Enfant indigo,êtes vous un être indigo ou simplement vivant un éveil?

bannière-inscription-eveil-

comment partiquer la loi d'attractionEnfant indigo
Adulte indigo
Êtes vous indigo ?

Cette nouvelle ère bouleverse beaucoup d’entre nous, des questions sans réponses, des souffrances incompréhensibles nous animent tous. Voilà pourquoi je me décide à vous parler de ces êtres spéciaux qui peuplent aujourd’hui notre planète et qui seront la nouvelle génération d’êtres humains.

Peut être vous reconnaîtrez-vous en lisant ce texte, peut être êtes-vous indigo ou peut être que votre enfant l’est. Cela mérite vraiment un éclaircissement alors soyez bien attentif à ce qui suit…..

 

 

 

Êtes-vous un enfant ou un être indigo ?

 

Pour commencer parlons de l’incarnation, savez-vous que seul une partie de votre âme, de votre esprit est incarnée ici sur terre, l’autre moitié est restée dans le royaume de la lumière.

Savez-vous que lors de votre incarnation, vous avez, vous même décidé et programmé votre vie et votre mission terrestre ?

Savez-vous que vous vivez cette incarnation depuis très longtemps et que chaque vie vous permet de racheté vos fautes antérieures, karmiques ?

Savez-vous que pour certain d’entre vous, vous êtes pris au piège de la toile hypnotique du diable qui règne ici sur terre ?

Savez-vous qu’il est possible de se libérer de ces cycles perpétuel et de devenir un être entier et merveilleux, libre et épanouis aux pouvoirs inimaginables ?

Savez-vous que votre âme sœur est l’autre partie de votre être restée dans la lumière ?

Savez-vous enfin que nous sommes rentré dans une nouvelle ère ?

Les indigos ont pour mission de préparer et de construire cette nouvelle ère terrestre.

Cette nouvelle ère est toute particulière, beaucoup de chose change et cela ne fait que commencer, j’écris ce texte pour vous aider à comprendre ce qui se joue actuellement sur notre planète afin que vous puissiez vous libérer à votre tour et faire les bons choix en toute conscience.

Je sais que pour certain d’entre vous tout cela va paraître utopique voir complètement fou, peut être même quelques uns me traiteront d’illuminé….

J’accepte cela, ma mission est particulière et ne convient pas à tout le monde, d’ailleurs je ne m’adresse pas à tout le monde, mais à vous, particulièrement à vous qui ressentez cette énergie, cette sensation de ne pas être à votre place, que ce monde ne tourne pas rond, que l’on nous raconte des mensonges, que la vie est bien plus vaste et surtout que vous avez une mission à accomplir ici dans votre vie actuelle, sur terre….

Alors à ce stade je vais vous parler des êtres indigos, si vous êtes parents, ce sont peut être vos enfants.

Je suis un être indigo et ma mission est de préparer tous ceux qui le souhaitent à s ‘éveiller et à réaliser qu’ils sont des êtres multidimensionnels doués de capacité extraordinaire.

Le temps est venu pour moi de passer à un autre niveau, je vais à partir de maintenant vous accompagner d’une autre façon, plus spirituelle, plus vaste, plus subtile, en tous cas pour ceux qui l’auront choisi.

Cela fait un moment que j’attendais cet instant, le monde est prêt maintenant grâce au travail de nos frères et sœurs qui œuvrent depuis très longtemps ici et au-delà et grâce au nouvel alignement planétaire qui à eu lieu depuis le 21 décembre 2012, enfin nous sommes prêt….

J’aimerai vous expliquer ce qui s’est passé et ce qui se passe, mais ce n’est pas mon rôle, je vous invite à lire cette page, Inélia est là pour cela, c’est sa mission.

Aujourd’hui, vous allez prendre conscience si vous êtes un être indigo ou pas, et si ce n’est pas le cas, il n’y a rien de grave, vous êtes tout aussi exceptionnel et merveilleux et vous avez également une mission de vie à comprendre et à mettre en oeuvre, la différence est que les Indigos sont moins impactés par le karma, voir ils n’en ont pas…..

 

 

VOICI LES HUIT BESOINS FONDAMENTAUX DES ÊTRES INDIGO DE TOUT ÂGE:enfant indigo3

1. Exprimer sa reliance. (Exprimer son contact avec le Divin fortement ressenti, un contact avec sa propre Conscience Divine, Christique, Solaire, ou avec la Source première de l’Univers qui permet de savoir de façon innée diverses choses spirituelles, ésotériques, métaphysiques, beaucoup mieux et beaucoup plus profondément parfois que ce qui est enseigné dans bien des livres, des écoles ou des religions.)

2. Vivre sa vérité intérieure. (Avant quoi que ce soit d’autre qui vient des autres ou des livres ou de la tradition.)

3. Être intègre. (Être qui il est, dans sa totalité, son unicité, sa marginalité, et faire peu de compromis déchirant intérieurement – ce qui le rend souvent “incorruptible”.)

4. Vivre dans la congruence. (Passer le même message par l’ensemble de ses gestes, ses actions, ses émotions, ses pensées, ses paroles.)

5. Servir. (Être utile, sentir qu’il contribue  à l’enrichissement de la société, de la planète, de la Vie, tout en respectant le Grand Plan Divin et les Lois Cosmiques Universelles.)

6. Vivre libre. (Refuser toutes les autorités ou contraintes aliénantes, emprisonnantes, étouffantes, non justifiées  par lui – ce qui inclut refuser l’autorité parentale ou professorale si elle n’est pas  intelligente selon lui, même s’il a 3 ans seulement ! Et cela signifie aussi ne pas changer de direction si on fait pression sur lui par le chantage, les menaces, les punitions, les agressions, les récompenses…

7. Aimer. (Se nourrir d’abord et avant tout de contacts amoureux avec les êtres: angéliques, humains, animaux, végétaux, minéraux)

8. Harmoniser. (Se sentir dépérir dans  les cadres de vie qui n’expriment pas l’harmonie, la beauté originelle de la vie; recherche constante de situations joyeuses, harmonieuses, lumineuses, pacifiques, compréhensives et créatives.)

 

 

VOICI MAINTENANT LES 25 CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES QUI DISTINGUENT LES ÊTRES INDIGO, QU’ILS SOIENT ENFANTS, ADOLESCENTS OU ADULTES.

enfant indigo(Il n’est pas nécessaire d’avoir toutes ces caractéristiques pour être un indigo.)

 

1. Se sentir étranger. (Ne pas reconnaître le décor planétaire, social, culturel, s’y sentir mal à l’aise.)

2. Se souvenir de façon floue d’appartenir à une Famille spirituelle souvent plus importante que sa famille biologique. (Une Famille formée d’êtres intelligents, amoureux et créatifs dont on a une grande nostalgie.)

3. Avoir beaucoup de difficulté à s’adapter à la densité. (Trouver le corps physique emprisonnant et encombrant, trouver étrange de devoir manger des aliments denses pour survivre, se sentir mal à l’aise face aux selles et à l’urine, ne pas être attiré vers les activités très physiques…)

4. Ressentir fréquemment une angoisse de  séparation. (Et être réactivé chaque fois qu’une petite séparation anodine survient dans les relations interpersonnelles, cela, puisque l’âme se souvient de façon floue mais intense, d’avoir été séparée de la Source, ou d’une grande Sphère de vie lumineuse et infiniment belle, amoureuse et intelligente.)

5. Sensation d’indignité ou de honte spirituelle. (Car incompréhension de sa raison d’être sur cette Terre et imagination qu’il s’agit d’une punition alors qu’en fait, il s’agit d’une mission d’aide et d’élévation humanitaire.)

6. Perceptions de barbaries. (Se sentir en présence d’êtres barbares, monstrueux, dangereux, et parfois en être apeuré ou traumatisé.)

7. Imagination très vaste. (Imaginer facilement la vie sur d’autres planètes, dans d’autres systèmes solaires ou d’autres galaxies, ou dans d’autres dimensions plus subtiles – imagination généralement nourrie par des souvenirs d’expériences véritables sur ces autres sphères de vie et dans les nombreuses réalités
multidimensionnelles.)

8. Hypersensibilité. (Pleurer ou rire très facilement, ressentir rapidement les états d’âme des êtres près de soi ou vivant sur un autre continent.)

9. Persévérance. (Sentir l’importance des élans internes qui propulsent et les suivre malgré les obstacles ou conditionnements externes.)

10. Visions grandioses ou mégalomanes. (Être habité de projets, de rêves, d’idées… qui font rire les autres, que les autres considèrent impossibles, alors qu’en soi on les voit déjà entièrement réalisés ! – et on sait qu’on fera tout ce qui est possible pour les matérialiser).

11. Mental ingénieux. (Talent naturel pour les inventions, les solutions, les innovations technologiques… car son âme a déjà vécu là où cela existe déjà et fait que son propre mental est le mental futur de la Terre.)

12. Grande curiosité. (Être un enfant qui pose constamment des questions, qui veut tout comprendre, et un adulte qui ne se lasse jamais d’apprendre.)

13. Rapide et souvent hyperactif. (Reflet de ses habitudes d’une autre incarnation à créer efficacement et rapidement – souvent aussi les créations sont plus rapides dans les plans plus subtils – donc grande difficulté à accepter la lenteur des gens et du fonctionnement du plan physique de la planète Terre.)

14. Apprentissage rapide. (Capable de grande concentration et d’assimilation très rapide de la nouveauté – cela fait souvent des enfants qui s’ennuient à l’école ou qui voient rapidement les faiblesses des éducateurs ou même qui les dépassent en compréhension.)

15. Sensation d’être un missionnaire. (Souvenir floue dans son âme d’avoir une mission, un mandat, une oeuvre bien particulière et bien importante à réaliser pour la transformation de la Terre – Flavio, 6 ans, disait: les âmes missionnées sont là pour aider à la transition de la Terre dans une dimension plus subtile.)

16. Incapacité à mentir. (Sentir la valeur de dire la vérité, même lorsque l’égo des gens en est choqué ou blessé – et grande tristesse face aux mensonges des gens qui mentent, et aux paroles de ces gens qui disent que tout le monde ment et que c’est normal.)

17. Grande créativité. (Sensation de mort interne dans les schémas de routine.)

18. Thérapeute inné. (Facilité et ardeur naturelle à débloquer les émotions et les pensées en soi ou chez les autres.)

19. Paradoxe interne entre le sentiment d’égalité et le sentiment de supériorité.
(Sensation que tous les êtres sont d’essence semblable et égale, donc de même valeur, et en même temps, confusion en voyant  les personnalités des gens en général grandement inconscientes et présence d’un  sentiment de supériorité ou d’orgueil spirituel – ce paradoxe se résout quand l’être découvre sa nature d’indigo et son rôle sur la Terre.)

20. Jardin secret. (Maintenir privé, secret, juste pour soi, une grande partie de sa connaissance, ses expériences, ses conclusions sur les événements… pour éviter d’être rejeté, blessé, ridiculisé par les êtres moins éveillés qui l’entourent – certains indigo vont sombrer très jeunes dans une  ou plusieurs de ces situations: la dépression, l’apathie, les drogues, l’alcoolisme, la boulimie… pour compenser tout ce qu’ils sont encore incapables d’accepter de leur vie ici ou ils sont si souvent rejetés et mal aimés.)

21. Réformateur de systèmes planétaires. (Certains appellent les indigo “les mercenaires du Divin” puisqu’ils viennent pour aider l’Humanité à sortir des conditionnements, enfermements et assoupissements, ils agissent et parlent de façon souvent confrontante pour ôter les œillères, les muselières, ouvrir les yeux, les oreilles et les coeurs; ils sont des empêcheurs de tourner en rond.)

22. Direction intérieure. (Savoir intérieurement ce qui est à faire, et ne pas apprécier de se faire forcer ou pousser dans le dos pour quoi que ce soit, respecter son rythme, son “timing”, ses heures, et ne pas accepter de discipline imposée de l’extérieur.)

23. Alimentation marginale. (S’alimenter à des heures non-fixes, uniquement quand le corps en ressent vraiment le besoin,  souvent, sauter des repas ou même des journées de nourriture, manger le souper au déjeuner et le déjeuner au souper, le dessert en premier et la soupe en dernier, et bien souvent refuser de manger de la
viande, être végétarien ou respirien – se nourrir de Lumière uniquement-.)

24. Facultés extrasensorielles. (Facultés activées ou encore inactivées qui s’activeront à des moments clés de leur existence, facultés de lecture dans les pensées des autres, de télépathie, de télékinésie, de clairvoyance ou clair-audience – voir les auras et les êtres des autres plans et entendre la musique des sphères -, voyages astral la nuit pour aller dans des “Écoles de nuit” ou des Vaisseaux spatiaux pour recevoir ou transmettre des informations.)

25. Karma minime. (Être dont la vie est allégée de conséquences karmiques lourdes puisque les actes sont presque en accord continuel avec les Lois Cosmiques Universelles.

Certains indigo sont de très vieilles âmes, d’autres de très jeunes, d’autres encore, ne sont pas passé par la naissance et ont pris un corps, un véhicule physique au moment ou quelqu’un désincarnait, ils sont alors ce qu’on appelle des “walk-in”, certains indigo viennent sur la Terre pour la toute première fois et ne connaissent aucune âme de cette planète, autrement dit, ils n’ont pas d’expériences de ressouvenance ou de retrouvailles spirituelles en rencontrant les êtres sur leur route, comme ceux et celles qui se sont incarnés plusieurs fois sur Terre, cela génère un sentiment de solitude encore plus grand et une soif bien particulière de retrouver sa Famille interplanétaire et intergalactique, donc une soif très difficile à comprendre pour tous les êtres qui sont des habitués de la Terre.

Les êtres indigo sont également appelés les “semences d’étoile” ou les “enfants des étoiles” – les “starkids” !)

 

Si vous vous reconnaissez dans ces caractéristiques, je vous invite à me le signaler en vous inscrivant ci-dessous.

J’ai un message spécial pour vous…

 

Je suis un être indigo ou mon enfant est indigo

Nom du champ 1 ou question à poser

 

Si vous n’êtes pas un être indigo et que vous avez une grande sensibilité, que vous vous sentez relié à l’univers, si vous avez tout simplement la volonté de comprendre qui vous êtes et de vivre votre mission de vie en toute conscience, vous êtes également bienvenu, merci de me le signaler.

Pour finir, même si les êtres indigos paraissent être des êtres exceptionnels et ils le sont assurément, ils ne sont pas différents de vous qui n’êtes pas indigo, ce sont vos frères et sœurs et ils sont incarnés sur terre en ce moment précis pour vous aider à faire le saut quantique qui se prépare.

Changer-vous, changer le monde, venez nous rejoindre !

N’oubliez pas bien sur de me laisser vos impressions en commentaire afin que tous en profite…

 

bannière-inscription-eveil- banièrre-468x60-abon-conf

Incoming search terms:

    Comments

    commentez sur Facebook

57 Commentaires

  1. Bonsoir, C’est avec rejoindre votre communauté d’êtres indigos : j’en suis à un point tel que je ne me nourrie plus que de sites et de lectures d’éveil spirituel. J’ai déposé le bilan d’une société de maintien à domicile pour personnes dépendantes, avec 30 salariés, pour m’adonner complètement à cette nouvelle activité. Je ne m’en porte que mieux depuis, étant complètement dans mon “élément”. Bien évidemment, nous ne vivons pas d’amour et d’eau fraîche, et cette société nous impose d’avoir des revenus. J’aimerais donc pouvoir vivre de cette activité de développement spirituel, et partager des e-books, conférences, formations, consultations. Tout un programme, pour lequel je me sens très enthousiaste. Je précise que j’ai parfois des flashs, surtout pour les événements graves, je ressens l’état d’âme et parfois l’histoire de vie (leurs état d’esprit) des personnes, je magnétise, et ressens les entités et là où elles se situent dans les maisons. j’aimerais aussi pouvoir les aider, mais je n’en suis pas encore là. Je pratique enfin le channeling.

    Alors, MERCI pour votre belle proposition : je n’attendais que cela !

    • Bonjour Sylvie,

      je vois que nous avons un parcours similaire, j’ai également tout quitté pour vivre ma vraie vie.

      Oui il va y avoir beaucoup à faire, je prépare avec un groupe mastermind de quoi vous aider à vivre pleinement et remplir vos missions de vie.
      @ bientôt pour la suite

      • Bonjour,
        J’ai su il y à maintenant 13 années, que je suis un enfant indigo. Après lecture de votre chapitre énonciatif, il me paraît qu’il a été écrit en me lisant.
        Maintenant, ma recherche est celle-ci:
        “Quel Indigo suis-je?”
        Nous sommes de plus en plus, et étant donné que nos rapports sont différent selon notre charisme, ambition, et location; nous sommes tous dotés de capacités complémentaires.
        Il existe aussi une hiérarchie dans notre culture, à nous de nous positionner et definir avec précision notre mission individuelle, personnel, interpersonnelle et collective.
        Les Homo-Luminous sont à un stade de fusion. Nous devons nous regrouper, Indigo, Guides d’Indigos, Luminous, et créer des communautés de connaissance, d’aide, de partage de richesse.
        Cette planète nous est confiée, il est temps, et c’est maintenant.
        Bien veillance à tous
        Marie (prénom qui m’a été offert en 1981 par ma Maraine, Maman biologique)

  2. Je me reconnais dans 5points

  3. Bonjour Enzo,

    Que j’ai aimé cet article et que j’ai aimé m’y retrouver totalement. Beaucoup d’entre-nous s’y retrouveront certainement ici et là. C’est également vrai qu’être Indigo adulte ou enfant est un challenge quotidien, tant cette terre y est si mal préparée.

    Il y a beaucoup à faire, beaucoup à dire et surtout beaucoup à “ÊTRE” !!! Ce que les gens vont devoir comprendre, c’est que le règne de l’avoir et du posséder à tout prix est révolu. En fait, ce n’est que justice, puisque dorénavant, plus besoin de se casser la tête à vouloir épouser tel ou tel dogme pour être juste toléré dans des groupes sociaux consorts.

    Le meilleur de cette histoire, c’est que ceux et celles que l’ont considéraient comme “inférieurs” parce que trop différents, vont enfin donner la juste mesure en recadrant le monde avec la douceur et l’amour comme unique énergie constituante.

    Je suis un être Indigo et fier d’appartenir à cette communauté d’âme et surtout d’action (s)…

    Bien à toi Enzo

    Rafael Arieli
    Rafael Arieli Articles récents…L’intuition ou le chemin du bonheurMy Profile

    • Salut Rafael,

      Quel chemin parcourue n’est-ce pas ?

      Même si le plus dur est encore à faire, je me sens tellement léger, tellement heureux,
      l’énergie qui me porte aujourd’hui est tellement fluide
      que j’ai le sentiment de traverser les éléments,
      de ne percevoir plus aucun obstacle, comme si tout se dessinait devant moi.

      En fait des obstacles il y en a, mais ils n’ont pas de consistance
      et disparaissent comme ils sont venu.
      Le plus dur maintenant c’est de me faire à cette nouvelle perception
      du vide (qui n’est pas vide), de la non résistance, (qui n’en est pas non plus).

      On va faire de grandes choses mon ami, pas par revanche ou par orgueil,
      mais parce que nous avons la chance d’être ici et maintenant et de participer
      comme tous peuvent le faire au grand changement.

      Le saut quantique de cette merveilleuse planète.

      A bientôt

      Namasté mon frère

  4. LE CORRE Jean Christophe

    Bonjour Enzo,
    bien reçu et encore milles fois merci;
    Je sais que je suis un être indigo, je le sais depuis toujours, même si tout n’est pas activer en moi,même si je ne sais pas tout ou ne comprend pas pas tout;
    Je répond au 25 points;
    J’ai beaucoup de travail à réaliser,
    merci de me permettre de rejoindre la communauté des êtres indigos;
    tous le meilleur Enzo

  5. Bonsoir, C’est avec rejoindre votre communauté d’êtres indigos : j’en suis à un point tel que je ne me nourrie plus que de sites et de lectures d’éveil spirituel. J’ai déposé le bilan d’une société de maintien à domicile pour personnes dépendantes, avec 30 salariés, pour m’adonner complètement à cette nouvelle activité. Je ne m’en porte que mieux depuis, étant complètement dans mon “élément”. Bien évidemment, nous ne vivons pas d’amour et d’eau fraiche, et cette société nous impose d’avoir des revenus. J’aimerais donc pouvoir vivre de cette activité de développement spirituel, et partager des e-books, conférences, formations, consultations. Tout un programme, pour lequel je me sens très enthousiaste. Je précise que j’ai parfois des flashs, surtout pour les évènements graves, je ressens l’état d’âme et parfois l’histoire de vie (leurs état d’esprit) des personnes, je magnétise, et ressens les entités et là où elles se situent dans les maisons. j’aimerais aussi pouvoir les aider, mais je n’en suis pas encore là. Je pratique enfin le chanelling.

    Alors, MERCI pour votre belle proposition : je n’attendais que cela !

  6. avant tout enzo, je vous remercie beaucoup… parmi les 25 caract des indigos, les numeros 6,9,10,12,15,19,20,21,22,23 sont les miens. je sais que j’ai une mission sur cette terre: propager la loi d’attraction, vivre avec mon âme-jumelle(une belle métisse aux yeux ronds, petits seins, cul bien rebondi aimant lire les livres de la loi d’attraction), nous sommes de grands conférenciers et philanthrope ma femme et moi… mais les gens me traitent de franc-maçon, antichrist. je suis un réformateur des religions traditionnelles, a powerful spiritual visionnaire. De fois, je prends une bière ou deux pour enlever mes soucis d’incompréhension par ma société. j’ai été fait pour diriger, gérer et je le sents souvent…merci encore car je veux rencontrer ici mon AME-JUMELLE.amen.

    • Quand ont passe à l’action, et l’heure est venu,
      on fait face aux conservateurs qui animés par la peur de perdre le peu qu’ils ont,
      leur illusion, s’accroche et tente de vous abattre par la propagation de la haine.

      Les êtres indigo bénéficient d’une protection particulière du très haut.
      Aujourd’hui, je vous le dis et soyez en sûr, plus aucun obstacle ne peut arrêter
      ce qui à commencer, l’ascension planétaire est en route, ce n’est qu’une question de temps, de peu de temps.

      De grandes résistance sont encore à l’oeuvre, mais elles ont énormément perdu de leur pouvoir
      qui chaque jour diminue un peu plus. La nouvelle énergie qui est le féminin sacré et qui baigne
      aujourd’hui chaque particule de notre galaxie impose de nouvelles règles.

      Soyez confiant et serein, il va y avoir encore de grand bouleversement,
      mais ne croyez pas à ce que vous voyez ou entendez, le changement on y est.
      Restez branché sur l’amour inconditionnel et soyez des antennes de réception et de diffusion.

      Nommez le très haut lui même et n’acceptez aucun intermédiaire,
      votre mission est d’être, simplement d’être.
      Dans l’avenir vous serez reconnu, pour le moment contentez vous d’être qui vous êtes.

      Au plaisir

  7. Mon magnetisseur m’a dit que j’etais un etre de lumiere et qu’il fallait le mettre en pratique sinon je risquais d’entendre des voix comme ma grand mere sauf que quand je me renseigne aupres de ma mere, elle ne sait pas de quel don elle etait dotė (mon arriere arriere grand pere etait un guerriseur religieux) je ne sais pas comment le pratiquer, je ressens ou visualise ce qu’il va se passer mais pour moi le pire reste l’energie negative qui m’epuisse! Jai appris a faire un nettoyage de tout cela donc deja ca va beaucouo mieux meme sur linstant cest puisant! Mon magnetisseur m’a reouvert ce don car je lavais bloquer mais sans mon consentement! Je ne sais pas comment l utiliser si vraiment il maide a soigner dautre ame je veux bien avoir de vos conseille svp

    • Bonjour Salima,

      Pour ce qui est d’absorber le négatif, il y a un truc très simple qui marche bien.
      Visualisez un champ magnétique autour de vous, et regardez les aspects négatif rebondir dessus,
      créer cette protection autour de vous en ressentant de la gratitude envers dieu de vous aider
      a alimenter ce champs d’énergie, visualiser l’amour le traverser et vous atteindre.

      Faites cela régulièrement et votre mal être va disparaître.

      Pour ce qui est des voix, imaginez un bouton comme pour une radio ou une chaine stéréo,
      et quand vous voudrez être en paix, tourner le bouton et baissez le son, les voix disparaîtront
      comme ci-dessus, ressentez amour et gratitude en remerciant dieu de mettre ce bouton à votre portée.

      Pour ce qui est de votre don, accueillez le avec bienveillance et n’en ayez pas peur,
      adressez-vous aux anges et demandez leur de vous mettre sur la voie.
      Remerciez toujours et ressentez de la gratitude dans votre coeur comme si tout était
      déjà fait.

      Faites cela pendant plusieurs semaines, 2 à 3 et plusieurs fois par jour 2 à 3 également.
      Chaque visualisation et ressenti doit durée de 17 à 72 secondes.

      Je vous souhaite le meilleur Salima

  8. Bonjour Enzo,

    Oh non, tu ne vas pas t’y mettre toi aussi dans ce genre de théories New Age ??
    Autant je crois en énormément de choses et suis très ouverte d’esprit (enfin je pense comparé une personne lambda) autant je n’adhère mais alors pas du tout à tout ce qui est “fédération galactique”.

    J’ai découvert tout cela l’an dernier dans l’émission de Bob qui avait invité Yvan Poirier. Au début, je trouvais ça intrigant et par curiosité j’ai commencé à m’y intéresser. Ensuite, je me suis vite rendue compte que cela frise le ridicule.

    Je crois que ce qui me déplaît le plus dans ce genre de théories, c’est ce côté bisounours “tout est merveilleux” que l’on tente d’inculquer dans nos esprit alors que la réalité (notre réalité) est toute autre.

    Personnellement, je me retrouve plus dans l’étude eschatologique de la fin des temps (apocalypse biblique) comme tente de le démontrer Mr Dalencourt sur son blog “Le grand réveil”. Ses articles me parle vraiment comme à de plus en plus de gens. Il n’y a qu’à regarder les centaines de commentaires que chacun de ses articles génèrent…

    Excuse-moi de ma franchise mais j’aime dire ce que je pense et donner mon avis. Surtout quand il ne va pas dans le même sens que les autres 🙂 De ce côté-là, je me suis toujours sentie différente, justement parce que je ne pense pas ou ne fait pas comme tout le monde pour la plupart des choses.

    Libre à toi de me publier ou non, en tout cas c’est sans rancune. Si tu sens que c’est ta mission à accomplir sur terre, fais-le. Chacun est libre de croire en ce qu’il veut et je n’ai aucun soucis par rapport à ça.

    Bonne continuation à toi

    Alexandra
    Alexandra Florence Articles récents…e-book gratuit : La loi d’attraction – les secrets des initiés qui l’appliquent chaque jourMy Profile

    • Bonjour alexandra,

      Voilà de la franchise d’indigo 🙂

      Je ne fais pas partie des galactiques comme on les appelle
      et pas plus d’un dogme religieux qui ne supporte pas ceux
      qui ne pense pas comme eux et qui croit détenir la vérité
      grâce à un livre écrit et publié 300 ans après l’événement
      auquel il fait référence.

      Tout cela me laisse septique et ne m’encourage pas
      à suivre ce genre d’idéologie ou chacun prône
      la parole de Dieu par l’interprétation d’écritures
      incertaines.

      La seule parole de dieu que j’accepte d’entendre
      se perçoit dans mon centre et je n’ais nul besoin
      de livre ou de statue encore moins d’intermédiaire.

      je vais te faire un aveu Alexandra,
      je vais te livrer une certitude,
      ma certitude sur moi, la voici ;

      Il n’y qu’une seule chose dont je suis sûr, dont je suis absolument certain
      c’est que je ne sais rien et que tout le monde est comme moi,
      on à tous au moins ce point commun.

      Il y autre chose dont je sûr,
      C’est de ma nature divine et amoureuse
      de la vie.

      Ma ligne de conduite est la suivante,
      démontrer que la liberté de penser
      est la seule et unique religion universelle
      que cette liberté s’exprime par le fait
      de ne pas douter de ses opinions
      et d’accepter l’erreur comme une
      indication dans la recherche de la sagesse.

      Cette liberté libère de la peur
      et de l’esclavage dans lequel nous plonge
      toutes les idées reçues que l’on nous a inculquer
      et que l’on continue de nous inculquer.

      La pire de toute est de faire croire
      que si nous ne pensons pas ou ne ressemblons pas
      à tel ou tel schéma, ou si nous sommes dans l’erreur,
      nous n’avons pas le droit d’être qui nous sommes.

      La diversité est la plus grande richesse de l’univers
      et pour parler comme certains, l’oeuvre du malin s’il y en a une
      est belle et bien le manque de tolérance et la non reconnaissance
      que la vie à une infinité de manière de s’exprimer,
      elle est l’expression même de la peur.

      Pour ce qui est des extraterrestres et des formes de vie
      venu d’autres mondes, reconnaissons déjà nos frères et soeurs
      humains de race différentes, puis le règne animal et végétal,
      sans oublier le règne minéral.

      A l’aube du 21ème siècle il serait bon que l’on
      accepte l’idée que la vie n’est pas représenté
      que par la race humaine et reconnaissons les autres
      formes sur terre, alors levons les yeux et peut être
      nous verrons que cette diversité va bien au-delà
      de notre monde.

      C’est également à ce moment que nous
      pourrons prendre conscience que nous ne savons
      rien de la vie et de Dieu,
      alors l’apprentissage pourrat commencer
      puisque que nous aurons acquis l’humilité.

      Pour ce qui est de publier ton commentaire,
      c’est avec plaisir que j’accueille toute
      forme de pensée et d’avis différents.

      je te souhaite le meilleur Alexandra

      au plaisir de te lire

  9. Bonjour Enzo,

    Beaucoup de points me sont familier mais pas tous…Je ne sais pas ce qui m’arrive mais mes relations d’avant changent, comme si je devais etre seul pour pouvoir accueillir la connaissance qui est sans fin. Je me sens heureux, en paix et j’ai une telle soif d’apprendre, de lire, de méditer..
    Penses tu Enzo que c’est la raison pour laquelle mes amis et meme ma famille changent? On m’appelle mois souvent…
    Merci encore pour tout
    T’embrasse
    GT

    • Le changement que tu remarque à l’extérieur est la manifestation matériel
      de ton changement intérieur.

      D’ailleurs Génaro est-ce eux qui t’appellent
      moins souvent ou est-ce toi qui y trouve moins d’intérêt ? 😉

      Ne t’enferme pas pour autant, la vraie vie est celle de l’homme ordinaire,
      attention à l’égo spirituel. Garde toujours à l’esprit que c’est en confrontant
      ce que tu apprends dans la réalité que tu vis clairement l’expérience.

      Mais surtout ne t’isole pas

      A bientôt

      • Tu es incroyable … C est moi qui trouve moins d intérêt .. C est vrai . Me sens seul te dis franchement pas que je souffre mais de ne parler à personne de
        Ma spiritualité , méditation , etc me coupe un peu des gens et du monde . Un conseil ? Merci merci merci Enzo

        • Je connais bien cet état d’être Génaro, je pense qu’il y a un temps de maturation
          ou on a besoin de cette solitude car les conversations dites normales
          ne nous nourrissent pas ou plus, cependant il vient le temps ou il est nécessaire
          de se confronter à la vie terrestre et matérielle car c’est là qu’est le vrai apprentissage.

          Suis le courant qui te porte, mais reste vigilent car s’enfermer dans la spiritualité est une autre prison.

          Il te faut peut être repenser ta vie avec cette nouvelle dimension de toi…

          Comment peux-tu concilier ce que tu es et ton expérience de vie
          pour l’exprimer et le partager avec les autres ?
          Peut être une autre voie professionnelle !

          Il te faut une vision, que tu suives un courant de réalisation,
          sinon cela s’appelle la déprime, attention à ça car on ne le voit pas venir.

          Il n’y a pas de mal à se sentir déprimer,
          c’est le signe qu’il manque quelque chose au tableau,
          alors met toi au dessin, celui de ton destin,
          par ta force créatrice,
          par ton imagination et animé par ton aspiration qui est dans ton coeur.

          Décide peut être de vivre de ce que tu aimes, crée le, fabrique le…

          Voilà des pistes Génaro, penses y !

          Je vais te proposer quelque chose très bientôt, dans les jours qui viennent
          mais je ne peux pas en dire plus pour l’instant, suis en pleine préparation.

          Alors à très bientôt Génaro, la réponse à ton enfermement arrive 😉

          • Merci encore Enzo de prendre la gentillesse de répondre. Mon rêve c’est de rencontrer mon âme soeur et d’avoir une famille. J’aime aider les gens mais beaucoup me prennent pour un mystique….donc j’arrete de leur parler de ca. J’ai essayé mais ils ne me croient pas ou disent que si ca marchait tout le monde seraient riches, etc….Mon travail est dans la banque, est j’attends encore la réponse du dernier entretien que j’ai eu mais j’ai laché prise..j’y arrive de plus en plus et c’est fantastique.
            Dessiner? Mais je ne sais meme pas faire un chien! Peindre? Jamais essayé.
            Je me laisse porter maintenant et je verrai bien….je suis heureux car je sens que qqun est avec moi…c est une sensation fabuleuse.
            J’adore lire lire lire et relire..des livres qui m’inspirent et m’élève. connais tu ce site ? http://www.coachingquintessence.net
            T’embrasse et merci encore du fond du coeur de ce que tu fais .
            GT

          • Bonjour Génaro,

            Oui pas facile de recevoir l’écho quand on s’adresse à certaines personnes.

            C’est cela la solitude que l’on ressent quand on est pas compris.
            évidemment pour se faire comprendre il faut parler la même langue,
            c’est aussi pour cela que je dis qu’il est nécessaire de modérer
            nos propos vis à vis des plus septiques ou de ceux qui ne sont
            pas prêt à accepter cette dimension d’eux même qui fait très peur.

            Que d’incertitude nous rencontrons sur ce chemin, que de questions
            sans réponses, mais quand à certains moments, nous sommes alignés,
            alors là la certitude s’installe et il n’y plus de question,
            plus besoin de réponse.

            Le plus difficile à mon sens, c’est de changer de vie, de système de vie,
            En effet une fois dans la lumière ont se rend compte que notre vie actuelle
            ne correspond plus à nos attentes, alors la peur de l’inconnu s’empare de nous
            et notre foi est mise à l’épreuve.

            Dans ces moments là on a besoin du réconfort de nos frères et soeurs
            qui cheminent sur nos pas et nous dans les leurs.

            A une époque il y avait la religion, et encore aujourd’hui pour bon
            nombre d’entre nous, mais je constate également que beaucoup s’en
            détache car ils n’y trouvent plus ou pas ce qu’ils recherchent.

            Alors il y à un grand vide et nous le ressentons tous, c’est également pour cela
            que d’autres formes, d’autres façon de vivre sa spiritualité émergent et surtout
            sur internet.

            Voilà aussi pourquoi je pense que le temps est venu pour nous
            Le temps de l’éclosion, le temps de la naissance d’un nouveau monde,
            d’une nouvelle ère, parce que simplement nous nous éveillons,
            nous devenons responsable de nos vies, de nous même.

            C’est un grand moment et de toute l’histoire de l’humanité,
            cela ne s’est jamais produit, jamais nous n’avons eu cette
            espace de liberté pour pouvoir créer une autre forme de réalité.

            C’est l’heure du peuple, l’heure de l’esprit, l’heure de l’homme et de la femme ordinaire.
            Les êtres exceptionnels aujourd’hui ne sont plus les héros, les célébrités, les scientifiques,
            les hommes politique, les inventeurs, c’est nous tous, par le simple fait d’être responsable de nos vies,
            de nos choix, de notre être tout entier.

            Que je suis bavard, mais quel enthousiasme de pouvoir partager
            avec toi et avec tous ceux qui suivent ce blog.

            Vraiment c’est moi qui te remercie d’être là

            Pour ce qui est du dessin, je pensais dessiner avec ton imagination 😉

            Sympa ! le site, merci pour le partage

            Si tu aimes tant lire et les livres, peut être y a t-il une piste à suivre….

            Au plaisir Génaro

            Je t’embrasse également de tout coeur

  10. Bonjour
    excusez moi, j’ai rempli les fenêtres pour adulte indigo… alors que je suis déjà inscrit…
    je viens de visionner le site que tu propose.. bouleversant…j’en reste sans voix tellement la vibration est forte et révélatrice de “”trucs”” enfouis et qui remontent a la surface…
    merci…
    Alfred

    • Le travail se fait Alfred, c’est génial…

      Amène toujours ce qui te gène dans ton centre
      et envoie lui de l’amour.

      C’est les blessure de ton âme que tu ressens,
      aime les, pardonne si c’est nécessaire
      et remercie toujours en éprouvant de la gratitude
      ces éléments qui se dévoile à toi.

      A bientôt

  11. Bonjour à tous,

    C’est étrange comme sensation de retrouver sa famille spirituelle. J’ai le contact facile mais j’ai toujours eu ce sentiment d’être une orpheline ( avec 7 frères et soeurs), coupée de sa propre famille source..
    J’ai un parcours atypique un peu comme vous tous.. Et je me retrouve en tout point dans le descriptif des indigos..
    Le big changement a eu lieu pour moi en décembre 2012.. J’ai accepté d’être différente et d’être en accord avec mes valeurs.. Nous avons tous une ou des missions et mon chemin prend forme..
    Alors au plaisir de pouvoir échanger nos expériences et nous guider à accomplir nos missions dans la bienveillance et le respect.
    Avec toute mon affection
    Belgin

    • Bienvenu, il n’y a pas de hasard dans la vie
      et il est normale que cela se passe ainsi
      et maintenant.

      A suivre donc !

      Nous allons vivre de belles choses ensemble Belgin

      @ Bientôt

  12. Bonjour Enzo,

    Cela fait maintenant un an déjà que je te lis, et je dois dire que je m’identifie beaucoup à ton parcours de vie jusqu’à 22 ans (mon âge), excepté que je n’ai pas fait de prison. Récemment, j’ai fait l’expérience de littéralement voir le reflet de mon intérieur p/r aux situations extérieures. Au début ça fait très mal, je souffre beaucoup, mais c’est une occasion en or de m’améliorer je crois? Et pour ce qui est de la nouvelle énergie et du vide ressenti je ne commenterai pas ça ne sert à rien ici et j’ai bien hâte de lire tes prochains articles.

    A+ 🙂

    Gemini

    • Super Gemini, accepter de se voir tel que l’on est est très difficile, il faut du courage.

      Maintenant travail sur ce qui te gène en toi, l’idée étant de comprendre son origine.

      Le plus souvent tu trouveras des idées reçues ou des expériences vécues chargées d’émotions
      dans un contexte précis, le fait de les revoir aujourd’hui dans un autre contexte modifie la charge émotionnelle
      mémoriser et te libère.

      Pour ce qui est du caractère, chaque défaut est une qualité et vice versa,
      tout dépendant de la manière dont on s’en sert.

      En tout cas bienvenu,
      Vous êtes nombreux à dire oui et j’en suis le premier surpris,
      Ce qui se prépare est génial.

  13. Bonjour Enzo,

    c’est quelque chose de lire ça ! J’ai retrouvé pas mal de caractéristiques que je possède alors suis-je un être indigo ou est-ce simplement des traits de caractère d’un humain plus “éveillé” que d’autres. Je suis en fait très partagée. Quand du évoques cette famille spirituelle, intelligente et créative que recherchent les indigos, ça m’a fait peur parce que je ressens souvent ce manque, encore aujourd’hui intuitivement je suis à la “recherche” de cette autre moitié spirituelle (entendons-nous bien 🙂 ) ….mais est-ce juste le lot de nous autres humains et de cette solitude intérieure dont nous avons tant de mal à supporter ? franchement je ne sais pas. Je suis peut-être encore plus formatée que je ne le crois par les discours extérieurs : médias, société etc… dont je n’arrive pas à me défaire. Laissons faire les choses – wait and see – En tout cas je ressens un besoin vital de m’orienter vers cette spiritualité, je suis la première surprise de sentir le bienfait que ça m’apporte – tout ça est tout à fait nouveau pour moi donc j’y vais piano piano – chacun son rythme dans ce cheminement. J’ai téléchargé le “secret est vibration” PAS SION NANT et j’envisage maintenant une formation – alors merci et à bientôt –

    • Bonjour Fatima,

      Quel beau prénom !

      Alors là je saisi l’occasion et merci de me donner cette opportunité.

      Sommes nous réellement des êtres indigo, wouhaou !

      Peut être que oui, peut être que non, et puis est-ce vraiment important ?

      Finalement je ne pense pas que ce soit si important que cela et je te remercie
      Fatima car tu mets le doigt en plein dessus, merci pour la lumière que tu apportes
      à cet article ou il manque quelque chose.

      Je vais donc en écrire un autre qui va apporter plus de profondeur
      à ta question je cite :

      “mais est-ce juste le lot de nous autres humains et de cette solitude intérieure dont nous avons tant de mal à supporter ? “

      Merci encore pour le point d’éclairage que tu apportes sur ce sujet
      qui crée beaucoup de réaction…

      Donc la suite bientôt

      En te souhaitant le meilleur Fatima
      @ bientôt

  14. Salut à toi… l’Indigo !

    “Salut à toi ô mon frère, salut à toi peuple khmer, salut à toi l’Algérien, salut à toi le Tunisien, salut à toi punk iranien, salut à vous les partisans, salut à toi le Hongrois, salut à toi l’iroquois, salut aussi à tous les gosses des îles Maudites jusqu’à l’Ecosse, salut à vous tous les zazous, salut Jeunesse du monde entier, salut aussi à Rantanplan,…”
    Salut à toutes, salut à tous, salut aux nés, aux non nés et à naitre, salut au néant, salut à tout et à rien, salut enfin à ce que j’ai pu, j’aurais ou que je pourrais avoir oublié !
    Avec amour, avec humour…
    Joyeusement
    Rice, libre et … multicolore !!!

  15. Bonjour Enzo,

    Il y a bien des jours que j’ai été absent en ligne quant à vous. En effet, dans ce sport intellectuel auquel je me suis livré, j’explorais les merveilles de l’Univers. Et vous aussi, vous n’êtes pas resté bras croisés. Merci pour cet article.

    Quant à moi, dans mon expédition, j’ai appris que pour arriver réellement à contrôler mon esprit ou mes pensées dirai-je, je me dois de modifier mes anciennes habitudes, attitudes et mon état d’esprit, le tout logé dans mon trésor caché qu’est le subconscient. Un combat de polichinelle à engager à chaque instant.

    Merci de tout mon être!

    • Quelle avancé Franky !!

      Bravo !!
      Cela est notre pain quotidien,
      le refuser revient à accepter la misère,
      L’absence d’être qui nous sommes…

      @ bientôt

  16. Bonjour,
    Article intéressant, je me retrouve dans ces points. Je ne suis simplement pas encore convaincu des trucs sur le karma, de l’envoi sur terre trop récent.., de la réincarnation.
    Le terme indigo, est peut-être simplement une étiquette que l’on a collé sur des personnes qui ont et seront toujours plus ou moins en marge de la société. Quel type de personne veut changer les choses? Quand une société ne nous accepte pas, forcement on souhaite la changer. On cherche à se développer, à comprendre pourquoi on ne se sent pas à sa place. On emprunte alors la route du développement personnel. Alors forcement on “s’éveil” et on renforce ce sentiment de marginalité. Je pense que l’indigo est une personne qui est construite par la société, c’est tout… Et effectivement c’est ce type de personne qui font bouger les choses. La recherche de reconnaissance est un des moteurs de ces personnes. Il serait judicieux de tenter de comprendre comment la société fabrique les indigos et pourquoi. Je ne porte pas de jugement positif ou négatif, mais il n’est pas étonnant que les indigos se retrouvent sur ce genre de site, et encore moins étonnant que les créateurs de ces sites le soient également!

    • Bonjour Kaisen,

      Belle analyse je suis plutôt d’accord avec ce que tu dis….
      La terre demande en effet un changement nécessaire, la réponse de l’univers est en partie l’envoie d’être indigo avec des caractéristiques spécifiques, destinées à faire bouger les choses d’une manière ou d’une autre.

      Cependant quand tu es indigo, tu le sais au fond des tripes, même si cela parait fou, tu le sens, les souvenirs, la notion de mission, l’accès à des connaissances de façon immédiate, la capacité à apprendre et à intégrer des nouvelles donner à grande vitesse et surtout l’intégrité, le sentiment profond de savoir exactement ou tu es et pourquoi sans pour autant avoir un plan exact de ce que tu dois faire….

      Il y a deux façons de vivre cet aspect indigo, soit tu l’acceptes ou tu en doutes.

      Accepter est une grande révélation, en douter ne permet pas de dépasser certaines questions, mais les faits sont quand même là, sans explication.

      Pour ma part j’accepte et je doute, et je remarque des changement évident quand j’accepte mon rôle, et je doute parce que je reste vigilant, encore une caractéristique indigo…

      Au plaisir !!!

  17. Bonjour tout le monde
    je suis heureuse d’avoir découvert ce site
    merci Enzo pour sa conception
    cet article sur l’etre indigo m’a permis de me comprendre davantage
    je m’y suis trouvée.
    En effet de nature hypersensible, un rien m’émerveille , m’émeut
    je suis comme une éponge, je suis capable de ressentir le ressenti des gens
    je ne me sens pas à ma place dans ce monde de “materialisme” de “compétition ” d’ “hypocrisie”
    Je ressens une force une présence inqualifiable pour l’instant j’en suis encore au stade de la découverte

    Voilà ce qui m’a semblé en résonance avec l’être indigo

    Au plaisir de partager
    belle journée à tous

  18. Bonjour,
    Intéressante cette lecture. Suis-je indigo ? Mes enfants le sont-ils ?
    Je ne sais pas difficile de s’auto-analyser.
    Je me reconnais dans certains points certes.
    Les gens que je côtoie sont transparents, je ressens les personnes (leurs pensées, leurs humeurs, leurs mensonges).
    Je vis en pleine confiance et la conscience d’être guidée.
    Je me sens reliée en permanence, les portes s’ouvrent où se ferment selon mes besoins. Et c’est fantastique cette sensation de “surfer” sur la vie.
    Autour de moi on me verra comme une personne “zen”, “naïve”, “sur un nuage”. Mais en même temps hyperactive, rapide, créative (par mon métier de graphiste). Soif de connaissance, mais je déteste perdre mon temps, je reste sur mon axe pour aller à l’essentiel.

    Bien entendu le chemin n’a pas été simple, il a fallu des déchirures, des années d’angoisses, de vide, un travail à faire sur soi-même pour devenir son meilleur allié. Mais le résultat dépasse les espérances.
    La vie peut-être vraiment belle…

    • Wouah !!! génial !!!

      J’aime votre commentaire, oui aucune important de déterminer si nous sommes des être indigo ou pas, ça change rien d’ailleurs au chemin et au travail quotidien pour faire de la vie et de nous même la meilleure version possible.

      Au plaisir de vous Lire, Enzo….

  19. Bonjour A tous,
    C’est avec beaucoup d’intérêt que j’ai lu cet article.
    Je ne saurais dire si je suis un être indigo. Il y a beaucoup de points dans lesquels je me retrouve et d’autres dans lesquels je ne me retrouve pas du tout.
    Depuis tout petit je sens que j’ai un lien étroit avec le divin, Jésus était un compagnon de jeunesse, plus proche que certains membres de ma famille. J’ai souvent et de tout temps trouvé que la religion de mon éducation familiale était peu adapté à la vie.
    Enfant j’étais solitaire, rêveur et souvent on se moquait de moi. Je me suis toujours senti mis à l’écart.
    J’ai écrit des poèmes et des chansons, pas toutes belle. Souvent dans mes pensées et mes rêves. Petit à l’école j’avais du mal à suivre, je ne comprenais pas bien les consignes, pas assez précises à mon goût.
    On vient spontanément vers moi pour se confier ou demander de l’aide et profiter de cette gentillesse qui transparait dans ma manière d’être. J’ai souvent donner avant de vivre pour moi. Aujourd’hui j’arrive à mieux cadrer ce genre de personnes pour refuser que l’on abuse.
    J’ai une grande sensibilité depuis tous jeune, il m’arrive encore de pleurer devant un film.
    J’aime apprendre et lire sur les sujets qui m’aide à comprendre l’être, sa façon de fonctionner pour mieux comprendre les gens, leurs comportements.
    J’ai souvent senti que je n’était pas à ma place dans ce monde et parmi mes semblables, aujourd’hui encore j’ai du mal à me retrouver dans ma famille. Je n’ai rien en commun avec ses gens et pourtant je les aime et essais de les comprendre pour les respecter.
    Voilà un peu de ma vie.
    Si quelqu’un peut me dire ce qu’il en pense.
    De toute façon je sais que je suis moi, c’est pas important de savoir si je suis indigo ou pas, mais c’est pas mal de savoir ou nous en sommes. Ce dont je suis sûr c’est que, comme vous, je suis un être spirituel qui vit une expérience humaine.
    Au plaisir.
    Que la lumière du bonheur vous accompagne quotidiennement.
    Nicolas

    • Indigo Tu es surement, cependant tu as bien raison, cela à peu d’importance, bizarrement je me retrouves dans ta description et norme-bien nous sommes sans aucun doute…

      Quelle joie !!!! N’est-ce pas ???

  20. Bonjour Enzo,
    J’ai 51ans et je ne sais pas si je suis indigo, tout ce que je sais c’est que je suis ici pour observer et j’ai souvent pleuré d’incompréhension sur l’État actuel de la politique de nos dirigeants a vouloir tout détruire et mettre la population dans un état de précarité. Le serpent se mord la queue.
    Depuis hier je cherche des sites et forums sur les indigos, pourquoi ?
    Suis je entrain de m’éveiller, peut-être. Une chose est sûre c’est que maintenant je ressent le besoin de communiquer même si je ne suis pas indigo. En fait je serais plutôt violet, une belle couleur et bordée d’or c’est magnifique. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais du moins c’est une couleur m’attire énormément et devant laquelle je suis en extase. Quand je vois un superbe tissus violet dans magasin je me sens heureux.
    Passons à d’autres choses.
    Depuis tout jeune j’ai le sentiment que je ne suis pas chez moi.
    J’ai toujours regardé vers le ciel en sachant pertinemment que l’on était pas seuls dans l’univers. Avec mon âge je suis de la génération Star War mais avec la très forte conviction qu’il y a une grande part de vérité surtout en ce qui concerne la multitude de races représentées.
    À l’école je n’étais pas un génie mais tout allait normalement jusqu’en 6eme où en demandant au prof de math après un cours quel était le cheminement de pensée qui avait permis tel résultat, il m’a tout simplement répondu “c’est comme ça et pas autrement”.
    A partir de ce moment j’ai fermé mon esprit aux maths et ceux qui les enseignaient. Maintenant pourquoi suis-je ici à vous écrire ?
    Parce que je cherche à prendre contact avec des indigos pour savoir si oui ou non je pourrais en être mais plus avec la conviction d’apprendre et communiquer avec des personnes avec lesquelles je me sens en accord. Comme je vous l’ai dit plus haut je me sens comme un observateur, quelqu’un qui cherche à comprendre.
    Je pleure pour des situations injustes mais je m’émeut jusqu’aux larmes quand deux personnes se retrouvent ou se réconcilient, surtout s’il y a filiation.
    Je vais arrêter là car la fatigue de la journée fait que j’ai tendance à m’éparpiller.
    Merci pour ce premier contact.

    • Eh on se ressemble plutôt !

      Bienvenu au club de ceux qui cherchent.
      Peut être suffit il d’arrêter de chercher et d’être tout simplement

      Au plaisir de te lire

      • Il y a une phrase qui me vient souvent à l’esprit:
        “Je suis” donc je ne cherche plus, je ressens.
        Une chose que j’ai dit, il y peu, à ma femme qui est très malade:
        “Tu sais, je suis un guérisseur mais j’ai compris une chose, on ne peut guérir une personne qui ne veut pas guérir. c’est pour ça qu’a un moment donné j’ai arrêté de te soigner.”
        Elle a compris que je m’adressais à elle et l’a accepté. Et à ce moment là j’ai aussi compris une chose, beaucoup de gens se font soigner mais ne veulent pas guérir pour autant. J’ai compris aussi que certaines personnes se disant magnétiseurs & Cie se fourvoient en affirmant qu’elles sont capables de soigner, guérir et même désenvoûter les gens, :(. Il y aura certes des résultats mais ils seront la plupart du temps temporaire.
        Je développerai ça plus tard.
        Merci pour ce site qui m’aide à me retrouver et me recentrer sur l’essentiel.
        J’avais besoin de remettre mes pendules à l’heures et d’autres de tourner dans le bon sens.

        • Super Yves,

          J’adores ta réflexion car je perçois également que le guérisseur ne guérie pas, il offre juste la possibilité au malade de se guérir tout seul en servant de catalyseur.
          Merci pour ce beau commentaire

  21. mansouria.brahim@hotmail.fr

    cet jeunesse a ete dur pr moi , je me sens trop space des fois..
    Pk moi ? Jai goutter assez vite au drogue
    et mes dons extra intuitif se trouve vraiment mal depuis
    maintenant 5 année, je viens d’avoir 24ans.. Par contre je vois pas ou je vais la , puis j’arrive pas a les resonner les cons. Ils conprenne meme pas qui t’es

  22. Bonjour, je vous contact car j’ai l’impression d’être un indigo (enfant ou adulte, aucune idée ^^, j’ai 25 ans) l’ âme coincé dans le corps, dépression enchainée avec des rires, ces 5 derniers jours ont étés un peu comme les 4 saisons.

    J’ai découvert le site de Laura Marie par hasard et suis tombé sur l’article des indigo, j’avais la plupart des critères et ici 20 sur 25, je lui ai envoyé ce message même, mais elle ne fait plus les consultations privé mais des conférences dans toute la France.
    Assez déçu, c’est le passage dépression de la semaine avant de tomber ici.

    J’avais il y a quelque temps déjà écrit ceci dans un post sur doctissimo, j’avais un CDD à ce moment là en tant que chauffeur livreur d’armoire et de grille (physique, cardio et stress :/ mais bon j’aimais bien), maintenant, je suis au chaumage suite à d’odieux mensonges un peu comme le vécu de Laura dans une vidéo récente (j’étais sensé avoir un cdi à la fin, mais financièrement pour la boite qui m’embauchait, ils gagnaient un salaire de salarié annuel à prendre quelqu’un de nouveau, alors ils ont mentis dans la conclusion en faisant style que je n’étais pas fais pour le poste en m’ayant tout de même gardé pendant la durée du CDD d’un an et dit (le laveur en chef de la boite, hein pas le directeur “continue à travailler comme ça, tu travailles mieux que les autres chauffeurs” (à un poste vraiment clé, les autres chauffeurs ayant de 2 à plus de 10 ans d’ancienneté, le tout en seulement 5 jours de travail personnel, dès que ça s’est su, les bâtons dans les roues sont devenus hebdomadaire)… contrat pas respecté enfin j’en passe, j’en avais marre de tout ( http://forum.doctissimo.fr/psychologie/depression-deprime-stress/perso-aurai-titre-sujet_245323_1.htm#t4547951 ) je pense y avoir rencontré quelqu’un de similaire avec qui j’ai interagi par la suite en message privé et depuis plus de nouvelle.

    Je me sens un peu bizarre en ce moment, je n’ai plus envie de rien (après 3 jours, maintenant, ça va un peu mieux), mais je sais aussi que “ça” peut reprendre à tout moment. Si mon devoir est bien d’aider les gens plus jeune (je pense d’instinct refuser d’aider les gens plus âgé trop borné), quelle est ma crédibilité face à notre société (big mac cancer dans 50 ans vs légumes cru 4life) et puis comment vivre de ça si à droite à gauche on nous dit “si vous faites quelques chose qui ne vous plait pas, arrêtez tout de suite” j’ attend presque un truc qui me changera vraiment mais je pense que c’est peine perdue, depuis tout petit, j’ai toujours perçu le monde avec méfiance (instinct de survie hors du commun ou la sensation de vivre dans un monde fabuleux n’allait pas durer bien longtemps)
    Il m’arrivait de fixer des adultes pendant 30 secondes et quand j’en voyais certains, je voyais qu’ils se disaient mais qu’est ce qu’il a dans la tête ce gosse ? Quand je voyais l’innocence dans le visage de mes camarades de maternelle qui me demandais pourquoi j’étais qui je suis et pas comme eux, j’étais imprévisible et faisait beaucoup de bêtise, je testais tout et j’étais un peu leader. L’école primaire pareil un vrai cancre, je me rappel avoir posé pleins de questions à une fille sur tout et rien, du genre, tu préfères t’amuser ou travailler ? elle avait répondu travailler, mais je sentais plus son éducation que sa véritable réponse et elle y avait souris ^^

    J’ai souvent eu l’impression depuis la transition entre le collège et le lycée que je me transformais pour devenir un reclus, après avoir vécu libre de tout.
    J’ai commencé à vraiment m’ennuyer, il n’y avait plus que les films de science fiction/fantastique principalement, un peu comique et depuis peu, romantique. Les détournements non officiel de pub ou films via le montage vidéo (pas de censure) un vrai défouloir, un mmorpg (world of warcraft, un genre de jeu assez compliqué où l’on construit un personnage pour accomplir des quettes avec des sorts magique ou physique (une bonne trentaine de touches clavier à mémoriser pour tous les sorts) pour arriver au level maxi du jeu, où le gameplay (façon de jouer) change radicalement, on joue les uns avec les autres contres les autres et je trouve ceci énormément stimulent, malheureusement, le jeu est de plus en plus simple (abrutisation de masse, pardon pour l’expression, il n’existe rien de plus direct à ma connaissance) Une étude avait prouvé que les jeux vidéos rendaient les gens capable de réagir plus rapidement que ceux qui n’y jouaient pas, à moins que ce soit le côté indigo chez moi).

    Mon grand père paternel avait le don de guérison mais ne l’a pas souvent travaillé, mon oncle en a hérité et l’a appris depuis peu (1 ou 2 ans) au cours d’un voyage qu’il a fais avec sa femme et c’est arrivé par hasard, il a rencontré un genre de sage qui lui a dit qu’il avait un don et lui a appris comment le travailler. Il l’a essayé sur mon père (son frère) pour une douleur dans le dos (j’y ai assisté) et avait réussi à chasser la douleur pendant un moment mais il avait pendant ce moment eu la douleur de mon père, j’ai lu par la suite, qu’il n’avait pas un niveau suffisant et que son énergie (forme) devait être suffisante pour pallier à ce problème. Un mois plus tard, je découvre que je suis indigo. Je reconsidère un peu certaines personne que je peux voir dans un genre d’état similaire au mien, mais qui sont peut être trop jeune pour tout comprendre (sous les 20 ans). Je pense aussi avoir une vieille âme.

    Laura Marie est vegan, j’avais écrit ceci, je ne sais pas si vous l’ êtes :

    Depuis que j’ai arrêté les produits laitier, j’ai trouvé un genre de second souffle dans le sport et j’aimerai en savoir + sur l’alimentation vegan, car j’ai vraiment du mal à concevoir de pouvoir me passer de protéine animale, ça m’a fais un choc de voir des petits poussins sur le tapis roulant allant à l’ abattoir, je me sens tout faible si je n’ai pas mangé de viande depuis quelques jours, j’ai déjà fais des mono diète de pommes pendant 3 jours, c’est dur mais au 4 ème jour, on a perdu tous son ventre ou presque et on se sens faible mais léger. Sois je suis drogué à la viande, sois je ne sais pas, j’ai l’impression de pouvoir manger des légumes à l’infini (étant donné que notre nourriture modifie notre aura où je ne sais quoi)

    Voilà le pavé est terminé, plaisant à lire ? ^^

    • Vincent acceptes juste le courant de la vie et cherche à être dans ta présence à l’instant.

      La plus part pour ne pas dire toutes les questions proviennent du mental.

      Être en présence c’est être à l’écoute de soi, là pas de question, que des réponses…

      Continu ça va venir !

  23. Bonsoir, les êtres indigos me font penser a un livre de PAULO COELHO
    que vous connaissez surement, j’ai commencé a me sentir différent des autres très tôt, vers l’age de six ans et même dans mes peu de souvenirs de la maternelle, je l’étais déjà, moi aussi on m’as traité d’illuminé mais je le prends comme un compliment, j’ai pleinement conscience que j’ai un rôle a jouer ici bas et même si cette tache a tendance a me dépasser et a me séparer de mes congénères humains, je l’assume et je la vis bien car c’est une force qui nous dirige et en quelque sorte ne nous appartient pas, on est ce qu’on est et ce n’est que dans l’acceptation la plus totale que nous pourrons évoluer et ainsi faire évoluer notre entourage, j’ai 54 ans et je sais qu’un grand événement arriveras de mon vivant, je l’attends avec impatience et je suis prêt.
    Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, il font partie du monde. Souvent, ils trouvent que leur vie n’a pas de sens. Mais ils n’ont pas renoncé à lui en donner un. Ils s’interrogent, refusent la passivité et le fatalisme et c’est bien ce qui fait d’eux des guerriers de la lumière. Ils incarnent une idée, un vaste champs de possibilités. Ils ont un destin à accomplir.
    « Si vous écoutez votre cœur, vous savez précisément ce que vous avez à faire sur terre. Enfant, nous avons tous su. Mais parce que nous avons peur d’être désappointé, peur de ne pas réussir à réaliser notre rêve, nous n’écoutons plus notre cœur. Ceci dit, il est normal de nous éloigner à un moment ou à un autre de notre Légende Personnelle. Ce n’est pas grave car, à plusieurs reprises, la vie nous donne la possibilité de recoller à cette trajectoire idéale

    Namasté

  24. Bonsoir, je le suis, je l ai toujours su sans pouvoir y mettre un nom. A 3 ans, quand les éclairs zebraient le ciel, je posais mes mains sur les carreaux et je disais attendre que mon frère vienne me chercher et me ramener à la maison (mais voilà, je n ai pas de frère…) A 8 ans, j ai disparu, on m a retrouvé endormie pres d un ruisseau dans un bois (je n en ai pas le moindre souvenir, on me l a raconté). J ai tjs vécu dans la peur de l abandon, dans l attente de ce frere protecteur, hors du temps, toujours nostalgique, effrayée par ce monde violent que je ne comprends pas. A 20 ans, j ai parlé avec un dauphin. Oui, parlé. Pas avec des mots. Mais à son contact, j ai reçu un choc, comme une onde d amour et j ai compris. Ce n était pas des mots mais une sensation d amour, de lien entre le passé et le présent, un maillon d une chaîne. Je n ai jamais pris d alcool ni de drogues. Je suis secrétaire medicale, rien de plus banal. Mais je traîne ma vie comme un boulet sur cette terre. Prenez moi pour une folle, une malade, tant pis. Il fallait que je le dise. J ai vos 25 critères… Je vis un enfer entourée sur cette terre que je ne comprends pas. Je suis infiniment seule et triste.
    Josiane

    • Vous n’êtes pas seule Josiane nous sommes tous là !

      Accepter votre condition, accepter votre mission même si vous ne savez ce que c’est, alors le voile se lève…

  25. Bonsoir

    Suis-je un enfant Indigo ? Cette question raisonne de plus en plus en moi… ou suis-je simplement “cette” être hypersensible mal dans sa peau… Mais il y a ce “truc” qui me dit que…
    Mais bon suite à des épreuves douloureuse, afin de satisfaire mon entourage, on va dire ça comme ça, je me suis installée sur le “divan” et ai été diagnostiqué “Bipolaire” évidement j’ai refusé les traitements. Pourquoi ce diagnostic ? J’ai parlé de “flash” d’une voix qui m’appelait, de rêve prémonitoire… de malaises fourmillements suivant ou j’étais etc… De grosses dépressions «dite cyclique» Drogue etc…. C’est bien la première fois que j’ose exposer ainsi mon parcours ! Suis-je enfant Indigo ? Ou pas « hors norme » comme ils disent…

    Merci

    • Difficile de te répondre, juste que tes ressentis sont là…
      Es-tu Indigo, finalement cela n’a pas d’imortance, ton bien être quand à lui passe par cette paix que tu peux trouver si tu la laisse s’installer et y revenir chaque fois que nécessaire.
      C’est comme un muscle à développer, une habitude à intégrer…

  26. Bonjour,

    Je ne connaissais pas le terme “indigo” mais je me reconnais tout à fait et au plus haut point; je me (on me) qualifiais plutôt d’hypersensible-intuitif, “trop” intelligent. J’ai, quelquefois, croisé des personnes ayant les mêmes “caractéristiques”, on se reconnait au premier regard cependant je n’ai jamais réellement pu entrer en contact profond, la vie que je menais pour m’inclure socialement ne le permettait pas vraiment. Vie qui m’a très certainement conduit à la maladie actuelle…

    Merci pour votre travail

    Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles et le cœur grand ouvert (Tao)

    Laurent

  27. Bonjour,
    Bonjour,
    Il y a quelques mois de cela, j’ai appris de deux personnes différentes dont une s’est adressée spontanément à moi alors que je me trouvais dans une librairie éso, que j’étais une indigo elle m”a même dit à quelle famille d’âmes j’appartenais : les visonaires du troisième oeil cette dernière information a été d’ailleurs confirmée par une synchronicité quelques jours plus tard, lorsqu’une amie est venue me voir à l’improviste avec sa petite fille qui avait ramassé une pomme de pin et tenait absolument à me l’offrir…je n’ai pas fait le rapprochement immédiatement mais j’ai eu un déclic plus tard dans la soirée : pomme de pin=symbole de la glande pinéale = symbole du 3e oeil…je pense que ce cadeau, c’était un petit coucou que me faisait ma famille d’âme , j’imagine donc que cette personne qui m’a dit aussi que j’étais une indigo ne s’était pas trompée sur ce point non plus et c’est vrai que je me retrouve dans pas mal des caractéristiques des êtres indigos mais qu’est-ce que je suis sensée faire de çà? Cette personne m’a dit que j’étais venue ici pour “montrer la voie”, ce que les indigos sont venu faire sur terre visiblement mais comment montrer la voie aux autres alors qu’on arrive pas à trouver la sienne? Je me sens coincée dans un travail dans lequel je m’éteins à petit feu, j’aimerais être thérapeute, j’ai déjà suivi une formation en reiki mais je manque tellement de confiance en moi que je n’arrive pas à me lancer, à croire en moi (trop perfectionniste, j’ai l’impression que je n’apporterais pas grand chose à mes patients), alors quels conseils peut-on donner aux indigos pour qu’ils arrivent à se relier à leur potentiel et à l’exprimer? j’ai 43 ans et j’ai le sentiments que j’ai raté ma vie que je n’ai pas réussi à trouver ma place, à me réaliser et j’en souffre.Je précise aussi que je suis une vraie éponge, je ressens les émotions et états d’âmes des autres et les absorbe (parfois en une fraction de seconde je ressens l’autre, s’il va bien ou pas, parfois c’est moins immédiat ( peut-être par ce que dans ces moments là je suis moins “présente”) j’ai déjà eu à une reprise une expérience de télépathie, alors que j’étais entrain de faire mes courses pourquoi çà m’est arrivé je ne le sais toujours pas mais j’entendais toutes les pensées des personnes que je croisais dans le magasin c’était très angoissant, j’ai cru que je devenais folle d’autant plus qu’à l’époque je vivais une crise existentielle, je ne trouvais pas de sens à ma vie et commençais une dépression.. je n’ai plus jamais vécu d’expérience télépathique depuis lors.. J’en suis toujours à me demander pourquoi cela m’est arrivé (j’ai vécu d’autres expériences de ce genre comme par exemple ressentir des vagues d’énergies, que je recevais plus ou moins au niveau du chakra sacré, venant des personnes que je croisais dans la rue..) Quels conseils pourriez-vous donnez à un indigo qui n’arrive pas à trouver sa propre voie, sa place? Merci d’avance pour votre réponse

  28. Une autre question que je me pose : comment arriver à s’adapter à une société à laquelle on se sent étrangère, dont on ne partage pas les valeurs, les règles, comment s’intégrer à une société alors qu’on a l’impression de ne parler la même langue, de ne pas voir les choses de la même manière que la majorité des individus qui la composent, et qu’on doit côtoyer quotidiennement..pour donner un seul exemple, un jour j’ai discuté avec mes collègues d’un sujet qui me révoltait ( y en a pas mal malheureusement) : j’avais lu sur internet qu’on prévoyait de détruire une forêt entière en corée pour construire un site de ski alpin pour une compétition de quelques jours seulement, à l’occasion des jeux olympiques j’en ai discuté avec mes collègues, j’étais vraiment touchée et révoltée par cette nouvelle, je ne comprenais pas comment on pouvait faire ce genre de chose et ce qui s’est passé c’est … rien …pas de réponse de leur part, aucune réaction , (ou plutôt une forme d’indifférence (ou d’inconscience)), comme si l’info n’était pas reçue de la même manière chez elle que chez moi…je me suis sentie seule et c’est souvent comme çà dans un tas de situations et çà devient très dur à vivre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

bannière-inscription-eveil-