Les transformations dûes à l’éveil spirituel

bannière-inscription-eveil-
Être multidimentionnel

Être multidimentionnel

Que se passe t-il ?

Pourquoi suis-je comme ça ?

Dur dur de changer !

Quelques explications ça rassure !

 

 

Un peu comme un corps qui a dormi de longues heures et qui est un peu ankylosé et embrouillé lorsqu’il émerge du sommeil, voici des effets vécus dans le corps, les émotions et la vie lorsque l’éveil spirituel se met en action.
Voici les 12 signes donnés par Tobias et plus bas, les 40 donnés par Karen Bishop :

1. Des douleurs et des malaises, spécialement dans le cou, les épaules et le dos. Ceci est le résultat de changement intense dans votre ADN, puisque les semences christiques se réveillent intérieurement. Cette situation va passer.

2. Des sentiments de tristesse profonde sans aucune raison valable. Vous êtes en train de relâcher votre passé (de cette vie et de vos vies antérieures) et ceci vous cause des sentiments de tristesse. Ceci est la même expérience que de déménager d’une maison dans laquelle vous avez vécu pendant plusieurs années. Même si vous vivez une grande joie de déménager dans une nouvelle maison, il y a quand même de la tristesse de laisser derrière vous tant de souvenirs, d’énergies et d’expériences passés dans la vieille maison. Cette situation va également passer.

3. Pleurer sans aucune raison apparente. Cette situation est similaire à la deuxième. Il est bon de laisser les larmes couler. Ça aide à relâcher les vieilles énergies intérieures. Ceci va également passer.

4. Des changements soudains dans votre emploi ou votre carrière. Ceci est un symptôme très commun. Quand vous changez, les choses autour de vous vont changer également. Ne vous inquiétez pas pour trouver l’emploi parfait ou la meilleure carrière maintenant. Cette situation va passer. Vous êtes dans la transition et vous allez probablement avoir plusieurs changements d’emplois avant de trouver celui qui comble votre passion.

5. Retrait de vos relations familiales. Vous êtes connecté à votre famille biologique par un vieux karma. Quand vous sortez du cycle karmique, les liens de l’ancienne relation sont relâchés. Ce sera comme si vous êtes en train de vous éloigner de votre famille et vos amis. Cette situation va également passer. Après un peu de temps, vous allez développer une nouvelle relation avec eux si c’est approprié. Toutefois, la relation va être basée dans la nouvelle énergie sans les attachements karmiques.

reves-300x238

6.Types de sommeil inhabituels. C’est probable que vous allez vous réveiller plusieurs nuits entre deux heures et quatre heures du matin. Il y a beaucoup de travail qui a lieu en vous et ça vous amène souvent à vous réveiller pour prendre votre souffle. Ne vous inquiétez pas. Si vous ne pouvez pas vous rendormir, levez-vous et faites quelque chose au lieu de rester au lit et vous inquiéter pas à propos des tracas humains. Ceci va également passer.

7. Des rêves intenses. Ceux-ci peuvent inclure des rêves de guerre et de batailles, des poursuites ou des rêves de monstres. Vous êtes littéralement en train de relâcher de vieilles énergies intérieures et ces énergies du passé sont souvent symbolisées comme des guerres, des fuites pour s’enfuir et des  » boogiemen « . Ceci va passer avec le temps.

8. Des désorientations physiques. Quelques fois, vous allez vous sentir déconnecté. Vous allez être  » spatialement défié  » avec le sentiment de ne plus pouvoir placer les deux pieds par terre ou que vous êtes en train de marcher entre deux mondes. Lorsque votre conscience va faire le passage à la nouvelle énergie, parfois votre corps va traîner derrière. Prenez plus de temps dans la nature pour vous aider à vous connecter à la nouvelle énergie intérieure. Ceci va aussi passer.

9.Augmentation de la communication seule. Vous allez remarquer que vous allez vous parler tout seul plus souvent. Vous allez réaliser soudainement que vous étiez en train de bavarder avec vous-même pendant les 30 dernières minutes. Il y a un nouveau niveau de communication qui va s’établir en vous-même, et vous avez expérimenté la pointe de l’iceberg en matière de communication seule. Les communications vont augmenter et devenir plus fluides, plus cohérentes et plus perspicaces. Vous n’êtes pas en train de devenir fou, vous êtes seulement  » Shaumbra  » en train de déménager dans une nouvelle énergie.

10. Sentiment de solitude même en présence des autres. Vous allez peut-être vous sentir seul et rejeté des autres. Vous allez ressentir le besoin de vous éloigner des groupes et des foules. Comme Shaumbra, vous êtes en train de marcher dans un sentier sacré et solitaire. Même si ce sentiment de solitude vous cause de l’anxiété, il est difficile de se lier aux autres à ce stade. Le sentiment de solitude est également associé au fait que vos guides sont partis. Ils ont été avec vous tout au long de vos aventures dans toutes vos vies. Il était temps pour eux de s’éloigner afin que vous puissiez prendre votre place avec votre propre divinité. Ceci va passer. Le vide intérieur va être rempli avec l’amour et l’énergie de votre propre conscience christique.

echelle2

11. Perte de la passion. Vous allez probablement vous sentir dépassionné, avec le désir de ne faire rien. Ceci est correct, et c’est seulement une partie du processus. Prenez le temps de ne faire rien du tout. Ne vous bataillez pas avec vous-même à ce sujet, puisque ce sentiment va également passer. C’est similaire au fait de redémarrer un ordinateur. Vous avez besoin de vous fermer pour un certain temps afin de charger les logiciels sophistiqués, ou dans ce cas-ci, la nouvelle semence d’énergie christique.

12. Un sentiment profond de retourner à la maison. Ceci est probablement la plus difficile condition. Vous allez expérimenter le désir profond de quitter la planète et de retourner à la maison. Ceci n’est pas un sentiment suicidaire.
Ce n’est pas basé sur la colère et la frustration. Vous ne voulez pas faire une grosse scène à ce sujet et causer un drame à vous-même ou aux autres. Il y a une partie silencieuse en vous qui désire retourner à la maison.
Les racines qui causent ceci sont très simples. Vous avez complété vos cycles karmiques. Vous avez complété votre contrat dans cette vie. Vous êtes prêts à commencer une nouvelle vie pendant que vous êtes encore dans ce corps-ci. Pendant cette période de transition, vous avez un souvenir intérieur de ce que c’est que de vivre de l’autre côté. Êtes-vous prêts à vous enrôler dans de nouvelles fonctions ici sur la terre? Êtes-vous prêts à entreprendre le défi de déménager dans la nouvelle énergie? Oui, bien sûr que vous pourriez retourner à la maison maintenant.

Mais vous êtes venu jusqu’ici, et après plusieurs, plusieurs vies, ça serait honteux de partir avant la fin du film. En outre, les esprits ont besoin de vous ici afin d’aider les autres dans la transition de la nouvelle énergie. Ils vont avoir besoin d’un guide humain, tout comme vous, qui avez pris le voyage de la vieille énergie à la nouvelle. Le chemin que vous prenez présentement fournit les expériences afin que vous deveniez des enseignants de la nouvelle divinité humaine.

Même si votre voyage semble sombre et solitaire par moment, souvenez-vous que vous n’êtes jamais seul.
Source texte : Geoffrey HOPPE and Tobias, « Twelve Signs of Spiritual Awakening », Reiki the Healing Path
Source internet :http://www.ascensionplanetaire.com/ascension/as12signes.htm

 

Quand à Karen Bishop, elle en décrit une quarantaine :

1. Sensation d’être comme dans une cocotte-minute ou en surchauffe d’énergie ; une sensation de stress. Ces symptômes sont parmi les premiers généralement ressentis. Au début, lorsqu’arrivent les « sauts » d’énergie, ils apportent avec eux une vibration Nouvelle plus élevée. Les vieux schémas, les vieux comportements et les vieilles croyances sont poussés vers la surface afin d’être évacués. Cela peut-être un grand stress de ressentir cette pression qui vous traverse, ou de ressentir que vous êtes surchargé. Si vous êtes encore dans un mode de vie conventionnel, soumis aux pressions du courant dominant, cette Nouvelle énergie peut, réellement « vous en rajouter ». Vous vous ajusterez finalement à cette vibration plus élevée et beaucoup sera aussi entrepris pour vous libérer intérieurement. Davantage d’espace intérieur pour davantage d’énergie plus élevée !

derrierelevoile-229x300

2. Dépression. Ce symptôme figure indiscutablement parmi le trio de tête des symptômes et il est très largement répandu. Le processus d’ascension élimine tant de nos énergies sombres et denses que nous nous sentons encore « en elles » pendant quelque temps. Et nous pouvons avoir l’impression que les choses ne pourront tout simplement jamais s’améliorer. Et, pour couronner le tout, le monde extérieur n’est plus en accord avec le nouveau « vous » qui vibre désormais à un niveau supérieur. Ce n’est pas génial à l’extérieur et vous pouvez vous demander s’il existe un lieu où cela serait mieux. Pour cette raison nous percevons tout ce qui nous entoure comme parfaitement laid et déplaisant. De plus, lorsque nous vibrons à un niveau supérieur et que nous devons attendre que le monde extérieur se manifeste lui aussi sur un plan plus élevé, nous pouvons avoir l’impression que cela va durer éternellement.
L’envie de laisser tomber et le sentiment que les choses ne changeront jamais sont également très fréquents. Ce processus est long. Une humanité, un monde et une réalité sens dessus dessous sont en train de se remettre d’aplomb. Il y a pourtant un joyau dans la lenteur du processus, et un effet secondaire nécessaire et parfaitement planifié. Car nous ne pouvons pas créer à partir de l’ego. Nous devons atteindre un stade où nous serons OK quoi qu’il arrive. Être désappointé à propos de quelque chose qui nous semble éternel, nous apprend finalement que nous n’obtiendrons jamais rien qui nous paraisse indispensable. Lorsque nous apprenons à nous détacher, à laisser aller tous nos attachements, c’est alors précisément que nous obtenons ce que nous voulons. C’est comme de la magie et une partie essentielle du processus de l’ascension implique de laisser aller tous les attachements. Lorsque nous parvenons dans cette dimension, nous sommes véritablement au paradis, car absolument rien ne peut plus nous affecter ici, et nous obtenons également tout ce que nous désirons, même si nous ne désirons rien. Il s’agit d’un symptôme véritable de notre « arrivée » et c’est seulement à partir de ce point que nous pouvons être totalement en paix.

3. Anxiété, panique et sensations hystériques.
Quand votre ego commence à s’éloigner de vous, il se met littéralement à « flipper » car il ne veut pas cesser d’exister. Vous pouvez avoir l’impression que c’est la fin de tout (ce qui est vrai la plupart du temps !). Votre organisme est aussi en surcharge et vous pouvez sentir que vous faites de l’hyperventilation. Il vous arrive des choses que vous ne parvenez pas à comprendre. Vous perdez aussi les modes de comportement de niveau vibratoire plus bas que vous aviez développés pour survivre en 3D. Ce qui peut vous faire sentir impuissant et vulnérable. Ces modèles et ces comportements que vous perdez ne sont plus nécessaires dans les dimensions supérieures. Lorsque nous expérimentons la mort au niveau 3D, nous pouvons paniquer et être pris d’anxiété car nous ne savons pas où nous allons. Lorsque j’eus à franchir un grand « saut », je savais que je « partais ». Mon guide non-physique d’ascension me dit de me relaxer et de faire confiance, et c’était vraiment très paisible de l’autre côté. En l’absence de cadre de référence, ce fut néanmoins difficile. Je fais maintenant totalement confiance, je m’abandonne entièrement et cela m’aide énormément. Lorsque finalement vous « arriverez » vous serez à l’unisson et vous ressentirez énormément d’amour et de sécurité. Attendez, c’est tout ! Et sachez aussi que d’autres vont là où vous allez… vous ne partez pas seul.

4. Besoin de manger souvent accompagné de ce qui ressemble à de l’hypoglycémie. Un désir insatiable de protéines.C’est aussi l’un des premiers symptômes ressentis par beaucoup. Nos corps brûlent une incroyable quantité de carburant au cours de ce processus. Tandis que nous sommes en train d’être radicalement transformés, chaque once d’énergie disponible est utilisée. Ce que j’ai trouvé de mieux à faire durant cette période est de consommer des protéines tout en restant tranquille. Ces périodes d’hypoglycémie vont et viennent depuis plusieurs années, mais s’améliorent vraiment au fur et à mesure de l’ajustement de nos corps.

5. Prise de poids, spécialement dans la région abdominale. La prise de poids a été rapportée par beaucoup. Il est intéressant de noter que plusieurs des symptômes de l’ascension ressemblent énormément aux symptômes de la ménopause, sauf que de nombreux hommes les ressentent aussi ! J’ai découvert que la région abdominale est d’une grande protection pour le plexus solaire. Avec nos vibrations internes qui commencent à s’élever, le monde extérieur semble parfois assez horrible. Chaque fois que je me trouve dans le monde « extérieur », je remarque que mon ventre semble se dilater. Certains croient que nous gagnons un « ventre de Bouddha » lorsque nous atteignons des états de conscience plus élevés. Et ces individus tirent une grande fierté de leurs ventres ballonnés ! (Quant à moi, je le préfère mince et plat…). Mais finalement, la prise de poids est très courante. Tandis que nous perdons de plus en plus de notre densité, nous craignons inconsciemment de disparaître et nous voulons du poids supplémentaire. Ce supplément de poids est, de plus, extrêmement bénéfique en ce sens qu’il nous garde les pieds sur terre et qu’il nous soutient pour conduire et supporter ces Nouvelles vibrations plus élevées. Quoi que vous fassiez, jeûne ou exercices intenses et réguliers, ce poids supplémentaire ne partira pas, car il n’est pas supposé disparaître. Il est là pour nous aider. Cela m’a pris deux ans, mais j’ai fini par m’y habituer.

6. Maux et douleurs inhabituels dans différentes parties de votre corps. C’est un autre symptôme parmi les plus répandus. Se manifestant sans raison apparente, c’est un signe de purification et d’évacuation d’énergie 3D tandis que d’autres parties de nous vibrent sur un plan plus élevé. Vous pouvez ressentir des douleurs dans différentes parties du corps pendant plusieurs semaines et les voir disparaître ensuite sans raison apparente.
[7 à 10] ?

explosion-300x209

11. Douleur cardiaque et palpitations. Ces symptômes sont courants chez beaucoup. Nos cœurs tentent de s’adapter à une fréquence nouvelle et plus élevée. Vous pouvez avoir parfois l’impression de faire une crise cardiaque. Lorsque j’ai traversé cette phase, j’ai dû littéralement m’aliter et rester tranquille car le moindre mouvement ajoutait trop de stress à mon cœur déjà surmené. Une visite aux urgences m’a assuré que tout était OK, mais moi je ne me sentais absolument pas ainsi. De plus, pendant cette période, chaque fois que j’avais une pensée de vibration plus basse, ou que j’avais peur, mon cœur se serrait et arrêtait littéralement de battre. C’était violent, mais ce n’était pas une maladie et cela a fini par passer. Nos cœurs eux aussi doivent s’aligner en vue de notre arrivée dans le Monde Nouveau et de notre connexion à lui.

12. Irritation oculaire et vision troublée. Tout simplement, vos yeux sont en train de s’ajuster pour voir de manière nouvelle, dans une dimension plus élevée et une nouvelle réalité.

13. Se réveiller entre deux et quatre heures du matin.Au fur et à mesure de votre progression, vous vous réveillez chaque matin à cinq heures. Il se passe tant de choses aux niveaux supérieurs que nous ne pouvons pas rester « ailleurs » très longtemps. Nous avons besoin de revenir dans nos corps. Ma théorie personnelle concerne l’accès aux dimensions et je la crois réellement vraie. Au début, nous nous réveillons régulièrement entre deux heures et quatre heures du matin. Et nous restons complètement éveillés pendant plusieurs heures. Nous sommes en train d’accéder aux dimensions et nous y arrivons au travers de ces portails dimensionnels lorsque nous nous réveillons. Puisqu’au début nous lâchons beaucoup, et que nous avons besoin de retourner « en arrière » partout où nous avons un jour été, nous commençons dans les dimensions les plus basses. Finalement nous entrons dans la cinquième dimension et nous nous réveillons à cinq heures du matin. Après le saut d’évolution de notre masse critique en janvier 2006, je ne me suis jamais réveillée le matin avant midi ! Je dois avoir l’air de quelqu’un de très paresseux, mais l’ascension est très concernée par le nombre « 3 » et ce nombre commence à prendre beaucoup d’importance pour moi. Si je m’obligeais à me réveiller plus tôt, je me sentais vraiment dés-alignée et complètement à côté de la plaque. Avant cela, c’était dix heures trente tous les matins. J’espère seulement que j’arriverai à me réveiller plus tôt un jour ou l’autre dans le futur !

14. Des périodes de sommeil très profond. Lorsque l’énergie est immobile et que nous en avons fini depuis un moment, nous parvenons à nous reposer. Pendant que nous intégrons et que nous nous préparons pour la prochaine phase de mouvement intense d’énergie, nous devenons très léthargiques. Il peut devenir presque impossible de garder les yeux ouverts à la lumière du jour, et des siestes diurnes peuvent devenir une habitude régulière nécessaire. Même si vous pensez que vous pouvez vous entraîner à regagner quelque énergie, au moindre effort vous vous retrouverez généralement affalé sur le canapé.

15. Traverser des hauts et bas émotionnels, avec crises de larmes.Ce sont nos émotions qui transportent l’énergie. Lorsque nous nous écroulons (et c’est justement ce que nous faisons), nous pouvons être extrêmement émus. Lorsque nous nous laissons aller nous sommes capables de pleurer pour tout et pour rien. Un film triste, et même une pub. Nous pouvons pleurer si l’on est gentil avec nous, nous pouvons pleurer d’apaisement et nous pouvons pleurer face à toutes sortes de souffrances. Les larmes sont de grandes « nettoyeuses » et sont très libératrices. Je sais toujours que quelque Nouvelle énergie vient d’arriver parce qu’alors je peux me retrouver en train de pleurer au volant de ma voiture. Ce symptôme semble être des plus permanents et pas près de s’éloigner de nous. Mais au moins il est assez indolore !

16. Sueurs nocturnes et bouffées de chaleur. Pendant certaines phases de l’ascension, nos corps décident soudainement qu’ils vont brûler nos aspects les plus bas et les plus denses. Vous pouvez vous réveiller en nage la nuit, ou avoir très chaud dans la journée. Il peut faire à peine deux degrés dehors, mais vous vous sentez parfaitement bien en manches courtes.
17. Avoir froid et être incapable de se réchauffer. Lorsque nous pénétrons dans une dimension plus élevée après beaucoup d’intégration, de purification et autres processus d’ascension, nous devenons très frileux. Nous sommes dans un entre-deux et nous nous préparons à nous élever. Au cours de ces périodes et quoi que vous fassiez, il peut-être extrêmement difficile de vous réchauffer. En général je me plonge dans une baignoire d’eau chaude avant de me glisser sous un gros édredon.

18. Des rêves vibrants, sauvages et parfois violents. Lorsque nous rêvons nous libérons l’énergie vibratoire plus basse de nombreuses vies. Si vous recevez habituellement vos plus hautes informations dans vos rêves, vous libérerez très certainement beaucoup de basse énergie la nuit. Je considère que vous avez vraiment de la chance, car beaucoup d’entre nous libèrent cette énergie en étant parfaitement éveillés. Ces rêves n’ont généralement pas de sens, mais vous pouvez cependant les décrypter si vous êtes entraîné à le faire. Ces rêves qui ressemblent à un trip dû à l’acide surgissent de manière visible parce qu’ils véhiculent une énergie qui est sur le départ, et qui ne reviendra jamais. Au travers de ce processus, nous libérons toutes nos vies passées.

19. Vertiges, étourdissements et pertes d’équilibre.Voici la définition de la Merkabah : des champs de lumière s’enroulant en sens opposé autour du corps/esprit et qui servent à transporter le corps/esprit d’une dimension à une autre. Et c’est précisément ce qui est en train de se produire. Tandis que nous nous connectons à nos corps de lumière et que nous commençons à pénétrer dans une dimension plus élevée, nous commençons à tournoyer et nous pouvons connaître des vertiges et des étourdissements. Si vous savez que ce symptôme signifie que quelque chose de merveilleux est en train de se produire, ça peut-être formidable et tout à fait amusant… comme faire un tour sur les montagnes russes.

20. Des douleurs dans tout le corps et des jours d’extrême fatigue. Nos corps sont en train de se transformer en une forme pure comme le cristal afin de nous permettre de résider dans les dimensions supérieures et d’être en mesure de recevoir en permanence la lumière la plus élevée. Ce processus ne peut pas se faire du jour au lendemain, il est donc continuel. C’est la raison pour laquelle vous pouvez avoir l’impression d’avoir cent ans et d’être à peine capable de traverser une pièce. Une fatigue continuelle fait aussi partie des symptômes, pour les mêmes raisons. Nous sommes en train de perdre notre densité et de subir une restructuration radicale.

21. Ballonnements importants et indigestion.Lorsque surviennent les vagues d’énergie, nombreux sont ceux qui connaissent d’importants ballonnements, car ils se développent énormément. Cela peut durer, mais c’est surtout intermittent.

clé-273x300

22. Pertes de mémoire, difficulté à trouver ses mots. Ce symptôme est si fréquent qu’il est préférable de rire lorsque nous tentons d’entretenir une conversation. « J’étais en train de prendre un verre de… vous voyez ce que je veux dire… ce truc blanc… euh… comment ça s’appelle déjà ? » « Est-ce que tu as regardé le… euh… cette manifestation où les concurrents viennent du monde entier ? » Parfois nous ne pouvons même pas parler du tout parce que nous sommes tout bonnement incapables d’accéder à quoi que ce soit. Cela arrive lorsque vous faites des allers et retours entre les dimensions et que de ce fait vous êtes « déconnecté ». Un autre signe fréquemment rapporté est d’emmêler les caractères lorsqu’on essaie de taper à la machine. En ce cas, nous ne sommes pas alignés sur le « temps » et notre flux est déconnecté car une partie de notre énergie est ici tandis qu’une autre partie est bien loin devant.

23. Difficulté à vous souvenir de ce que vous avez fait ou dit la veille ou quelque fois juste une heure auparavant. Dans les dimensions supérieures, la réalité c’est particulièrement le moment présent. Si nous ne maintenons pas quelque chose dans notre conscience, cela cesse tout simplement d’exister. Nous n’avons pas d’attachements. Nous créons notre propre monde autour de nous à travers nos croyances et nos pensées, et ce à quoi nous ne nous attachons pas n’existe pas. Puisque nous repartons complètement à zéro, tout est flambant neuf, d’instant en instant. À tout moment nous pouvons accéder à quoi que ce soit de notre choix, et créer et expérimenter uniquement cela. Cet état va et vient, mais c’est pratique pour vivre dans les dimensions supérieures. Nous pouvons le ressentir comme un peu inquiétant lorsque cela survient. En outre, puisque nous sommes entre les dimensions, il arrive parfois nous ne sommes ni ici ni là. Ce phénomène peut se produire en même temps aussi.

24. Ne pas se souvenir du sens de quelque chose. Lorsque j’étais dans une période intense du processus de transition et que nous étions sous le coup d’une poussée d’énergie substantielle dans les dimensions supérieures, je me souviens avoir regardé une poubelle sans savoir à quoi cela servait. J’ai dû accéder à ma mémoire du « vieux » et remonter très loin. Ce qui se passait, c’est que j’étais en train de vibrer à un point où tout ne possède que le sens et l’identité que nous lui donnons. Dans les dimensions supérieures, l’énergie c’est juste l’énergie, sans étiquette ni signification. Tout est inédit et nouveau. Un peu comme un Cours en Miracles[2] destiné à un processus d’annulation.

25. Impression d’être désorienté, de ne pas savoir où vous êtes, perte du sens de votre place. « Mais où suis-je donc ? Je ne me sens bien nulle part et rien ne semble me convenir, rien n’est même vaguement correct ! Et je ne connais plus mon appartenance, ni où je vais, pas plus que ce que je suis censé faire ! » Avez-vous jamais eu cette conversation avec l’univers ? Vous avez été propulsé hors de vos vieilles ornières par un saut d’énergie et vous êtes entre deux réalités. Vous avez abandonné beaucoup derrière vous, avec succès, et vous évoluez maintenant dans une dimension toute nouvelle que vous n’avez pas encore complètement intégrée. Vous n’aurez cependant pas beaucoup de temps pour l’intégrer, car à peine êtes-vous un peu plus confortable que vous devez déjà passer au prochain espace vibratoire supérieur. Et en plus, le monde extérieur est bien loin d’être accordé avec votre nouveau mode vibratoire supérieur.

26. Une perte d’identité. Vous jetez un coup d’œil dans le miroir, et vous avez un étrange sentiment de déconnexion car vous ne reconnaissez plus cette image autrefois familière. Vous vous sentez presque hors de votre corps. Une fois que ce phénomène se produit, il ne finit jamais. Vous avez tant libéré de votre moi égoïque, que vous n’êtes plus la même personne, et que vous n’avez plus cet attachement, cette connexion, à votre véhicule physique. Tandis que vous commencez à accéder davantage à votre âme ou soi supérieur, vous n’êtes pas beaucoup dans votre corps. Vous pouvez toujours utiliser votre voix, et d’autres aspects du corps, pour communiquer, mais vous entrez lentement dans le processus de disparition et de libération de la forme humaine. En outre, vous avez effacé une grande partie de vos anciennes habitudes et vous incarnez désormais beaucoup plus de lumière et un vous divin plus simple, plus épuré. Tout est en ordre… vous êtes OK.

27. Sentiment d’être « hors du corps ».Même explication que ci-dessus. Le corps physique est le dernier à se mettre à niveau. Une grande partie de nous est désormais dans une dimension plus élevée et réside à l’extérieur de notre corps, parce que notre corps n’en est pas encore là. Il est beaucoup plus dense.

28. « Voir » et « entendre » des choses. Comme nous pouvons désormais accéder assez facilement à des dimensions différentes, il est fréquent que beaucoup voient des choses bouger dans le coin externe de l’œil, ou entendent des choses alors qu’il n’y a rien autour d’eux. Beaucoup connaissent aussi un bourdonnement dans les oreilles, ce qui est fréquent lorsque nous traversons « le tunnel » et que nous accédons à une dimension plus élevée. Selon votre degré de sensibilité et la manière dont vous êtes branché, cela peut devenir une expérience courante. Beaucoup voient des orbes ainsi que des taches de couleur vibrantes.

29. Sensibilité accrue à votre environnement. Foules, bruit, aliments, TV, autres voix humaines, et diverses autres stimulations sont à peine tolérables. Vous êtes aussi très facilement accablé et surexcité. Vous êtes en train de vous accorder ! Sachez que cela finira par passer. Au cours du processus d’ascension nous devenons hypersensibles. À un moment donné, je pouvais littéralement sentir la vibration du poussin quand j’essayais de manger un œuf. En outre, vous trouverez peut-être que vous êtes incapable de manger au restaurant ou d’être dans un magasin et que vous n’avez qu’une envie c’est de vous enfuir aussi vite que vous le pouvez.

30. Avoir l’impression que vous devenez fou, ou que vous développez quelque maladie mentale. Nous expérimentons rapidement plusieurs dimensions et nous nous ouvrons grandement. Beaucoup de choses sont disponibles pour nous maintenant. Vous n’y êtes tout simplement pas habitué. Votre conscience s’est accrue et vos barrières ont disparu. Cela va passer et vous finirez par vous sentir parfaitement « chez vous » comme vous ne l’avez jamais ressenti auparavant, car « chez vous » est désormais ici.

31. Avoir l’impression que vous regardez dans un long tunnel descendant afin de vous connecter aux vibrations plus basses ; avoir l’impression que vous jouez un rôle ou que vous faites semblant. Lorsque nous résidons dans les dimensions supérieures, tout ce qui n’est pas là avec nous peut sembler très éloigné. Si vous êtes encore dans un mode de vie où vous êtes en interaction régulière avec le monde extérieur – le vieux monde – vous pouvez avoir le sentiment d’être comme un acteur dans une pièce de théâtre, ou que vous traversez la journée en faisant semblant. Au fond, vous ne résidez plus dans ce monde, même si vous y êtes toujours impliqué.

centralenucleaire-300x217

32. Une intolérance pour les choses de basses vibrations (de la 3D) reflétées dans les conversations, les attitudes, les structures sociales, les méthodes de guérison, etc. Cela vous rend littéralement « malade » à l’intérieur. Lorsque nous commençons à arriver dans les dimensions supérieures et dans une vibration plus élevée, nos énergies ne sont plus en alignement avec l’ancien monde extérieur 3D. Grâce à une intolérance sévère envers ce qui est vieux, nous sommes « poussés » à avancer… poussés à être et à créer le Nouveau. En outre, vous pouvez avoir envie de rester chez vous ou tout simplement d’être seul, car la plupart de tout ce qui est « dehors » ne correspond plus à VOTRE vibration plus élevée. Il s’agit simplement d’une expérience très commune de l’évolution. Nous avançons et nous sommes en avance sur les manifestations extérieures. Être dans le vieux peut nous sembler carrément effrayant. C’est comme avoir à « revenir » après avoir vécu une expérience de mort imminente. Tandis que se poursuit le processus d’ascension, retourner aux dimensions plus basses ne nous semblera pas agréable, et ne sera pas possible pour une longue période, car il est difficile de faire descendre nos vibrations pour résider là. C’est simplement une question d’orientation dans les hiérarchies dimensionnelles. Nous finirons par devenir des experts dans nos techniques d’orientation dimensionnelle.

33. Vous n’avez envie de rien faire.Lorsque nous nous sentons comme cela, nous sommes en période de repos, de réinitialisation. Notre corps sait ce dont il a besoin. Dans ces périodes, vous pouvez avoir le sentiment d’avoir perdu votre passion et votre joie, et de ne pas savoir ce que diable vous voulez faire de votre vie. Et d’ailleurs vous vous en fichez complètement ! Cette phase survient lorsque nous sommes en train de nous réaligner. Aux niveaux plus élevés, beaucoup de choses se réalignent aussi. Elles sont mises en place afin que vous soyez prêt lorsque vous avancerez à nouveau. De plus, lorsque nous commençons à atteindre les dimensions supérieures, faire et faire advenir les choses devient obsolète car les Nouvelles énergies soutiennent l’aspect féminin consistant à se prélasser, recevoir, créer, prendre soin de soi et se bichonner. Puisque vous êtes incapable de le faire vous-mêmes, demandez à l’Univers de vous apporter ce que vous voulez. Et sachez que pendant le processus d’ascension on prend toujours soin de vous, même si parfois ça n’en a pas l’air. Les êtres physiques qui traversent ce processus sont très hautement révérés par le cosmos tout entier. On veille sur nous, c’est certain.

34. Une envie de rentrer « à la maison » comme si tout est FINI et que vous n’avez plus rien à faire ici. Alors que nous sommes en train de retourner à la Source, tout est fini. (Mais nous sommes nombreux à rester pour expérimenter et créer le Monde Nouveau.) Nos anciens plans pour venir ici ont aussi été exécutés. Fondamentalement, nous en avons terminé avec notre incarnation précédente qui impliquait d’élever la fréquence de la planète avec l’objectif d’atteindre une masse critique. Nous avons réalisé beaucoup de tout cela par la transmutation des énergies plus sombres et plus denses à travers nous-mêmes. Désormais nous n’avons plus à le faire il se peut que nous ayons seulement envie de sortir de là et de nous éloigner de cette expérience. Ce qui va suivre est tout simplement divin et ne ressemblera pas, même de loin, à la première phase.

35. Disparition soudaine d’amis, d’activités, d’habitudes, de jobs et de résidences. L’une des expériences prédominantes et les plus répandues dans les dimensions supérieures est la Loi d’Attraction. Les énergies semblables attirent toujours les énergies semblables. Et cela s’applique aussi bien aux hiérarchies dimensionnelles. Nous serons toujours appariés selon ce que nous vibrons et selon la manière dont nous vibrons. Tandis que nous nous élevons encore et encore, ce phénomène s’amplifie et représente dès lors le cœur essentiel de notre réalité et de notre existence. Au travers du processus d’ascension, nous évoluons au-delà de ce qui nous est coutumier. C’est pourquoi les personnes et les environnements qui ne correspondent plus à nos vibrations quittent tout simplement notre espace. Cela peut se produire de manière parfois dramatique, ou d’autres fois par un simple désir qui résulte de notre incapacité à rester en relation avec ceux que nous avions l’habitude de fréquenter. Lorsque survient un saut énergétique, nous pouvons ressentir comme l’explosion d’une bombe qui éparpillerait tous les éléments de notre monde en mille morceaux. Finalement nous nous réalignons sur le Nouveau. Et lorsque le Nouveau arrivera, vous vous sentirez te-e-e-ellement mieux !

36. Vous êtes absolument incapable de continuer à faire certaines choses. Lorsque vous essayez de vaquer à vos activités et à votre routine habituelles, cela vous semble carrément affreux. Même chose que ci-dessus. Vous n’êtes plus en accord et il est temps de passer à une manière de vivre, d’être et de créer qui vibre à une fréquence beaucoup plus élevée.

37. Vos plans changent subitement au milieu du gué et prennent une direction complètement différente. Lorsque cela se produit, c’est votre âme qui est en train d’ajuster votre énergie. Cette nouvelle direction semble généralement formidable, car votre âme en sait plus que vous ! Votre âme casse vos choix routiniers et votre vibration habituelle. Nos âmes en savent toujours plus que nous. Au cours du mois de janvier 2006, nous avons vécu ce que j’ai appelé le « choc de l’ascension ». Aux niveaux plus élevés de l’âme nous avions un plan précis et un échéancier. Si nous étions un peu en retard, nous avons quand-même fini par vivre notre pré-plan, que nous ayons été prêts ou non. Cela nous a placés dans de nouvelles circonstances soudaines et immédiates, afin que nous soyons prêts pour ce que nous devions faire ensuite. Je me souviens m’être tout d’un coup transférée de Flagstaff, Arizona, vers une petite ville éloignée du Nord de l’Arizona. Je savais que j’y habiterais un jour, mais pas si rapidement ! Au fil du temps, j’ai pu voir finalement combien c’était parfait. Suivre mon âme au lieu de mon ego a été un fameux défi, mais je suis maintenant éternellement reconnaissante et dans un bonheur total.

[38 à 40] Tant de symptômes, et puis aucun.

La majorité des symptômes de l’ascension se produit lorsque nous passons par « le tunnel », ou plutôt par la phase transitoire entre une dimension et une autre. Ils disparaissent presque tous complètement lorsque la traversée est achevée, et vous vous demandez alors de quoi il s’agissait exactement à ce moment là !
Dans la suite du processus d’ascension, vous pouvez ressentir des symptômes périodiques lorsqu’arrivent des points clés sous la forme de changements d’énergie ou d’alignements planétaires. Plus vous êtes avancé dans votre processus, plus cela devient facile. Il est alors possible que ceux qui sont derrière vous éprouvent des symptômes très intenses pendant ces changements clés, tandis que vous-mêmes en serez modérément conscient, car ils vous soutiennent tandis que vous êtes encore en train de progresser.

Vous avez intégré énormément d’éléments et vous êtes maintenant beaucoup plus aligné. Lorsque de nombreuses âmes auront rattrapé leur retard sur vous, vous passerez ensuite à des niveaux beaucoup plus élevés de « morphing ». Fondamentalement, vous avez été restauré et vous êtes désormais capable de vous installer dans les états d’être plus élevés. C’est là où ça peut vraiment devenir amusant, lorsque vous commencez à devenir vraiment un être de niveau plus élevé avec des aptitudes inhabituelles.
Traduction Anne Duquesne http://www.anneduquesne.com
Et pour vivre ces symptômes depuis plusieurs mois, je peux affirmer qu’ils sont bien présents ! Patience et amour, centrage et transmutation lumineuse sont très utiles…
Joéliah

Transmis ici par Enzo depuis le site de Jéliah
© 2011, Le Jardin de Joeliah. Merci de citer la source : lejardindejoeliah.com

 

 

 

bannière-inscription-eveil- banièrre-468x60-abon-conf

Incoming search terms:

    Comments

    commentez sur Facebook

30 Commentaires

  1. vous avez pas plus long comme texte

    • Si si, après ça s’appelle un livre !
      🙂 😉

    • Je viens de finir de lire ce document et je pleure… J’ai découvert l’univers énergétique il y a quelque temps et je vis depuis, toutes les émotions décrites ci-dessus.
      J’ai parfois l’impression de vivre dans le tambour d’une machine à laver, coincé sur le mode essorage !
      Mais malgré tout, cet article m’a apporté un peu de paix ! En effet après avoir fait le tri par le vide dans ma vie, dans tous les sens du terme, je suis dans une phase de grande consommation alimentaire qui m’inquiète au plus au point !
      Je pense aujourd’hui que cette phase tourmentée dure particulièrement longtemps, pour moi, car mes résistances sont importantes !
      Ce qui m’impressionne également, est que c’est bien la première fois que je livre de cette façon…
      Et juste pour cela un grand merci.

      Ophélie

  2. Merci Enzo pour ces infos, ça me rassure car depuis ce fantastique éveil que j’ai vécu le 25 décembre 2014 je vis de nombreux changements expliqués ici, une belle sensation de soulagement. Merci

  3. Merci Enzo pour ce partage dans le quel je me retrouve totalement. Je vis justement une épreuve très difficile et pourtant envers et contre tous mes détracteurs je reste droite dans mes bottes et continue sur mon chemin car certaine d’y être accompagnée par les Anges et Archanges.

    Personnellement j’ai eu de très grosses migraines avec nausées et diarrhée. Des journées entières au lit à ne pas savoir comment me mettre. Des sécheresses oculaires à tel point que le médecin m’a donné des gouttes. Cela a duré pendant deux bonnes années ensuite ça c’est estompé et maintenant c’est très rare. Mon état d’esprit n’est plus le même. Une fois aussi je me suis mis à voir des tas de formes qui défilaient à toute vitesse alors que j’avais les yeux fermés. J’en avais la tête qui tournait. Cela m’est arrivé qu’une seule fois. Il m’est arrivé également des tas de phénomènes de dingue. Bref je suis devenue une observatrice du vieux monde et c’est pas facile car l’argent n’arrive plus et il faut tout de même payer ses factures, à ce sujet si tu as un truc merci de nous le partager.

    • Bonjour Suzie,

      Oui l’argent, dur dur…
      Je vais en parler très bientôt car en effet sur ce chemin d’éveil, cet aspect est plus difficile à appréhender…
      Alors à bientôt pour quelques explications !

  4. Bonsoir Enzo,
    Merci pour cette éclairage si précieux,j’ai retrouvé quelques symptômes que je ressent en ce montent surtout l’isolement, la fatigue intense,et le déséquilibre.
    J’espère que je suis sur la bonne voie.
    Encore merci.

    • Bonjour Houria,

      Dis-toi que tu es toujours sur la bonne voie, car c’est la cas…

      Quand tu penses que tu n’es pas sur la bonne voie, c’est là que ça ne va pas !

      Cela s’appelle Acceptation !

  5. Merci Enzo pour cet article, je me retrouve totalement dans certains cas tels que la perte de mémoire, la fatigue intense, voir des choses bouger dans le coin externe de l’œil.
    Ces explications me réconfortent beaucoup et me confortent dans ma démarche.

  6. Merci Enzo
    Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait.j’ai vécu tous ce qui a été décrit.Je pensais que c’était la solitude,la dépression, j’avais une pointe au cœur,nausée,étourdissement,l’œil qui tourne…….
    Merci, je suis rassurée maintenant
    Annick

  7. Bonjour Enzo, enfin j’ai eu les reponses a toutes mes questions. il s’est passe tant de changement , de desir extreme, de joie etc dans ma vie depuis ces temps dont je ne sais pas par quoi commencer ma question pour vous demander des explication. mais aujourd’hui j’ai obtenu les reponses que je voulai avoir.Est ce la loi de l’univers? Ou c’est une telepathie entre coach et eleve? Mais en tout cas je vous envoie ma grande gratitude. Que la lumiere soit avec vous. Noela

  8. Bonjour Enzo et merci pour toutes ces précieuses et très intéressantes informations. Depuis que j’ai eu cette sensation il y a 1 mois environ de “percer un voile ou passer au dessus des nuages , je me sens “fragile ” avec un manque de stabilité émotionnel et à me demander ….”pour quand la stabilité et la sérénité bien installée et non tout cela en dents de scie ??
    Encore merci pour tous ces mails très riches et comme l’impression que vous envoyé toujours la bonne information au Bon moment ….je me retrouve tellement dans tout ça et j’ai un mon explication grâce à vous au moment où je m’interroge ….qu’elle synchronicite!

  9. J’ai eu un vrai éveil spirituel qui s’est effectué graduellement en mars et très fortement à partir du 6 avril 2015, date de mon 33e anniversaire.. Avant cela, tout au long de ma vie, j’ai eu quelques prises de conscience, mais je revenais à 100% dans mon corps délaissant la spiritualité. Personne dans mon entourage n’était spirituel, que des athées, chrétiens etc., y compris mes parents. Donc difficile d’avoir cette prise de conscience quand tu en n’as jamais entendu parlé..

    C’est très étrange car toute ma vie, je m’aperçois que j’étais vraiment ‘étrange’ alors que je n’en comprenais pas le pourquoi.
    -Toute petite, j’affrontais mes parents lors des punitions et même mes professeurs pour rétablir la justice 😀 venant d’une enfant aussi jeune que 3ans, on disait que j’avais énormément de caractère.
    -Je n’ai jamais été influençable, même durant mon adolescence. J’ai toujours trouvé cela faible. Aucun acte que j’ai fait dans ma vie n’a été pour suivre le courant social…J’ai toujours trouvé cela faible que d’agir d’une façon pour faire comme tout le monde si cette façon ne nous correspond à nous ou nos valeurs bien sûr. On me qualifie souvent de tête dure..
    -Enfant, mes parents et amis avaient un peu peur de moi dans mon sommeil car je parlais une autre ‘langue’ à ce qui parait.. Je gardais les yeux grands ouverts et je faisais des signes avec mes mains.. On m’a apporté consulter un psychiatre qui en a déduit que j’étais plus intelligent que la moyenne et que j’avais énormément d’imagination..
    -J’ai toujours été très solitaire. Même enfant, lorsque je jouais avec mes amis, je prétextais qu’il fallait que je rentre sinon je me ferais gronder. Je préférais écrire et lire ou m’amuser seule. Pour cadeaux, je préférais des livre à n’importe quoi d’autre! Encore aujourd’hui, je suis comme cela, je préfère être seule.

    Je n’ai pas de difficulté à nouer des contacts et me faire des amis, mais je préfère passer mon vendredi soir chez moi dans mes livres ou ma tête à essayer de comprendre le monde….et ce, même si j’ai des invitations..
    -Je ne me suis jamais sentie à ma place. J’avais 8ans, je me souviens très bien, j’étais sur les bancs d’école, et je ne me sentais pas à ma place, comme une étrangère et je me suis dit à ce moment, bravo tu t’es rendu là, tu es bonne.. C’est vraiment étrange..C’est comme si ce monde, je n’y appartenais pas..
    -À ce qu’on m’a dit, je parais souvent inaccessible, mystérieuse, différente. Je ne comprends pas trop car je suis très simple et très gentille avec tout le monde et ne tend pas à regarder mieux un être humain qu’un autre. Les sans-abris est la cause qui m’affecte le plus je crois…On m’a aussi dit à plusieurs reprises que j’avais un fort magnétisme sexuel (??!!) et que je déstabilisais beaucoup.. On m’a dit que j’avais une énergie très forte et ce, même aux moments où je la sentais à son plus bas..
    -Physiquement, je fais beaucoup, beaucoup plus jeune que mon âge, et même si mon esprit est sage sur certaines choses, il comporte beaucoup de traits d’enfant..mon attitude aussi..
    -Les heures de sommeil je n’en parle pas… mes parents devaient me réveiller à midi lorsque j’étais bébé.. adolescente je passais mes nuits debout et là soit je ne dors pas de la nuit ou encore je me réveille vers 5h sinon encore plus tôt.
    -Avant même de visiter l’Arizona, j’étais fascinée par cet endroit, tous les déserts aussi. L’ayant visité, je me vois créer dans cet espace.
    -J’adore voyager et j’ai toujours espéré trouver un endroit au monde où je m’y sens à ma place.. l’Arizona semble le plus proche de mon âme.. Je ne peux pas l’expliquer..
    -J’ai fait de grosses études universitaires, mais je ne travaille pas dans ces domaines(3 domaines!). Je travaille de chez moi. Je ne suis pas capable de travailler dans un milieu de travail régulier..ça me rend malade psychiquement et physiquement..
    -Mon plus grand rêve est d’écrire pour rétablir les faits, la vérité et ce, depuis que je suis toute petite..mais j’ai toujours eu de la difficulté à trouver l’énergie pour le faire et la routine.. J’ai beaucoup de difficulté avec les routines.

    Cette prise de conscience, mon éveil spirituel m’a causé une tristesse je dirais une seule semaine et par la suite, depuis, j’ai une immense joie et je me sens prendre possession de mon esprit, âme et corps car je crois qu’avant aujourd’hui je n’habitais même pas mon propre corps.. je le rejetais (J’ai été anorexique entre autre). Je dormais. Cette prise de conscience me fait énormément de bien. Je ne ressens pas de symptômes négatifs, hormis une grippe que je viens tout juste de commencer…

    Je suis extrêmement heureuse d’avoir trouvé votre site.. maintenant je comprends.. 🙂

    @+

    Malèna

  10. Superbes paroles que cette chanson comporte.. Depuis des années c’est ma préférée.. la profondeur des paroles.. ouff…………………………
    https://www.youtube.com/watch?v=OQfjIw3mivc

    • J’ai pensé intéressant de mettre la traduction ici: 🙂

      Quand j’étais jeune la vie semblait si merveilleuse
      Un miracle, oh elle était belle, pleine de magie
      Et les oiseaux dans les arbres, ils chantaient si heureux,
      Si joyeux, si espiègles ils me regardaient
      Mais ensuite ils m’ont envoyé au loin pour m’enseigner comment être raisonnable
      Logique, responsable, (et avoir un esprit) pratique
      Et ils m’ont fait voir un monde dans lequel je pourrais être si digne de confiance
      Clinique, intellectuel, cynique

      Il y a des moments où tout le monde dort ,
      Les questions sont trop profondes pour un homme pas compliqué tel que moi
      Je t’en prie, dis-moi s’il te plait ce que nous avons appris
      Je sais que ça semble absurde mais je t’en prie dis-moi qui je suis

      J’ai dit, maintenant fais attention à ce que tu dis sinon ils te traiteront d’extrémiste
      De gauchiste de fanatique, de criminel
      N’accepteras-tu pas de t’engager, nous aimerions avoir l’impression que tu sois
      Acceptable, respectable, présentable, un légume

      La nuit quand tout le monde dort
      Les questions sont trop profondes pour un homme pas compliqué
      tel que moi
      Je t’en prie, dis-moi s’il te plait ce que nous avons appris
      Je sais que ça semble absurde mais je t’en prie dis-moi qui je suis

  11. Je suis heureuse de lire cet article, il éclaire mon chemin, qui, à certains moments, me paraissait bien sombre, à tel point que, parfois je marchais dans l’obscurité totale
    Merci

  12. Je comprend encore mieux pourquoi tu souriais en skype quand je te racontais ce qui m’arrivait.Tu savais que j’étais dans le changement mais moi je ne m’en rendais pas encore vraiment compte.Plus de passion ; éloignement avec mes amies , besoin extrême de solitude et bien d’autres choses je comprend mieux et quel bien cela fait car je finissais vraiment par m’en vouloir d’être dans cet état.Merci encore Enzo pour tout ce que tu nous donnes et ce qui formidable c’est que tu as réponse à tout , enfin à toutes les questions que je me pose.Merci encore une fois Enzo

  13. Tout cela est vrai! Ca me rendais en colere, mais maintenant je sais ce m’arrive. J’aimerais savoir encore plus.
    Merci.

  14. Je me retrouve dans ce que je viens de lire. J’ai une chute qui aurait du etre mortelle et ma colonne vertébrale a été touchée. Je peux de nouveau marcher (miracle) et depuis, plus rien n’est comme avant. Je me sens, malgré la douleur, comme dans une totale euphorie, je reçois des signes comme jamais de ma vie et surtout, je constate une transformation en moi que je ne controle pas du tout. Ca a commencé par la nourriture (je suis devenue végétarienne), puis mon détachement lié à mon physique et à ce jour, tous les symptomes décrits du passage.. avec toujours cette impression d’etre ici, et ailleurs. C’est très etrange à vivre et tout est vécu de façon si intense, mon coeur explose des sensations qu’il reçoit. Tout est démultiplié.. la joie, la souffrance de ceux qui m’entoure, et bien sur l’amour.. Je reve aussi beaucoup d’anges. Depuis ce jour, plus rien n’est pareil. J’ai l’impression d’etre quelqu’un d’autre, je n’ai plus les mêmes priorités et mon regard se pose sur des choses qui m’étaient totalement inconnues il y a peu. Voila, je voulais apporter mon témoignage et aimerais en savoir plus, moi aussi. Tout cela est nouveau pour moi. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge

bannière-inscription-eveil-