ACTIVATIONS IMPORTANTES : DOUBLE CLÉ DU 8 AOÛT 2015 (8-8-8

bannière-inscription-eveil-

1507565_1535422856703760_98104133830211304_nMetatron transmis par Jill Harrison

Le 8ème jour du 8ème mois à la 8ème heure, il y aura une modification dimensionnelle spirituelle spécifique dans les énergies, afin d’apporter des changements importants, pour que le plan Divin et la continuation de la race humaine soient maintenus.

Il est important que vous soyez ouverts pour recevoir ces nouvelles énergies qui vont ricocher dans le monde entier. Pourquoi ces activations-clés sont-elles importantes pour vous ?bannière-inscription-eveil-

Ces nouvelles activations-clés vont ouvrir l’humanité à une plus grande compréhension de l’âme. Cette phase particulière vous emmènera à des leçons sur l’autosuffisance et à la compréhension du fait que compter sur les autres ne vous aidera pas à évoluer. Cela est nécessaire afin que vous compreniez comment manifester vos propres expériences.

Pendant trop longtemps, l’humanité a compté sur le fait d’être dirigée. Tout au long de l’histoire, cela a entraîné pour toute la race humaine la pauvreté, la souffrance et de grandes déceptions. Ces nouvelles énergies vont annoncer la désactivation du besoin de contrôle par les gouvernements et la corruption matérielle.

Nous vous aiderons tous à apprendre à libérer votre propre incapacité à vous faire confiance pour être auto-suffisants. La capacité du monde à produire suffisamment de nourriture, d’eau et de ressources pour l’ensemble de l’humanité et pour le règne animal, est au bord du précipice.

Plutôt que d’enseigner l’indépendance, les gouvernements mondiaux ont programmé et inculqué, par la peur, le besoin d’être dépendant. Pour intégrer la société, vous devez suivre davantage de règles et de règlements, ce qui limite l’âme au lieu de la libérer.

La radicalisation des religions ne fait qu’aggraver le problème.

Alors que l’humanité cherche désespérément à imprimer sa marque sur le monde, ces nouvelles énergies vous aideront tous à réaliser que si vous continuez à prendre des décisions pour l’avenir en vous basant sur le passé, alors vous serez coincés dans un cycle qui ne vous libérera pas des liens que vous avez créés ; et l’humanité telle que vous la connaissez cessera d’exister.

La libération de l’âme vous demande d’intégrer la sagesse du passé ; mais le reste, comme la peur, la négativité, l’échec et les croyances, laissez-les derrière vous.

Pour qu’un nouveau monde soit créé, vous devez commencer avec une feuille blanche. Exactement comme lorsque vous devez construire une nouvelle maison, des fondations nouvelles sont la clé de la longévité de la maison. Vos systèmes d’éducation ne sont pas orientés vers l’enseignement de l’autosuffisance. Votre technologie vous prive de votre indépendance, au lieu de la soutenir.

Vivre dans le passé vous amène à continuer à manifester le passé, bien que dans des scénarios différents. Les vibrations de l’énergie collective du 08/08/2015 vont déblayer les énergies négatives qui vous maintiennent tous non-éveillés.

Ceux qui refusent de répondre de leurs actes éprouveront de grandes difficultés. Ceux qui refusent de reconnaître la nécessité de revenir naturellement à une vie tirée de la terre, sans l’aide de produits chimiques, verront leur population décliner du fait de la maladie. Un grand nettoyage arrive, et bien que beaucoup d’entre vous ne voudront pas actuellement l’accepter, plus grand sera leur refus, plus grande sera, malheureusement, leur souffrance.

Deux activations-clés majeures auront lieu à 8 heures et à 20 heures partout sur la planète. La première activation apportera de nouvelles énergies qui vont créer des hautes fréquences de résonance ; cela affectera les substances chimiques de votre corps. C’est ainsi que vous vous accorderez à une vibration différente.

À la deuxième activation, ces substances chimiques seront absorbées par le corps physique, pour produire des changements physiologiques. Le côté positif est que vous développerez un système immunitaire plus élevé, d’où résultera un corps plus sain. Le côté négatif est que beaucoup d’entre vous deviendront intolérants aux aliments hautement transformés chimiquement que vous aimez tous manger.

De nouveaux enseignants seront nécessaires pour aider les gens à apprendre et à comprendre la nécessité de revenir à un régime biologique naturel, qui comporte à chaque repas une source de 80 % d’aliments végétaux.

À mesure que s’instaurera votre capacité à percevoir une réalité différente, de nombreuses nouvelles idées émergeront en chacun de vous. Vos systèmes financiers sont en état d’effondrement. Votre santé et votre mode de vie ont grand besoin d’une réforme radicale, et seuls ceux qui sont prêts à prendre des mesures pour être autosuffisants connaîtront la libération de leur âme et la liberté.

Nous avons souvent dit que vous ne pouvez pas donner ce que vous n’avez pas. Malheureusement, vos gouvernements ont créé l’illusion que vous avez des ressources, alors qu’en réalité vous n’en avez pas. En désespoir de cause, de nouvelles lois, de nouvelles règles sont créées, pour continuer à tout occulter ; mais combien de temps pouvez-vous occulter le pourrissement des fondations d’une maison avant que tout ne s’effondre ?

Le moment arrive où vous devez tous affronter la réalité à la lumière du jour. Les autres formes de vie des autres univers observent attentivement, pour voir si vous développez un niveau de conscience renouvelé ou si vous continuez dans votre aveuglement et vos habitudes de refus.

Ces nouvelles activations vous seront profitables, car elles vous apportent une merveilleuse opportunité d’en apprendre davantage sur le soi. Il existe des centaines de milliers d’autres mondes avancés dont vous n’avez aucune idée. Chacun a son propre stade d’évolution. Et tandis que nous sommes en route pour aider chacun à faire l’expérience d’une vie multidimensionnelle, il faut une restructuration majeure. Comme cela continue à retentir à travers votre monde, vous allez découvrir que plus vous travaillez au sein de communautés qui vous soutiennent les uns les autres, sans dirigeant ni domination, plus grands seront les changements pour votre planète.

Ces nouvelles activations sont la clé qui vous montrera combien il est important pour vous d’embrasser ce changement mondial. Votre développement vers l’autosuffisance va vous rappeler à quel point vous êtes sans limites. Il est possible que ceux dont les vibrations sont élevées commencent à voir des races multidimensionnelles, et à recevoir des informations et des données pour vous aider.

Il est temps d’être plus universellement conscients, et d’être plus conscients de l’impact de vos choix individuels sur l’environnement et sur le potentiel d’évolution de la vie.

Le 08/08/2015, un réseau de lumière dorée sera ancré à l’intérieur de la Terre pour soutenir la conscience collective, en préparation aux changements qui auront lieu au cours des cinq prochaines années. Votre monde doit commencer à faire l’expérience d’un grand changement. L’austérité, qui dépend du matérialisme, échouera.

Il y a aujourd’hui, pour vous tous, des opportunités de traverser ces moments éprouvants. Plus vous pourrez en apprendre sur le travail avec les énergies, plus vous pourrez apprendre à tisser ces énergies et ces vibrations au sein des corps éthérique et physique, plus grand sera votre potentiel pour vous aider à influencer vos expériences des changements à venir.

Tous les changements que vous vivrez contiennent pour vous l’opportunité de devenir pleinement conscients des différents niveaux de formes de vie qui coexistent autour de vous. Les injustices que vous pouvez ressentir du fait de ces nouvelles activations, sont une bénédiction déguisée.

La confiance est un aspect important de ces nouvelles énergies. Vous devez apprendre à faire confiance à vos instincts, à vos énergies ; vous serez ainsi orientés dans la bonne direction. Grâce aux changements à venir, apprendre à comprendre et à lire, de manière pacifique et harmonieuse, les fréquences des autres fera aussi partie intégrante de la transformation.

Verrez-vous ces nouvelles activations-clés comme positives ou négatives ?

La vérité est l’incarnation de la confiance. Vous ne pouvez plus compter seulement sur ce que vous pouvez voir, sentir, entendre, goûter et toucher. Vous devez apprendre à vous diriger dans le monde de la résonance émotionnelle et cela inclut l’élimination de vos peurs.

Tout comme vos marchés financiers vont commencer à essayer de se libérer autant que possible de leur dette, vous aussi devez affronter le moment de régler vos propres dettes karmiques et spirituelles. Il est temps pour vous tous de faire face à votre moi authentique et de l’étreindre ; c’est le temps d’apprendre à piloter votre vie selon votre sagesse intérieure, plutôt que de vous laisser dicter ce que vous devez faire. La connaissance intérieure est le soi supérieur, mais vous vous êtes embrouillés avec lui. Ces nouvelles activations-clés vous permettront de redécouvrir votre soi supérieur.

En vivant dans l’instant, en faisant confiance à l’instant, en vivant de la manière la plus naturelle, c’est-à-dire en équilibre et en harmonie avec la planète Terre et avec les autres, la plus grande transformation se produira. Beaucoup d’entre vous ont peur de perdre quelque chose. La peur de perdre est votre plus grand ennemi. En éradiquant votre peur de perdre vous ferez l’expérience d’un plus grand sentiment de liberté. Il n’est pas question d’avoir raison, mais de choisir ce qui est vrai, parce que lorsque vous résonnez avec votre vérité, votre monde intérieur se transforme.

Apprenez à faire la différence entre ce que vous voyez comme vrai, et ce que vous sentez être, sans l’ombre d’un doute, la vérité. L’écho de la vérité vibre dans tout votre corps. Apprenez à utiliser cette perception comme point de référence lorsque vous prenez des décisions.

À partir de maintenant et jusqu’au 8 du 8e mois, commencez à travailler pour être délibérément conscients des différentes vibrations. Les vibrations affectent vos perceptions. C’est la science quantique. Il est temps de faire un grand pas pour apprendre la manière de vivre dans un monde multidimensionnel et de l’embrasser. Certains ne vous accompagneront pas à travers les transformations requises.

Cela signifie que vous verrez, sur le plan humain, un grand nombre d’âmes quitter la planète Terre. Ce que vous devez faire, c’est reconnaître qu’il y a là une formidable opportunité pour ceux qui opèrent à un niveau inférieur de vibration, une chance d’intégrer les changements à un rythme plus lent, sur un plan dimensionnel différent. Ce n’est pas une punition, c’est un moyen d’aider ceux qui apprennent à un rythme différent, à prendre le temps de travailler sur leur propre évolution d’âme à leur propre rythme.

Toutes les âmes sont prises en charge. C’est l’occasion pour elles de se soumettre à l’expérience, mais à des rythmes différents. Elles ont besoin d’apprendre comment interagir avec une société de conscience supérieure. Elles seront relocalisées, finalement, là où elles doivent être. Ne les percevez pas comme séparées de vous. Ne vous laissez pas abuser en croyant qu’elles sont punies ou qu’elles ont souffert.

Au sein de votre univers, le royaume des anges travaille pour aider chaque âme en évolution à recevoir le niveau adéquat de support optimal. Nous travaillons avec vous tous. Nous vous soutenons tous au cours de l’effondrement de ces vieilles énergies négatives.

Vous devez utiliser ces nouvelles activations-clés pour vous aider à maîtriser l’art de vivre sur un mode vibratoire. Le travail sur la fréquence vibratoire fait partie intégrante de l’activation de votre corps de lumière pour l’ascension. Les maîtres qui peuvent vous enseigner comment maîtriser l’art de vivre sur un mode vibratoire sont très peu nombreux, alors utilisez votre connaissance intérieure pour chercher et trouver le maître enseignant qui vous convient. Rappelez-vous nos conseils : l’ancienne manière consistant à n’utiliser que les cinq sens humains ne sera plus un moyen efficace de vous orienter dans l’art de vivre.

Bénédictions.

Métatron


Page d’origine : http://www.angelguidedmeditations.com/

bannière-inscription-eveil- banièrre-468x60-abon-conf

Comments

commentez sur Facebook

37 Commentaires

  1. Bonsoir comment atteindre ce taux vibratoire : est-ce par la méditation ou part une attitude particulière ou encore autre chose.
    Je suis très intéressée mais je ne sais pas comment faire. Merci pour vos conseils.

    • Difficile de vous expliquer cela dans une réponse courte.

      C’est l’état d’être qui doit évoluer. Guérir les maux, changer les croyances, et reconstruire son être sur de nouvelle bases.

      L’état d’être reflète votre taux vibratoire.

  2. Merci et encore merci.sans vous le cacher je me suis senti tres bizare cette apres midi.au font de moi quelques choses le disais que tous pour moi vas changer demain et avec cette email je suis convaincue que tous changera demain. Je vous tiendrais au courant gabin

  3. Super discours de vérité, tout est dit ou presque, j’ adhère sans réserve à cette fontaine de lumière. Merci mille fois!!

  4. Je n’ai jamais recu mon livre

  5. Georges-Aimé Grisé

    Je suis un peu craintif en lisant ce message. J’espère que j’aurai
    le courage et la force de faire face à ce renouveau.

  6. merci/ Enzo/ VERS L’aAcCOMplisSEment DU pPasSAGE/

  7. MERCI … TOUT EST DIT !

  8. Merci Merci Merci
    a tout les êtres ,pour tous se que vous faite pour moi et toute l’humanisez
    Amour a tous
    gilbert

  9. Oui, j’ai ouvert mon passé pour le mettre à plat, en tirer une certaine expèrience et je l’efface pour ne plus y revenir grâce à cela beaucoup de chose a changé en moi .je me sens plus libre plus forte à affronter l’avenir avec plus d’amour pour moi et pour les autres je pourrai mieux leur apporter mon aide. Merci de nous faire connaître ses belles choses cette harmonie avec toute chose qui existe sur notre planète terre

  10. Merci l’Univers de me donner par l’intermédiaire d’Enzo “Grand Maître”, ces valeurs, cet art de vivre, pour aujourd’hui et pour demain, lequel doit naître et persister en chacun de nous, par cette lecture je prends conscience de m’y atteler pour mon plus grand bien, et …
    celui d’autres. Au plaisir de te lire et de t’entendre Enzo. Myriam

  11. je suis très sensible à cette histoire de 8-8-8. Je fonctionne assez souvent comme ça.

    Maintenant, je me pause pleins de questions. Comment est-ce pour les décalages horaires, est-ce que c’est l’heure du soleil ou celui de la montre (ce qui serait plus symbolique).

    Et aussi comme vous parlez d’un changement au niveau de la planète, qu’en est-il pour les peuples qui soient comme en chine n’ont que douze heures par jour (double heure). Soit, n’ont pas notre calendrier. Ou est-ce que tout le monde à l’heure de la mondialisation aurait le calendrier occidental ?

    • Tout cela n’a aucune importance, la nouvelle Lune commence le 8 /08/2015 et cela fait 888 point.
      C’est un passage vers des énergies différentes, à un jour prêt on s’en fout, ce qui est important de comprendre c’est que tout ce que vous devez laisser, guérir va remonter à la surface.
      Vous acceptez, pardonnez, comprenez et votre taux vibratoire augmente et accompagne ces temps nouveaux.
      Vous ne voulez pas entendre parler et vous n’accompagnez pas le mouvement universel
      Vous refusez tout en bloc

      Dans tous les cas c’est vous qui êtes aux commandes et c’est cela même la première prise de conscience.

  12. Bonjour Monsieur Enzo , Vos articles m’intéressent énormément . Ils m’ouvre l’Esprit , le Coeur et l’Âme . Ma mission ,je ne sais pas ce que c’est . Des conférences à suivre , pour le moment , les finances sont très basses . Le changement …la transformation…C’est un très gd MYSTERE …qui me fait peur . Je grandis de jour en jour , Vivons le temps Présent . Merci pour TOUT. Marie Jeanne

    il

  13. Bonjours Enzo que faut t il faire au juste se connecter a la source le 8-8 215 a 8heure et 20 hueres merci gratitude

  14. C’est comme une évidence que l’on a toujours perçue ! J’ai hâte de participer au changement planétaire !

  15. Bonjour Enzo,

    Je ne comprends pas. Il devait se passer quelque chose à 8 h, et il est 8 h 30, et je ne vois rien.

    C’est sur ton site qu’il devait se passer quelque chose ?

    Ou c’est juste avoir conscience qu’il se passe quelque chose ?

    Merci à toi

    • Bonjour Nouvelleau,
      Bon c’est un peu passé.
      Il c’est passé quelque chose au niveau des énergie de la terre.
      Mais à trop y réfléchir et à le chercher sur internet vous ne l’avez peut-être pas accueilli.
      Bonne évolution personnelle.
      Nicolas

  16. Hélène Philippart

    Merci pour informations, oui, le monde doit changer .

  17. Merci Enzo pour ces messages, ils me réconfortent :
    Jusqu’au 24 juillet j’ai ressenti un profond malaise et des douleurs importantes dans tout le corps à tel point que je pensais ne plus pouvoir continuer à vivre dans ces conditions.
    Puis l’Univers m’a dirigé vers votre site et j’ai lu les « 12 signes donnés par TOBIAS » les 40 de Karen BISHOP, tout ce que je ressentais y était décrit ! Le moral est donc revenu au beau fixe !

    Depuis environ 2 ou 3 jours, à nouveau un profond mal-être ; et ce matin, en ouvrant ma messagerie, je découvre votre mail et le message de METRATON transmis par JILL HARRISON !

    J’avance seule sur le chemin de la spiritualité car mon entourage n’y est pas sensible et c’est parfois assez frustrant, d’autant que je ressens au plus profond de mon être cette période de grands bouleversements.
    Donc un GRAND MERCI à vous et à l’Univers qui vous place sur ma route.

  18. Aujourd’hui, le 8/8/1025, je viens de recevoir votre lien , or ce matin alors que je me suis rendormie après que le réveil ait sonné, il était donc aux environs de 8h lorsque dans mon court rêve , j’ai entendu clairement :” Transfigure toi “Tout en comprenant que je devais maintenant passer de l’expérience du “Transurfing” ( voir les ouvrages de David Zelland) à la transfiguration de mes corps énergétiques.
    Je suis remplie de gratitude pour cette merveilleuse synchronicité que m’apporte le message de Métatron ce matin.
    Merci à tous.
    Mona

  19. 1OOO fois merci Enzo, je vous suis reconnaissant. Cordialement Abdoul Aziz.

  20. Merci Enzo,

    Je déploie davantage mes antennes et mes ailes.

    Pierre

  21. Bonjour,
    Merci pour cette partage.
    J’aimerai savoir si vous etes astrologue?

  22. Yuppie la vie est belle
    Sans vous connaitre, je vous adore pour la main que vous nous tendez. Quand je regarde votre photographie, j’ai l’impression que vous scrutez mon âme mais je n’ai pas peur. J’ai intuitivement confiance en vous et je sais que je vais apprendre beaucoup de vous. Merci de m’avoir permis de me retrouver sur votre chemin

  23. Bonjour à tous.
    Le 8 8 2015 j’étais chez des amis dans le Cantal.
    Je prévoyais de passer ce cap en méditation, mais au lieu de ça la vie m’a amené dans un lieu de rêve, loin de la ville et du stress.
    J’en était conscient que c’était ce jour et je l’ai partagé avec des amis sous un ciel étoilé.
    Je n’ai rien ressenti de spécial, ma vie sera ce qu’elle sera après le 8, en tout cas je sais qu’elle va vers du mieux depuis le jour où j’ai décider de suivre la formation d’Enzo.
    Merci pour ces partages, ce n’est que de la belle énergie.
    Merci Enzo, je suis content de te connaître.
    Nicolas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

bannière-inscription-eveil-