est d’écrire pour rétablir les faits, la vérité et ce, depuis que je suis toute petite..mais j’ai toujours eu de la difficulté à trouver l’énergie pour le faire et la routine.. J’ai beaucoup de difficulté avec les routines.

    Cette prise de conscience, mon éveil spirituel m’a causé une tristesse je dirais une seule semaine et par la suite, depuis, j’ai une immense joie et je me sens prendre possession de mon esprit, âme et corps car je crois qu’avant aujourd’hui je n’habitais même pas mon propre corps.. je le rejetais (J’ai été anorexique entre autre). Je dormais. Cette prise de conscience me fait énormément de bien. Je ne ressens pas de symptômes négatifs, hormis une grippe que je viens tout juste de commencer…

    Je suis extrêmement heureuse d’avoir trouvé votre site.. maintenant je comprends.. 🙂

    @+

    Malèna

  10. Superbes paroles que cette chanson comporte.. Depuis des années c’est ma préférée.. la profondeur des paroles.. ouff…………………………
    https://www.youtube.com/watch?v=OQfjIw3mivc

    • J’ai pensé intéressant de mettre la traduction ici: 🙂

      Quand j’étais jeune la vie semblait si merveilleuse
      Un miracle, oh elle était belle, pleine de magie
      Et les oiseaux dans les arbres, ils chantaient si heureux,
      Si joyeux, si espiègles ils me regardaient
      Mais ensuite ils m’ont envoyé au loin pour m’enseigner comment être raisonnable
      Logique, responsable, (et avoir un esprit) pratique
      Et ils m’ont fait voir un monde dans lequel je pourrais être si digne de confiance
      Clinique, intellectuel, cynique

      Il y a des moments où tout le monde dort ,
      Les questions sont trop profondes pour un homme pas compliqué tel que moi
      Je t’en prie, dis-moi s’il te plait ce que nous avons appris
      Je sais que ça semble absurde mais je t’en prie dis-moi qui je suis

      J’ai dit, maintenant fais attention à ce que tu dis sinon ils te traiteront d’extrémiste
      De gauchiste de fanatique, de criminel
      N’accepteras-tu pas de t’engager, nous aimerions avoir l’impression que tu sois
      Acceptable, respectable, présentable, un légume

      La nuit quand tout le monde dort
      Les questions sont trop profondes pour un homme pas compliqué
      tel que moi
      Je t’en prie, dis-moi s’il te plait ce que nous avons appris
      Je sais que ça semble absurde mais je t’en prie dis-moi qui je suis

  11. Je suis heureuse de lire cet article, il éclaire mon chemin, qui, à certains moments, me paraissait bien sombre, à tel point que, parfois je marchais dans l’obscurité totale
    Merci

  12. Je comprend encore mieux pourquoi tu souriais en skype quand je te racontais ce qui m’arrivait.Tu savais que j’étais dans le changement mais moi je ne m’en rendais pas encore vraiment compte.Plus de passion ; éloignement avec mes amies , besoin extrême de solitude et bien d’autres choses je comprend mieux et quel bien cela fait car je finissais vraiment par m’en vouloir d’être dans cet état.Merci encore Enzo pour tout ce que tu nous donnes et ce qui formidable c’est que tu as réponse à tout , enfin à toutes les questions que je me pose.Merci encore une fois Enzo

  13. Tout cela est vrai! Ca me rendais en colere, mais maintenant je sais ce m’arrive. J’aimerais savoir encore plus.
    Merci.

  14. Je me retrouve dans ce que je viens de lire. J’ai une chute qui aurait du etre mortelle et ma colonne vertébrale a été touchée. Je peux de nouveau marcher (miracle) et depuis, plus rien n’est comme avant. Je me sens, malgré la douleur, comme dans une totale euphorie, je reçois des signes comme jamais de ma vie et surtout, je constate une transformation en moi que je ne controle pas du tout. Ca a commencé par la nourriture (je suis devenue végétarienne), puis mon détachement lié à mon physique et à ce jour, tous les symptomes décrits du passage.. avec toujours cette impression d’etre ici, et ailleurs. C’est très etrange à vivre et tout est vécu de façon si intense, mon coeur explose des sensations qu’il reçoit. Tout est démultiplié.. la joie, la souffrance de ceux qui m’entoure, et bien sur l’amour.. Je reve aussi beaucoup d’anges. Depuis ce jour, plus rien n’est pareil. J’ai l’impression d’etre quelqu’un d’autre, je n’ai plus les mêmes priorités et mon regard se pose sur des choses qui m’étaient totalement inconnues il y a peu. Voila, je voulais apporter mon témoignage et aimerais en savoir plus, moi aussi. Tout cela est nouveau pour moi. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

bannière-inscription-eveil-