Lise Bourbeau les 5 blessures de l’âme

bannière-inscription-eveil-

Lise bourbeau

 

 

Lise Boubeau

Les 5 Blessures de L’âme

 

Voilà une grande dame qui vous révèle ce dont plus de 88 % d’entre nous vivons sans comprendre et qui nous rend si dépendant de nos émotions souvent incontrôlées.

Je vous laisse voir cette vidéo afin de mieux cerner cet aspect des 5 blessures de l’âme.

L’état vibratoire est capital,

Impacté par des émotions fortes liées à cet aspect des blessures de l’âme nous sommes alors submergé et ne contrôlons plus rien, c’est là que notre état vibratoire devient en dessous du positif acceptable si je puis dire.

Au delà de la souffrance générée, l’incompréhension est pire car elle ne nous permet pas de nous détacher de cet état négatif dans lequel ou se trouve.

Le fait d’en prendre conscience va vous permettre d’avoir un meilleur contrôle sur vos émotions et sortir de ces état plus facilement. Le but ici est de vous aider à maintenir un état vibratoire élevé afin d’attirer ou de manifester dans votre quotidien la joie, et le bien être, alors selon les principes de la loi d’attraction vos intentions sont dirigée vers ce qu’il y a de meilleur pour vous….

Je vous souhaites le meilleur, bonne vidéo et n’oubliez pas de me laisser vos impressions en commentaire.

bannière-inscription-eveil- banièrre-468x60-abon-conf

Comments

commentez sur Facebook

9 Commentaires

  1. hello
    génial merci !!!!!!!!!!!

  2. Bonjour Enzo
    Il y a longtemps que j’ai le CD de Lise qui explique ce qu’est les 5 blessures. Au fils du temps, je découvre d’autre choses et le puzzle se met en place.
    Comme j’ai longtemps attirée à moi des situations qui me prouvais que je n’étais pas digne d’amour, que j’étais nulle et que j’aurais du, comme ma soeur, mourir jeune, le travail à faire pour changer cette façon de penser est long et laborieux.
    Tous les écrits, documentaires, vidéo ect.. me sont bien utiles pour m’aider à devenir une femme heureuse. Une femme qui sait pourquoi elle est encore sur terre et pourquoi elle est heureuse.
    Merci pour ce nouveau témoignage. Lise est une très belle femme!
    Enzo, que la vie te soit douce.

  3. Merci pour la vidéo, ça remet ma pendule à l’heure.
    Je me regarde souvent dans mon miroir sans me poser les bonnes questions parce c’est un simple miroir, je fais même le clown et des grimaces en me disant bonjour “Ducon”, voui je sais. Mais je ne regarde pas les autres en me disant, que vois-je de moi en eux et qu’est-ce qui va ou ne va pas chez moi.
    Pourtant quand on fait cet exercices les réponses viennent aussi claires que de l’eau de roche à moi de les accepter et de chercher les solutions et de les appliquer au quotidien.
    Je me regarde toujours dans mon miroir mais je ne m’appelle plus “Ducon”.
    (Mais un jour je saurai mon vrai nom).

  4. Déjà convaincu mais c’est toujours très agréable d’écouter des personnes comme vous. Merci à Lise et encore merci Enzo ! Eva

  5. BRAVO MME LISE RESPECTS!
    BRAVO 1000 FOIS , VOTRE CONFE. SUR TRISTAYA SUR LES 5 BLESSURES DE L AME ETAIT EXTRA MEME SI J AI VU PAR LE COMPUTER , MERCI A MR VENTURA AUSSI .
    EST CE QUE LES GOUVERNEMENTS , LES GROSSES SOCIETES, LES NGOS , LES FACTEURS ECONOMICO-POLITIQUES DE POIDS VONT SUIVRE? 1000 ENZO ET 1OOO LISE PLUS ENCORE 1000 BODHISATVAS PLUS ET PLUS …CA VA CHANGER LA PLANETE MEME SI C EST DUR .COMME DIRAIENT LES RUGBYMEN OU LES FOOTBALLEURS FRANCAIS : ALLEZ LES BLEUS , ON VA GAGNER !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

bannière-inscription-eveil-