Conférence avec Teckaël “l’Amour et le Pardon”

bannière-inscription-eveil-

findelamascarade

L’Amour et le Pardon,

comment, pourquoi,

inconditionnel et indissociable.

 

L’amour et le pardon indissociable et inconditionnel ici pendant tout le mois de septembre nous allons tenter d’exprimer cette état de conscience.

Apprendre à aimer voilà un aspect commun à chaque UN d’entre nous, comprendre la différence entre l’amour égotique et l’amour universel, inconditionnel.

C’est avec nos 3 intervenants de Septembre que nous allons tenter de vous apporter le maximum d’éclairage.

Le 09 Septembre : Teckaël

Le 16 Septembre : Armelle Six

Le 24 Septembre : Sylvain Didelot

Je vous souhaites maintenant un bon visionnage de la re-diffusion de la conférence avec Teckaël

 

A vous !

Laisser vos messages, si vous souhaitez communiquer avec Teckaël, c’est ici :

http://spiritualite.forum2discussion.com/

Partagez sur Facebook et cliquez sur la droite, un petit J’AIME, ça coûte rien et ça nous aides bien…

bannière-inscription-eveil- banièrre-468x60-abon-conf

Comments

commentez sur Facebook

6 Commentaires

  1. J’ai été scandalisée par un certains nombres de réponses (de Teckael en particulier), un peu long à écrire ici sans que ce soit un roman. Des réponses qui sont (pour moi) beaucoup de paroles, peu concrètes et/ou culpabilisantes, ou erronées!! Pour le pardon il y a un bon livre “le don du pardon” d’Olivier Clerc, “Peut-on tout pardonner” mm auteur… Bon courage à tous ceux qui vivent des schémas répétitifs dont il est difficile de se défaire, à tous ceux qui ont des difficultés à s’aimer soit même, il y a plein d’outils qui existent pour ça, et c’est parfois un long chemin. L’amour inconditionnel est un idéal que l’on voudrait attendre mais nous sommes des humains et acceptons que l’on est pas parfaits, mais que l’on est la pour avancer. Et contrairement à ce que dit Teckael je pense que nous pouvons nous faire aider par nos guides, sans être des assistés! Je pense qu’il faut savoir se protéger des situations négatives (en aimant le négatif on en fait du positif dixit Teckael, ah oui dites ça aux enfants qui se font taper dessus tous les jours!!!! juste un petit exemple, il y en a plein d’autres de situations de ce genre) , c’est se respecter soit même, me concernant je l’ai expérimenté un peu tard, ou disons quand j’ai été prête à le comprendre et le mettre en action, et heureusement que je l’ai fait! Bonne journée ou soirée à tous.

  2. Claudine.basseres@orange.fr

    Bonjour Enzo
    Merci beaucoup pour ces si belles conférences et les autres en prévision
    Amour et Pardon sont le fondement de nos vie et de nos évolution et il est très intéressant de découvrir toutes les subtilités et différences sur le sujet par le débat des différents conférenciers qui nous permettent non seulement de comprendre ,d intégrer ,mais aussi de libérer et surtout d évoluer sur nos chemins en renforçant notre capacité d aimer dans cet amour inconditionnel
    Merci pour tout ceci
    Avec mon amour et ma lumière
    Claudine

  3. J’ai écouté en replay les beaux messages et suis heureuse de vous réentendre et vous écouter Enzo et Teckael

    Merci pour votre chaleur de Coeur

    Monique

  4. Bonjour Enzo
    J’ai écouté le replay sur Amour et Pardon et comme l’une des “auditrices “j’ai du mal à assembler ces 2 mots car je trouve qu’ils ne vont pas forcément ensemble . Mon esprit résiste quelque part à cette association . En toute honnêteté je suis consciente d’avoir des choses à travailler pour permettre à ces 2 mots de se” côtoyer ” sans heurts. …pour l’instant ça me gêne …

    • Super Emmanuelle,

      Voilà un constat, un ressenti et un axe de travail pour éclaircir quelle croyance, ou souvenir ou simplement le fondement de cela.

      On ne peut se pardonner si on ne s’aime pas inconditionnellement.
      On ne peut s’aimer inconditionnellement si on ne se pardonne pas…

      En cela l’amour et le pardon on la même résonance…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

bannière-inscription-eveil-