Conférence avec Armelle Six, Amour et pardon, pourquoi, comment !!!

bannière-inscription-eveil-

Capture d’écran 2015-09-14 à 12.14.48Pourquoi et comment Aimer ?
Qu’est-ce que l’amour inconditionnel ?
Comment le vivre ?
Comment et pourquoi pardonner ?


Autant de questions auxquelles Armelle Six et moi même vous apportons nos réponses…
Soyez Nombreux (ses) à PARTAGER LE LIEN
MERCI !!!!

 

Laissez moi vos commentaires !

bannière-inscription-eveil- banièrre-468x60-abon-conf

Incoming search terms:

    Comments

    commentez sur Facebook

4 Commentaires

  1. Bonjour Enzo,

    Un grand merci pour cette conférence. Armelle va très loin dans sa perception de la vie. Elle est quelques fois difficile à suivre, mais elle a la faculté de rendre cela néanmoins compréhensible. C’est une vidéo que je vais réécouter plusieurs fois.

    Pierre

  2. J’ai beaucoup apprécié ce replay avec Armelle Six, Rafael et vous Enzo. Le contenu était très dense et arrive au bon moment pour retrouver la conscience de moi-même dans la fluidité de la vie.
    Un grand merci.

  3. Bonjour Enzo,
    Il est facile de parler ainsi.
    Notre fils a des phobies scolaires (il a bientôt 19 ans et sans doute enfant précoce) depuis plus de 5 ans et il souffre. il s’aperçoit qu’il ne vit pas sa vraie vie, qu’il est angoissé et s’angoisse en permanence, que tout ce qu’il veut faire ne marche pas, parce qu’il est bloqué.
    Nous souffrons aussi, car il n’arrive pas à vivre sa vraie vie, à apprécier pleinement sa vie, à vivre réellement, à se prendre en compte, à avoir des amis, des amies, car il reste enfermé.
    Dans ce monde, que devient-on si on s’enferme et on ne gagne pas sa vie? Si on a des angoisses permanentes et si on est bloqué.
    Il est facile de parler de vie : que pensez-vous de ceux que l’on tue un peu partout dans le monde. Des victimes de DAECH, mais pas seulement. C’est un peu parler comme des hommes “riches” qui vivent dans un milieu facile ou plus facile à vivre.
    Notre vraie nature serait quoi? Je dois dire que ma réalité dans cet instant-ci c’est de trouver un moyen de l’en sortir et faire qu’il puisse vivre sa vie, une vie libre, où il ne soit pas bloqué où il pourra vraiment faire ce qu’il veut comme il en a l’intuition (on en a parlé). Il va contre son intuition, car il a trop d’émotions.
    Son expérience n’est pas celle que l’on attend quand on a une vie normale. Que penser de ceux qui ont le cancer? …
    J’attends quand même une réponse de vous, Enzo, et de sa part à elle, Armelle Six.
    Ne m’en voulez pas, mais sachez qu’il est parfois facile de parler, quand on ne vit pas certaines expériences. Je sais que vous, Enzo, n’avez pas toujours vécu des choses faciles…
    Amicalement
    Marc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

bannière-inscription-eveil-