Visio conférence de Méditation pour la conscience de l’unité, nous sommes UN

bannière-inscription-eveil-

affiche facebook événement

 

L’unité s’en souvenir

Sortir enfin de la dualité

Pour sentir le UN en soi

 

 

Qu’est-ce que l’unité, le UN ?

C’est vous, c’est toi, c’est moi, c’est nous et au-delà c’est tout ce qui EST…

Il y a eu le temps ou tout semblait séparé, il y a ici et maintenant la conscience du UN de l’unité que nous sommes. Le nouveau paradigme.

Ensemble souvenons nous de qui nous sommes, souvenons de ce que nous sommes venu faire ici bas, dans cette réalité duelle qui nous offre de vivre l’illusion de notre individualité. C’est une expérience immensément riche d’expérience que nous avons tous vécue depuis des milliers et des milliers d’années.

Le temps est venu mes amis (es) de nous souvenir de qui nous sommes et de communier tous ensemble pour réveiller tous ceux qui éprouvent encore en eux la dualité. Aucune mission à cela, aucune obligation, aucun désir de changer l’autre, car l’autre c’est soi….

Pour changer le monde, change toi, toi même

disait Socrate

 

Sois le changement que tu veux voir dans le monde

disait Gandhi

Je remercie Sylvain Du Boullay, Valérie Madej, Véronique Boudarenne, Aïda, Sandra & Raphaël Violette, Jean Luc de Wachter, Bertrand Canavy, Rafael Arieli et moi même pour ce moment magique de méditation et de communion du UN.

Je vous laisse apprécier ce cadeau à qui nous sommes :

C’est à vous, quelle est votre vision ou votre expérience de l’unité dites le nous dans les commentaires.

Pour télécharger le protocole EFT cliquez ici

Vous avez aimé ?

Partagez cet article sur Facebook, copier et coller le lien ci-dessous sur votre page :

http://www.eveil-personnel-coaching.fr/?p=2308

bannière-inscription-eveil- banièrre-468x60-abon-conf

Comments

commentez sur Facebook

10 Commentaires

  1. Charpentier Dominique

    Mais , Enzo , nous sommes si peu nombreux ….!

    • Dominique, nous sommes bien plus puissant que ça. Chacun d’entre nous par cet acte agit sur plus de 1000 personnes, cela se fait sur un autre plan de conscience. Alors vois-tu Lundi soir nous avons aidé plus de 200 000 âmes… Si on considère aujourd’hui tous les travailleurs de lumière qui oeuvrent, en réalité nous sommes au point de bascule. N’oublions pas tous ces Être qui oeuvrent avec nous sur d’autres plan. La lumière à déjà gagné et l’ascension vers ce nouveau paradigme est là présente et possible pour tous ceux qui le souhaites.

  2. Merci infiniment pour cette merveilleuse soirée qui remet tellement les pendules à l’heure, si je puis dire 🙂
    Ma vision et mon expérience de l’éveil est en lien avec tout ce qu’évoque Sylvain. Ce qu’il dit, et ce qu’il dégage, résonne immédiatement en moi, cela fait des années que j’ai cette conscience mais les piqûres de rappel sont bienvenues, extrêmement bienvenues… alors continuez vous êtes formidables, merci d’exister, merci à ce site d’exister !!! Amour Amour Amour oui il n’y a QUE CA !!!!! le ressentir c’est TOUT.

  3. Merveilleuse émission. Vous apportez beaucoup d’aide, merci à tous! <3

  4. Bonsoir Enzo, bonsoir à tous. J’aimerais, si possible, avoir la source du texte, ou plutôt des textes lus à la 3e intervention (Jean Luc) et la dernière, celle de Véronique. Ils sont beaux et percutants à la fois. Merci d’avance. Je parle évidemment de la visio conférence de méditation

  5. Bravo Enzo pour vos improvisations,je crois que vous etes le seul a
    avoir penser a le faire.
    Merci pour tout ce que vous faites ,c’est GENIAL

  6. Bonjour Enzo,
    Merci à valérie madej pour son partage et aussi au créateur du
    protocole EFT.
    Voilà 8 ans que je pratique cette technique ,elle m’a permise de libérer beaucoup de souffrance . C’est toujours avec joie que je la partage
    autour de moi.

    Aimons- nous avec notre égo!…

    Bien cordialement

  7. Bravo à tous!Les connaissances des uns élèvent ou renforcent celles des autres.La simplicité dans le verbe et des joies vraies qui se partagent ,wouah…L’essence de l’enfant comme l’a prévu le Créateur.
    Heureuse d’être sur Gaïa pour vivre ces échanges avec vous.La place des Maitres,leurs Œuvres,celle des Archanges et des Anges est une réalité qu’il faut aussi évoquer.Car si l’on maintient nos énergies bien campées dans nos corps et sous nos pieds,c’est grâce à Eux tous,fidèles et discrets,forts et secrets.Si nous progressons vers cette merveilleuse Ascension,c’est qu’Ils dispensent leurs Rayons sans rien demander en échange.Je veux leur rendre hommage ici,car je vois leur Œuvre en chacun.Demandez,demandez,invitez_les dans vos vies,dans vos maisons.Ressentez leur Amour.Mon Dieu merci!

  8. Je me régale de vous, vous m’avais complètement allumé, illuminé, conscientisé, éclairé, réchauffé, recentré, aimé,
    Recevez ma reconnaissance, ma bénédiction, mon amour infini, ma lumière, je nous aime, vivement votre rencontre, MERCI INFINIMENT,
    a bientôt.

    Nicolas Balducci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

bannière-inscription-eveil-