Image de soi : doper l’image de soi avec cet incroyable outil gratuit

bannière-inscription-eveil-

L’image de soi

La croyance est

le meilleur moyen

de créer ou de défaire

L’ilusion

 

 Comment vous voyez-vous ?

L’image de soi conditionne l’intensité de votre succès dans la vie. Par conséquent, plus vous boosterez votre image de vous-même, plus vous aurez le courage d’entreprendre ce qui vous faisait peur.

Vous augmenterez ainsi vos chances de succès. Voici un outil puissant et gratuit pour y arriver :

 

L’image de soi, le premier facteur clé dans l’intensité de votre succès


Voici un exemple qui montre comment l’image de soi conditionne l’intensité de notre succès: Yves J. se voit tout petit et insignifiant à chaque prise de parole en public devant au moins 100 personnes. Que va-t-il se passer ? Cette image le conduira à douter de lui-même et de ses capacités d’orateur.

Il commencera alors à avoir peur : son cœur battra la chamade ; ses jambes trembleront ; sa voix s’étranglera dans sa gorge ; ses mains deviendront humides ; il perdra le fil de ses pensées ; il sera incapable de répondre avec cohérence aux questions. Il échouera dans sa prise de parole en public et se sentira humilié.

 

Comment pouvez vous changer cela ?

Pourtant, un outil puissant et gratuit aurait pu l’aider à faire la différence, à être chaleureusement félicité après son exposé et à se sentir puissant. Cet outil qui permet d’améliorer l’image de soi et de jouir des retombées positives en découlant est :

la visualisation.

 

L’impact de la visualisation sur l’image de soi

Comment la visualisation peut améliorer l’image de soi ? Visualiser, c’est se projeter mentalement une scène donnée inconsciemment ou non.

Dans cette scène, nous pouvons être, avoir et faire ce que nous voulons. Mais le contraire nous est également possible. C’est ainsi que se forme l’image de soi positive ou négative ; et c’est à ce niveau qu’interviennent les experts.

 

Selon des milliers d’experts tels que le Dr. Maxwell MALTZ, en visualisant fréquemment et avec émotion, même inconsciemment, une nouvelle image de soi, l’être humain s’y conforme progressivement.

Cela est vrai, que cette image de soi soit négative ou positive. Portons un intérêt à cette dernière et voyons comment visualiser cette image de soi pour la booster efficacement.

 

Concevoir d’abord et avant tout l’image de soi

Booster efficacement l’image de soi, par la visualisation, exige d’en concevoir d’abord le contenu. Pour le faire, demandez-vous de prime abord quelle image de vous-même vous aimeriez acquérir.

Par exemple, Yves J. lui, désire se percevoir comme un orateur convaincant et admiré.

Cherchez ensuite quelles représentations internes correspondent à cette nouvelle image. A titre d’exemple, Yves J. se voit debout devant 1200 personnes souriantes et pressées de l’écouter, avec le micro dans sa main, un visage serein et souriant, des jambes solidement plantées dans le sol.

Il entend leurs questions. Il les entend pousser des exclamations de joie et de satisfaction. Il se sent tout au long de sa prise de parole en public, de plus en plus assuré, confiant et puissant. Il se sent excité à l’idée de continuer à parler encore et encore. Il sent que le monde lui appartient. Il entend des acclamations chaleureuses à la fin de son exposé.

Cherchez donc, comme Yves J., les représentations internes correspondant à l’image de soi désirée. Notez au fur et à mesure vos réponses et visualisez enfin cette image de vous à la bonne fréquence.

 

Visualiser l’image de soi à la bonne fréquence


Afin de s’y conformer le plus rapidement possible, l’image de soi peut être visualisée trois fois par jour :

 

1 fois immédiatement au réveil le matin,

1 fois à midi et 1 fois le soir au coucher.

 

Si vous voulez des résultats spectaculaires, disciplinez-vous dans cette pratique et persévérez.

Vous vous demandez peut-être pourquoi la persévérance s’avère indispensable ?

Rome est une très belle ville, n’est-ce pas ?

Mais elle ne s’est pas construite en une journée, pas plus que n’importe quelle ville du monde d’ailleurs.

De même que l’ancienne image de vous-même a été construite inconsciemment depuis l’enfance et au fil des années, de même la nouvelle image de vous-même prendra du temps avant de se manifester dans votre réalité ; et s’il y a un formidable outil qui peut vous y aider, c’est bien la persévérance !

 

Le phénoménal John D. ROCKEFELLER n’a-t-il pas dit qu’elle amène même la nature à se modifier en votre faveur ?!

Persévérez donc dans votre visualisation ; et vous serez un jour agréablement surpris de ce que votre perception de vous-même correspond totalement à la nouvelle image sur laquelle vous avez inlassablement travaillé.

Mais booster l’image de soi n’est que le premier facteur clé sur la liste de ceux qui vous donnent confiance en vous et vous conduisent à la réalisation de vos rêves.

Si vous désirez acquérir une confiance indestructible en vous-même et disposer d’une méthode éprouvée pour réaliser vos rêves, il existe des guides qui vous le propose.

Ces guides sont notemment des livres inspirants, mais aussi des personnes, des mentors, il est primordiale afin de ressentir toute votre puissance intérieur de cotoyer des personnes positives.

 

Si vous souhaitez aujourd’hui prendre la décission de changer votre image de vous même, de passer dans le camp de ceux qui demande et reçoivent de la vie tout ce qu’ils désirent, vous devez faire quelque chose en échange.

Pour devenir celui ou celle que l’on a jamais été, il faut accepter de faire quelque chose que l’on a jamais fait.

Je vous invite à faire ce voyage ici et maintenant en vous inscrivant au coaching hebdomadaire gratuit, vous recevrez tous les outils nécessaires pour changer selon vos désirs.

Un dernier point : à partir du 15 janvier 2014, une zone membre vous sera proposée avec un contenu unique et ordonné afin de vous mener vers votre réalisation personnelle.

Ne remettez pas à plus tard, car cela veut dire jamais

Inscrivez-vous maintenant !

le secret est vibration

Téléchargez
mon livre gratuitement
et abonnez-vous
au coaching hebdomadaire gratuit
Cliquez ici
bannière-inscription-eveil- banièrre-468x60-abon-conf

Incoming search terms:

Comments

commentez sur Facebook

5 Commentaires

  1. Et bien en te lisant, quelque chose m’apparait encore plus clairement: des désirs j’en ai, ils sont tous extérieurs à moi, je veux dire que mes désirs sont en fait ce que je voudrai que soit ma vie dans le futur.
    Mais il y a une chose sur laquelle je n’ai pas travaillé : mon image de moi, ou plus exactement : qu’est ce que je veux être? plutôt que qu’est ce que je veux avoir?
    Vois tu, je n’ai aucune visualisation de moi, jamais, ni en positif, ni en negatif, et je sens bien au fond de moi que mon être résiste à ce travail…..A suivre…la clé est surement là….

    • Le seul endroit ou ta vie s’exprime c’est en toi
      Comprendre cela permet de situer l’endroit ou il faut
      travailler,
      écouter,
      améliorer,
      aimer,
      vivre,
      s’occuper,
      nettoyer,
      apprendre,
      agir,
      ……..
      L’extérieur n’est pas plus qu’un mirroir, il préférable d’agir à la source.

      C’est cela la plus grosse dificulté, la plus part d’entre nous agissons à l’extérieur, ce n’est pas la cause, mais l’effet de la cause.
      La source, la cause première qui détermine tout le reste est en soi, à l’intérieur.

      • Quelle leçon de courage,d’obstination et d’un optimisme incroyable.Nick ,en plus,rayonne,c’est stupéfiant et três émouvant.Merci àlui pour cette magnifique leçon de vie.Comme mes petits problêmes paraissent mesquins!Je pense que cette Âme est venue sous cet aspect pour donner du courage et de la joie à une multitude.Comment baisser les bras après avoir vu la beauté,le sourire de cet homme handicapé?Je le bénis .

  2. Bonjour Enzo,
    Merci pour cet article qui me motive un peu plus dans mon désir immense de changer l’image que j’ai de moi et celui que je renvoie autres et surtout comment m’y prendre. Mais j’avoue que j’ai un peu de mal a visualiser une scene. Je me sens plus a l’aise avec la répétition de pensée positive. D’après toi, est ce un problème ? Parce ce que je veux tout faire pour y arriver.

    • Bonjour Joe,

      Pour répondre à ta question :

      “Je me sens plus a l’aise avec la répétition de pensée positive. D’après toi, est ce un problème ?”

      Il n’y a pas de problème sauf si tu en pose un, les problèmes sont crées par nos propres questions en fonction de comment nous les formulons, comment on les ressent et l’importance que l’on donne à la réponse.

      Si je réponds oui, que vas t-il se passer ?

      Je te rassure chacun parcours son chemin en fonction de ces propres croyances, si tu penses que le fait de ne pas arriver à visualiser est un handicap, il est certain que se sera un blocage.

      Chacun doit suivre ce qui lui parait juste et en confiance, tout le monde n’est pas prêt à visualiser, cela vient avec le temps, heureusement ce n’est pas le seul moyen pour progresser.

      Travail en confiance, ce que tu souhaites arrivera, l’essentiel est d’accepter que dès lors que l’intention est formulée tout est déjà en place, si ensuite le lâcher prise ne se fait pas et que la personne continue à désirer en constatant que cela ne vient pas, la formulation devient alors ;

      « Je n’ai toujours rien, il ne se passe rien » et en effet le résultat c’est rien

      Continu Joe encore et encore, tu te tromperas, accepte le comme faisant partie de l’apprentissage.

      A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

bannière-inscription-eveil-