Canalisation Par Sylvain Didelot, reconnaître la source en soi…

bannière-inscription-eveil-

clé-273x300

L’énergie qui entoure votre planète amène vos plans inférieurs à remonter à la surface…

SYlah par Sylvain Didelot

 

 

Je suis SYlah

L’énergie qui entoure votre planète amène vos plans inférieurs à remonter à la surface. Lorsque je parle de « vos plans inférieurs » , je parle de l’ombre personnel de chacun.

Qu’est ce qui constitue cette ombre ?Hé bien la majorité des vieux programmes de peurs et de contrôles de l’ ego. Il sagit ici pour « vos » personnages intérieurs comme « le jaloux », « le paresseux », « le contrôleur », « le perturbateur », « la victime » et bien d’autres , de chercher à vous enfermez dans une prison de certitude et d’habitude vous empêchant de vous ouvrir à d’autres possibles.bannière-inscription-eveil-

Ces formes de fonctionnement sont présentes pour vous mettre dans des situations que vous connaissez et que vous contrôlez, ainsi, vous vous sentez en « sécurité »

Chers Maîtres, et j’utilise ici ce mot dans son emploi le plus noble. Il vous faut aujourd’hui comprendre, si vous voulez bien, que vous ne pouvez plus ne pas progressez par « peur » , en vérité , de votre propre pouvoir.

Nous percevons beaucoup d’être qui, sous prétexte d’indignité, de manque de « temps », essaient de retarder le contact divin à un moment plus opportun. Ce n’est pas une décision de l’âme mais bien une décision de l’ego. Il n’est pas un moment, pas un instant présent qui ne permette une évolution consciente de votre être.

Il ne sagit pas non plus d’un progrès à tout prix mais d’implémenter dans votre vie, ingrédient par ingrédient, mais régulièrement et avec constance, de nouvelles habitudes de vie, de nouvelles ouvertures à l’impossible. Laissez les miracles entrer dans votre vie.

Cela commence par régulièrement placez la Paix en vous, à lâcher les conflits, à les observer pour mieux en comprendre l’enjeu, finalement, pas si important que vous le pensez ou croyez.

Lors de votre passage dans l’autre monde, votre Etre Un ou divinité vous demandera « comment avez vous aimez ? », il ne sagit pas ici d’un jugement mais de rappeler que chaque moment de votre vie est une circonstance ou l’amour et sa puissance peut entrer dans votre cœur et dans votre vie.

Il ne sagit pas non plus de savoir si vous êtes un être émotionnel ou pas, il sagit ici de savoir quant est ce que vous avez aimé , aimez ce que vous faites dans le moment présent, aimez votre corps, aimez vos proches, aimez vos « moins » proches. Celà est « embrasser l’expérience », car, en embrassant l’expérience, vous changerez la vision d’une vision de contrôle et souffrances gérées en une vision de joie de Savoir que l’illusion de la vie est la révélation de votre divinité.

Nous le disons souvent, vous êtes dans un manège mais, comme les manèges, pourquoi entrer volontairement dans un manège pour hurler de peur à l’intérieur sinon pour en vivre la sensation. Alors choisissez la peur ou l Esprit conscient de ce moment exceptionnel et sensationnel. Mais, vous ne pouvez servir plusieurs Dieu à la fois, alors la Peur et l’ Esprit conscient de QUI il est ne peuvent co exister dans les vibrations actuelles ou vous verrez beaucoup d’extrêmes dans la visibilité.

Reprendre votre pouvoir divin et lâchez les ombres personnels n’est pas être créateur tout puissant et responsable de Toute la vision mais de s’offrir la possibilités de changer de vision en accordant sa confiance à votre propre divinité, de lâchez prise du contrôle de votre ego et des personnages au profit d’une collaboration avec vos vibrations les plus élevés.

Encore une fois, vous créez votre monde mais vous n’êtes pas coupable de celà mais bien innocent d’une éducation qui est la cause de bien des souffrances.

Apprendre à désapprendre, c’est changer la vision dans le moment présent, lâchez prise de l’idée du contrôle seul de votre univers mais devenir l’être dans l’être.

Maître de vie, bienvenue dans la lumière des étoiles.
SYlah

Source : http://leretourdesdieux.blogspot.com

bannière-inscription-eveil- banièrre-468x60-abon-conf

Comments

commentez sur Facebook

2 Commentaires

  1. éEtoiLEs/ ÉTOIleS/ que DES éTOILES/

    mMerci/

  2. Merci pour ces explications.
    Mon éducation a fait de moi cette personne qui se place souvent en victime.
    Aujourd’hui je prends conscience de mon pouvoir créateur et j’en suis heureuse.
    Merci vraiment beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

bannière-inscription-eveil-