Qu’est-ce que l’ascension, comment ou quand, voici les réponses…

bannière-inscription-eveil-

111En route pour l’ascension et les vibrations de la 5e Dimension… PAR JOELIAH

Cusco :

Nous venons d’entrer dans un tout nouveau cycle selon le Calendrier sacré Maya El Cholq’ij. Nous sommes désormais dans le cycle associé à l’Alchimie. Ce cycle marque également le début des cycles cosmiques de l’année Maya actuelle.
Jusqu’à présent, nous étions dans les cycles terrestres de l’année Maya actuelle. Cette entrée dans le cycle Alchimique souligne qu’à partir de maintenant les choses vont grandement s’accélérer jusqu’au 24 Juillet 2015 dont nous avions déjà parlé dans le message précédent sur les tendances vibratoires actuelles. Ce cycle alchimique aura lieu jusqu’au 19 Juin 2015.
Pendant cette période, l’Univers envoie des fréquences énergétiques toutes particulière qui invitent à s’alléger, à renaître et à se libérer des attitudes, comportements, croyances héritées du passé et qui ne conviennent plus. C’est donc une période de grand changement, pour ne pas dire bouleversement qui s’annonce avec à chaque fois de profondes renaissances sur le chemin. Dans ce cycle d’accélération énergétique, il est important de LACHER PRISE, de laisser le temps au temps pour Etre et surtout de cesser de subir le temps ou les rythmes de l’extérieur car tout cela est amené à changer de façon très forte à partir de septembre 2015.
Le 15 septembre 2015, il y aura un changement énergétique très puissant qui se passera au niveau des hémisphères du cerveau. A partir de cette date, beaucoup de perceptions seront différentes, surtout si les personnes se sont laissées guidées par les Synchronicités et situations qui se présenteront pour les faire évoluer et vivre des prises de consciences essentielles pour leur évolution en tant qu’âme incarnée.
Pour se préparer au grand changement du 24 Juillet 2015 et au changement de cap du 15 septembre 2015, c’est maintenant qu’il est important d’agir en conscience. Pour celà, vous pouvez commencer par visualiser la Lumière dorée du Soleil puis visualiser une sphère de Lumière dorée envoyée par le Soleil se rapprocher de vous et former une sphère de Lumière dorée tout autour de votre corps physique (à 10-20 cm de votre corps physique). Cette sphère de Lumière dorée doit entourer tous les contours du corps physique (aussi bien au niveau du sommet de la tête que des pieds). Ressentez pendant plusieurs minutes cette Lumière dorée et Dites à vous-même que vous acceptez la Pleine Lumière et le processus d’Ascension. Vous pouvez répéter cela tous les jours ou tous les soirs (ou les 2) pour vous préparer encore plus en conscience à ce saut quantique qui sera célébré le 24 Juillet 2015. Accueillez ensuite les Synchronicités que l’Univers vous présente pour vous aligner encore plus avec les Nouvelles Fréquences, vous libérer des attitudes, comportements et croyances limitantes qui n’appartiennent pas aux énergies de la 5e Dimension dans laquelle nous serons amenés à vibrer à partir du 24 Juillet 2015.

 

1111

La méditation avec la Lumière violette peut également apporter beaucoup dans cette période car rappelez-vous que comme nous l’avions vu dans le message sur les tendances vibratoires précédent, nous sommes dans la période de préparation au pic énergétique planétaire du 9 Juin 2015. Les pics énergétiques sont de très grands rendez-vous pour les Mayas qui leur ont toujours accordé une attention toute particulière.

Il existe 2 types de pics énergétiques selon le calendrier sacré Maya El Cholq’ij :
• Les pics énergétiques collectifs/planétaires
• Les pics énergétiques individuels Les pics énergétiques collectifs/planétaires ont lieu lorsque plusieurs calendriers sacrés combinent des grands rendez-vous énergétiques.

A ces dates, c’est toute la planète terre qui reçoit des énergies qui invitent à fluidifier ses corps énergétiques. Cela concerne aussi bien les corps énergétiques de la planète Terre (elle aussi possède plusieurs corps énergétiques ou aura) et les corps énergétiques (aura) de chacun qui reçoivent une vibration aidant à s’alléger, à se libérer des cristallisations qui y sont présentes et qui influent les attitudes, les comportements, les croyances, les valeurs…

 

11111Les pics énergétiques collectifs ou planétaires sont comme passer par un grand portail lumineux. Pour franchir le seuil, il est indispensable de s’être allégé des bagages que chacun porte (parfois depuis des vies ou des bagages qui sont portés de génération en génération et qui se transmettent jusqu’à ce qu’une personne de la lignée se libère et libère toute sa lignée). Pour aider au passage de ce Portail, par la loi des Synchronicités l’Univers amène les 20 jours précédents la date du Pic énergétique planétaire des situations qui invitent à des allégements et prises de conscience pour réduire la taille des bagages et ainsi pouvoir passer dans la fluidité le Portail.

Ces pics énergétiques collectifs et planétaires agissent essentiellement au niveau de l’inconscient et des mémoires collectives mais également individuelles car tout est relié et les pics énergétiques collectifs et planétaires concernent essentiellement les corps énergétiques (l’aura) afin qu’ils soient purifiés et plus lumineux. Les pics énergétiques individuels suivent les pics énergétiques collectifs/planétaires.

Pour déterminer la date précise des pics énergétiques individuels, il est indispensable de connaître le Thème de Naissance selon le Calendrier sacré Maya El Cholq’ij de chaque personne car ils dépendent des énergies présentes à la naissance. Ces pics énergétiques individuels sont très importants car selon les Mayas, ils sont directement liés avec les rythmes cellulaires individuels.

Les Mayas ont une Sagesse et connaissance par rapport au rythme des cellules et de la Vie en soi qui est encore à des années-lumière de ce que la science commence à découvrir par rapport aux cellules. Selon les Mayas, les cellules connaissances également des cycles, des rythmes et des vibrations bien particulières. Les cellules du corps humain sont ce que les Etoiles sont dans l’Univers.

A des dates bien précises, les cellules se renouvellent et les cellules souches (cellules qui ont la capacité de reprogrammer les cellules si leur énergie augmente et de transformer en cellules saine les cellules malades si leur énergie est élevée) sont amenées à entrer dans un processus de mise à jour (comme un ordinateur pour télécharger la dernière version). Pour que la mise à jour (le jour du pic énergétique individuel puisse être de la meilleure qualité possible), les Mayas recommandent 20 jours avant le pic énergétique individuel des pratiques énergétiques, alchimiques, une alimentation saine, des pratiques de détoxication.

Selon les Mayas, les corps énergétiques (l’aura) sont reliés directement avec les cellules qui possèdent également des corps énergétiques. Ainsi, une aura claire et fluide facilite des cellules en bonne santé et une activation des pleins potentiels de l’ADN.

 

111111Plus nous nous rapprocherons du prochain pic énergétique planétaire (9 Juin 2015, Jour Ajpu) et plus les énergies seront intenses car nous sommes dans une période toute particulière avec ce pic énergétique qui prépare l’entrée dans le Passage du 24 Juillet 2015. A partir du 7 Juin 2015 (Jour Tijax), tout ira encore plus vite et un tourbillon d’énergie viendra sur Terre afin d’éviter les situations qui ne sont pas en accord avec les vibrations de la 5e Dimension qui seront celles qui seront pleinement accessibles après le 24 Juillet 2015.

Cette période soulignera également l’importance de se sentir rassuré, en sécurité car il peut y avoir une forme de perte de repères. Cette période devrait également apporter une meilleure compréhension du monde qui nous entoure, le sens de l’écoute et un sentiment altruiste.

Le 9 Juin 2015 (Jour Ajpu) aura lieu le pic énergétique planétaire (ses effets s’intensifieront encore plus à partir du 6 Juin 2015). Ce pic énergétique invitera particulièrement à gérer l’énergie en soi, la notion de temps qui passe, et l’impact des émotions sur son état énergétique, de santé et sur son bien-être.

Le 10 Juin 2015 (jour Imox) aura lieu l’après pic énergétique planétaire. Il sera important d’éviter la fatigue, de bien se reposer, de méditer avec la lumière violette.

Le 11 Juin 2015 (jour Iq’) sera une très bonne journée pour se reposer et pour masser ses mâchoires. Les dents contiennent beaucoup de mémoires et les mâchoires retiennent très souvent beaucoup de tensions. Il sera donc important de bien détendre les mâchoires (en les massant et en visualisant la lumière violette au niveau des mâchoires) pour que les dernières cristallisations qui auront été mises en lumière les jours précédant le pic énergétique planétaire du 9 Juin soient pleinement transmutées en lumière.

Le 13 Juin (jour K’at), les énergies repartiront de plus belles en fonction de ce qui aura été libéré les jours précédents. Pendant 15 jours, il sera essentiel de cultiver la FLUIDITE et d’apprendre à s’en remettre à la Lumière. Cela aidera également à se libérer des tensions (intérieures et extérieures) qui pourraient se présenter les choses sont retenues ou qu’elles vont à contre-courant des énergies de la 5e Dimension. Il sera important d’accepter le mouvement (l’évolution) et de choisir d’aller vers l’avant.

La période du 13 Juin au 15 Juin (Jour Kame) s’annonce particulièrement intense au niveau énergétique afin de continuer le travail qui aura été enclenché à partir de fin Mai 2015.

Le 16 Juin 2015 (Jour Kej) et le 17 Juin 2015 (Jour Q’anil) seront des jours où l’Univers nous enverra des énergies de repos et d’intégration. Ce devrait être davantage des jours de repos et de RECUPERATION. Le 18 Juin 2015 (Jour Toj), les énergies repartiront de plus belles. L’ascension de la pyramide cosmique commencera de façon continue, sans pause jusqu’au 24 JUILLET 2015 pour que le Fameux saut quantique dont tant de Traditions Millénaires parlent depuis des siècles soit une réalité accessible pour tous.

Modité

Cusco, le 1er Juin 2015

Merci partager ces messages avec vos amis et contacts pour que la Famille de Lumière grandisse toujours davantage. Au moins une personne vous remerciera très certainement. Vous pouvez également partager ce message sur votre site ou votre blog pour qu’un maximum de personnes aient accès à ces informations des calendriers sacrés Mayas en le reprenant dans son intégralité pour respecter son unité et en indiquant l’adresse du site internet :

http://shamballa-tours.org/tendances-vibratoires/en-route-pour-lascension-et-les-vibrations-de-la-5e-dimension/.

© 2015, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com

Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.eveil-personnel-coaching.fr »
Merci !

 

bannière-inscription-eveil- banièrre-468x60-abon-conf

Incoming search terms:

    Comments

    commentez sur Facebook

22 Commentaires

  1. Merci enzo pour cet article sur l ascension,évidemment je vais suivre les conseils que tu donnes pour passer ce nouveau capet je vais partager le plus possible ces informations.a bientôt cordialement fabienne

  2. quel majestueux cadeau de fête !☀️☀️☀️merci énormément ! Merci à vous merci pour cette lumière qui est tous en nous!
    Manon de Québec

  3. Bonjour et merci pour ces informations importantes, je suis d’autant plus sereine vis à vis de ces changements vibratoires ainsi que de la préparation qu’il faut, car je suis le programme de méditation de Deepak Chopra depuis le 8 juin et pendant 21 jours. Pour moi, tout est connexion et si on me l’a proposé et qu’en plus je le suis ce n’est pas pour rien.
    J’aime ma planète, j’aime ma Terre, j’aime Gaïa du plus profond de mon coeur ainsi que toutes les personnes qui m’entourent et moi même.
    Merci encore.
    Namasté.

    Séverine

  4. Merci de nous faire partager…Je me sens tendue et fébrile et aussi plus éveillée qu’à l’habitude. Mon sommeil est agité. Y aurait-il un lien avec ces changements majeurs?

  5. Je suis heureuse de retrouver Joeliah sur ma route… Je les avais suivi très régulièrement en 2006-2007-2008… puis je les ai perdus depuis.

    Merci de les remettre sur ma route.

  6. On se doit d’être reconnaissant , de pouvoir recevoir ces informations en toute humilité , quand je “devine ” l’immensité de l’univers !

  7. Je ne connais pas le Calendrier sacré Maya, mais je rejoins l’auteur pour témoigner de ces synchronocités dans le quotidien de ma vie, indices d’un Univers intelligent et vibrant d’une énergie consciente.

  8. Je ne connais pas le Calendrier sacré Maya, mais je rejoins l’auteur pour témoigner de ces synchronocités dans le quotidien de ma vie, indices d’un Univers intelligent et vibrant d’une énergie consciente. La science noétique actuelle rejoint les traditions ancestrales.

  9. Bonjour Enzo et merci pour ce bel article . C’est éloquent les énergies sont tellement fortes qu’il est difficile de trouver parfois le temps de se reposer …Le 10 juin …il est dit pas de fatigue …bon j’avoue j’ai terminé la journée fatiguée comme rarement ….je vais dorénavant me préparer différemment à ce passage en me reposant lors de cette ascension!
    Bonne soirée et merci pour tout
    Emma nulle

  10. Je suis allé voir mon signe maya ,sotz mais ca ne m en dit pas plus ,qu est ce que ca dit

  11. Dominique-Sophie Joly

    Totalement remplie de frénésie, de constater que j’ai ressenti à certaines dates mentionnées, l’énergie qui circulait d’en façon différente. De régler certain conflits avec moi-même. D’Avoir aussi vécu des moments de grande tristesse dont j’avais besoin d’évacuer et de reformuler mes souhaits de vie et m’offrir d’adopter une manière différente dans tous les aspects de magie. De vivre mieux et de faire des changements qui me permettront de connaître le bonheur et de savourer le moment “Présent”. Merci Enzo

  12. Bonsoir Enzo, merci pour cet article c’est une grande révélation pour moi car je n’avais jamais connu ou entendu tout ça avant. je sais pas quoi dire pour le moment mais je voulais savoir la date de mon pic énergétique selon le calendrier Maya. C’est fascinant .

  13. Francyn Lapierre Robert

    Merci pour ces merveilleux renseignements de lumière.

  14. Francesca Pellencin

    Bonjour Enzo,
    Voilà plusieurs jours que tu as envoyé le lien vers ce texte, qui renvoie aussi vers le site de Joeliah. Par ailleurs, j’ai aussi lu un peu plus de choses sur ton site, au sujet de la loi d’attraction, etc…Je lis aussi les commentaires en bas de chaque article, etc…
    J’ai tout d’abord été assez surprise en trouvant ce texte de Joeliah ; il y a une douzaine d’années, j’étais en plein dans ce genre de lectures, qui nourrissaient mon quotidien, j’avais rencontré des personnes qui faisaient un travail avec les élémentaux, et c’est par elles que j’ai eu accès à tout cet univers de gens “branchés” sur une forme de spiritualité et vision de la vie qui me semblait en complète résonnance avec ce que j’avais toujours été, vécu, ressenti, tout au long de ma vie depuis mon enfance, sans jamais avoir trouvé un écho dans le monde extérieur qui m’entourait. Après avoir été quelqu’un qui faisait toujours ses choix sans jamais se laisser dévier par ce monde extérieur bien peu compréhensif, j’étais plutôt du genre à garder mes ressentis pour moi, et “basta” pour ce que les autres pensaient. Ca m’a beaucoup réussi, en général, mais ce n’était pas sans un ressenti perpétuel d’être une personne un peu hors normes, décalée, du coup pas toujours bien vue, etc…donc lorsque j’ai rencontré tout cette mouvance de gens en recherche/découverte/affirmation d ‘une nouvelle façon de voir et de vivre, je me suis engoufrée littéralement…donc Joeliah par exemple a fait partie de mes lectures quotidiennes, j’ai rencontré des gens assez extraordinaires dans tout cette période d’effervescence intérieure, et j’ai vraiment beaucoup progressé, intégré énormément de choses, qui ne faisaient que résonner avec des choses qu’il m’avait toujours semblé savoir, mais que je gardais pour moi du fait de ne rencontrer aucune possibilité d’expression dans le monde extérieur… sauf qu’assez rapidement, je me suis rendue compte que dans cette mouvance “spi” sans dogmes certes, mais remplie de toutes les allégations possibles et impossibles, je ressentais énormément de méfiance intérieure face à tout ce que je voyais et entendais. J’ai assisté à des dérives gratinées, ou alors à des comportements de gens qui tout d’un coup se tapaient des crises d’ego surdimensionné, etc… et pour voir surtout que parmi tout çà, la plupart semblait n’amener à pas grand’chose. Tout le grand déballage de timing autour de 2012, etc…. je n’accordais aucune foi à toutes ces prédictions toutes plus inimaginables et tarabiscotées que, il faut bien le dire, délirantes. J’ai continué mon bonhomme de chemin, en prenant nettement de la distance avec tout ce joli monde rencontré, et bien décidée à mettre en œuvre dans la vraie vie incarnée, non pas à rester à tourenr en boucle ….. çà s’est concrétisé avec une “plantade” santé assez monumentale au milieu de ma vie, avec cette histoire de fibromyalgie, qui m’a obligée à remettre en question moult choses, et la démarche spirituelle est demeurée mon fil conducteur. Je t’ai raconté par ailleurs là où j’en suis actuellement. Mais là, j’avoue qu’en recevant ton mail “ascension et éveil”, et en cliquant sur les liens que tu mets dans ce mail, j’ai en premier été assez plutôt dans un étonnement incompréhensif, retrouver cette énumération de dates prévoyant avec une précision d’horloge tout un tas d’évènements dans les sphères subtiles, etc…j’avoue avoir été assez “scotchée”. Aussi j’ai pris mon temps de lire, et d’observer, justement, comme tu nous l’as indiqué pour premier “exercice”, avant de te répondre…en lisant un peu plus de choses sur le site de Joeliah, j’ai pu retrouver une certaine résonnance (les sept rayons, par exp…), mais je reste dans l’expectative ; pas trop envie de réinvestir à suivre des choses qui finalement tournent en boucle et à un moment fo’ sortir si on veut avancer. Pour moi, la notion d’éveil est qqch de bien plus vaste, bien plus profond et bien plus intime que toute cette cuisine de dates, c’est bien, çà donne quelques repères, et l’ascension, pareil, je vais rester dans cette expectative, c’est quelque chose qui est des milliards de fois plus vaste que le champ de l’expérience humaine..même si chacun de nous est aussi un fragment hologrammique (?? mm? çà existe ce mot? glops!) de l’univers tout entier. Même là, laisser un commentaire comme çà en fin de lecture me semble complètement étriqué, impossible à faire, çà me déroute plus qu’autre chose, donc : je m’en tiens à attendre la suite du programme Chrysalide à Papillon.

    • Je comprends ton point de vue Francesca et suis assez d’accord.
      Tout cela ne sont que des infos et elles sont déjà faussent ou encore vrai au moment ou on les lient.

      Que des infos, pas un chemin, celui-ci étant intérieur et individuel tout en rejoignant le collectif dans un autre temps.
      La vraie avancée spirituelle se concrétise dans la matière, elle prends naissance dans le rêve et ne sert à rien si elle reste à l’état de rêve.

      Merci et a bientôt

  15. Bonjour à tous et toutes !

    Ce que je viens de lire, est très intéressant, le fond de l’idée est bon, mais…D’après mon expérience, il y a quelques petites choses à revoir. Je ne fais qu’exprimer ma pensée, et vous laisse seul juge de vos conclusions.
    Une première chose m’a interpellé, une aura, est déterminante de ce que l’on est, au moment où cette aura est observée.
    Elle détermine les vibrations, les énergies qui sont mises en action en fonction de ce que l’on ressent et de ce que l’on est, au moment présent.
    Ce n’est pas l’aura qui nous construit, mais plutôt nous qui construisons cette aura par ce que nous sommes.

    Une deuxième chose m’a interpellé également, les entités qui guident nos pas, et nous proposent une modification de notre conscience, ne peut en aucun cas être précis sur le temps.
    Le temps n’a pas de consistance, il peut être allongé ou diminué en fonction de l’endroit où l’on ce trouve, en fonction également du taux vibratoire qui entre en jeu au moment où le temps s’écoule.

    Il est donc, difficile, voir impossible, de donner une précision d’une journée.

    Personnellement, il m’arrive de parler à des entités n’étant plus sur terre, ou n’ayant pas vécue sur notre planète, voir même converser avec des entités n’ayant jamais pris vie.

    Lorsqu’ils me disent que tel ou tel événement va arrivée, ils sont incapable de donner une notion de temps terrestre.

    au plus court, bien souvent, un événement qui doit arrivée, et qui, par nous, terriens, est pensé arrivée dans la journée, peut ce faire une année plus tard, voir plus.

    Il est vrai que tout ce qui est dit doit ce faire, et est entrain de ce faire.
    mais…Ne ce fait pas sur une journée, ou un mois !!! Mais plutôt tout au long d’une vie, l’évolution est un apprentissage quotidien, et continuera même une fois que l’on aura quitté notre corps.

    Merci de m’avoir lu, que la lumière éclaire votre chemin, et vous guide jusqu’à votre plénitude.

    teckaël
    teckaël Articles récents…memoires karmiquesMy Profile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

bannière-inscription-eveil-